Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les tenants du manche sont clairement en guerre contre l'islam et monte les communautes les unes contre les autres. Le sport a toujours etait politique et c'est vraiment bisare de ne pas voir de reubeu dans la liste. Giroud n'a rien a faire la dedans mais clairement l'EDF sert des dessins politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tenants du manche sont clairement en guerre contre l'islam et monte les communautes les unes contre les autres. Le sport a toujours etait politique et c'est vraiment bisare de ne pas voir de reubeu dans la liste. Giroud n'a rien a faire la dedans mais clairement l'EDF sert des dessins politique.

 

Et tout cela dans le but de persécuter les juifs, une fois encore. Monde cruel !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tenants du manche sont clairement en guerre contre l'islam et monte les communautes les unes contre les autres. Le sport a toujours etait politique et c'est vraiment bisare de ne pas voir de reubeu dans la liste. Giroud n'a rien a faire la dedans mais clairement l'EDF sert des dessins politique.

Ta maîtrise de la langue française est au niveau de ta réflexion politico-philosophique...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La liste des 23 est tombée et à la "surprise" générale,la masse a condamnée Giroud comme co-responsable de ce que le supporter facebook-insta-twitter basique considère déjà comme une des plus grandes bavures sportives du XXI.

Cette "condamnation" est clairement un nouveau symptôme d'une société qui va vraiment mal.

676625giroudsoccerbibleinconversation11.

Ouai Giroud c'est un peu devenu une sorcière le gars : On ne sait pas vraiment si il est vraiment coupable d'un quelconque maléfice ayant conduit à l'écartement de Hatem et de Karim du groupe mais les gens lui en veulent sincèrement et certain individus vont même jusqu’ à lui souhaiter la mort.(sur le bûcher?)

L'un d'eux,plus indulgent et plus bon que les autres,espère juste qu'il se blessera gravement et a même crée un sympathique groupe Facebook à l’occasion .(qui rencontre une certaine popularité en outre)

https://www.facebook.com/events/129592404112384/

il est devenu le coupable idéal.

D'autres essaient de surfer sur cette vague de haine et d'indignation pour proposer du contenu plus "marrant" et nombreux sont ceux qui demandent tout naturellement à l'international français de faire preuve d'intelligence et de bon sens en refusant l'euro pour qu'il laisse sa place à Ben Arfa...carrément.

5471381315199811503329916839812636187542

Certains français ont même crée un hashtag #TeamBenArfa, comme si le choix de DD était lié à un quelconque problèmes entre ces deux joueurs,comme si cette histoire de non-sélection devait nécessairement inclure un clash,une embrouille,du racisme du coach/des membres de l'équipe.

Encore une fois la stupidité a pris l'avantage sur les cerveaux,sans trop de difficulté bien entendu grâce à la pauvreté des médias et aux réseaux sociaux,et cette sélection du joueur d'Arsenal a ré-ouvert une plaie dans une France déjà meurtri par un racisme ambiant assez douloureux et croissant.

Donc oui amalgame il y a en ce moment et une sorte de monstre difforme se crée dans l'esprit des idiots : Giroud est sélectionné car il est blanc,alors qu'il est nul,et Hatem n'est pas sélectionné car il est foutrement trop bon,mais il est arabe avant tout.

Ok.

https://www.facebook.com/653551938061315/videos/1052805721469266/

Et que ça clash le physique par manque d'argument,et que ça parle de l'inutilité d'une cohésion de groupe,et que ça fait des blagues,et que ça insulte : sérieux on vit dans quel monde de barjot là?

Qu'on puisse critiquer le choix du coach c'est tout à fait normal et naturel mais qu'on puisse le critiquer de cette manière et témoigner sa haine avec véhémence envers un joueur comme Giroud qui en soit,n'a rien demandé à personne aussi mauvais soit son niveau actuel et qui n'a absolument pas à justifier sa présence vu qu'elle découle de la volonté du sélectionneur,c'est quelque chose qui me dégoûte au plus haut point.

Ce qui est drôle aussi c'est que des imbéciles vont même jusqu'à demander le boycott de l'équipe pour la compétition à causse de la non-présence de joueurs d'origine maghrébine dans les 23 : surréaliste!

On dirait ces femmes qui se plaignent de n’être pas assez représenté en politique ou ces afro-américain qui faisaient appel au boycott des oscars pour la même raison : depuis quand on doit faire des quotas des minorités que ce soit en politique,aux oscars ou dans le football pour éviter d’être taxé de raciste?

Si il n'y a aucun blanc dans un 23 français ou aucun arabe ou aucun noir : il est ou le problème?Pourquoi dans ces cas là on agite systématiquement le drapeau du racisme ou de la misogynie?C'est tellement affligeant.

Avant d’être arabe,blanc ou noir ils sont tous français et pourtant ils ne sont même pas foutu de supporter leur équipe à causse de ce foutu communautarisme exacerbé des familles : les fachos s'indignent de voir un 11 sans blanc caucasien de souche,les rebeux font des appels au boycott en guise de soutient pour Karim et Hatem et c'est quoi la prochaine étape? Les noirs vont faire une gréve de la faim si N'golo Kanté et Moussa Sissoko ne sont plus sélectionné après l'euro? Mais quel bordel!

On vit vraiment dans la paranoïa complète,le racisme existe et est présent c'est une évidence,mais de là à prétendre que le trio Benzema/Nasri/Ben Arfa n'est pas sélectionné à causse d'un prétendu racisme du coach,des joueurs ou de la FFF je trouve ça très gros.

Pareil pour Valls : oui il a pu donner son avis sur Benz et il a peut-être été un facteur influent,mais quel est le rapport avec Ben Arfa qui est un joueur à la réputation irréprochable cette saison?Le racisme?

Bref amalgames encore et toujours.

Malheureusement pour les clics,les likes et la popularité sur internet les gens sont prêt à cracher sur n'importe qui/n'importe quoi et à sortir les pires saloperies possible et inimaginable.

Le Giroud bashing me débecte : le faire passer pour le grand blanc salopard,pour un voleur,un escroc,pour un raciste privilégié par Didier Deschamps...je ne comprend même pas qu'il n'y est pas de réaction de la part de l'EDF vis à vis de cette situation et j'espère sincèrement qu'Hatem ne jouera pas dans ce jeu sordide.

(tapez Giroud dans le moteur de recherche twitter et constatez par vous même la bassesse humaine https://twitter.com/search?q=Giroud&src=tyah )

 

Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il plante un maximum de pion et qu'il remporte le trophée devant toute cette masse abrutie et haineuse qui serait prête à sortir torches et fourches et à le foutre dans un brassier ,une troupe qui essaie de le rendre responsable et coupable de sa présence en équipe de France.

(j'aurai réagis de la même manière pour n'importe quel joueur)

Sinon fait comme moi, boycott les réseaux sociaux et tu seras au courant de rien de tous ça :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement idiot de contester Giroud à l'Euro, ou alors il faut vraiment ne rien connaître au football.

 

1) Giroud fait partie du projet DD depuis le début, il a toujours été présent et a joué la CDM, je vois pas pourquoi du jour au lendemain il devrait être sorti alors qu'il a toujours été convoqué.

 

2) Giroud est le seul a avoir ce profil de pivot costaud, qui peut être ultra utile dans ce genre de compétition où l'on va affronter certaines équipes rugueuses qui joueront bas. Ce rôle de pivot permet notamment sur les ailes de libérer Griezmann / Martial / Payet / Coman qui sont excellents devant le but et en prise d'espace (moins pour Payet certes).

 

3) Il traverse un passage à vide en 2016 c'est vrai, et alors ? Ca n'arrive à aucun joueur ? La moindre méforme et on éjecte un joueur ? Sacré mentalité ... Giroud est un bon soldat, les critiques il connait, j'ai aucun doute sur l'engagement qu'il va donner et sur le bon état d'esprit qu'il va véhiculer au sein de l'EDF.

 

4) Concernant le "pas d'arabes en EDF"... C'est ridicule, c'est voir du complot là où il y en a pas. Ben Arfa est un joueur bien meilleur que Giroud, mais ça fait pas tout, pour les raisons évoquées plus haut. Ben Arfa n'est plus en EDF depuis belle lurette, je vois pas pourquoi on "perturberait" le groupe parce qu'il a fait une super saison.

 

J'aime pas du tout le style footballistique de Giroud (je crois que vous êtes au courant vu mes posts ici), mais clairement il mérite d'aller à l'Euro, et ca n'a rien à voir avec Ben Arfa. À la limite c'est plus Gignac qui est contestable (et encore là aussi se pose la question de profil). On peut aussi parler de Lacazette hein, il est pas arabe à ce que je sache ? Et Ribéry ? Benzema, Ben Arfa, Nasri, etc. ils sont pas convoqués pour diverses raisons, c'est pas pour rien qu'ils sont plus là, ils ont tous plus ou moins merdé dans leur carrière à un moment donné, rien à voir avec le fait qu'ils soient arabes.

 

Une compétition internationale se gagne avec un groupe, pas avec une somme d'individualités. Giroud je l'aime pas trop en club (même si il est utile faut l'avouer), mais en sélection je pense qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice dans un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% avec Tib. 

 

Sérieux tout ce qu'il prend dans la gueule sur les réseaux sociaux c'est juste dégueulasse a croire il a violer de mères...faut se calmer un peu.

 

En plus en EDF il a toujours été très bon, marquant souvent et avec lui l'EDF joue beaucoup mieux qu'avec Benzema.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni aucun des joueurs qu'ils demandent à la place de lui d'ailleurs. J'aimerai bien savoir combien de gens qui demandent gameiro l'ont vraiment vu jouer au moins 10 matchs cette saison. Je dirai peut etre 1%...

 

Séville est une équipe plaisante, je ne vois pas en quoi c'est improbable de la suivre.

 

Je suppose que tu fais évidemment partie des 1% toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh non j'ai du voir 5 matchs et la majorité en Europa league. Mais moi je ne demande pas Gameiro en EDF. Et oui je ne doute pas que quelques personnes suivent le fc seville mais faut pas me faire croire qu'ils sont des millions.

La grande majorité voit juste les stats qui tournent sur les réseaux sociaux c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il m'exaspère cette saison, surtout dans ces périodes creuses de non-football, il prouve, à chaque fin de saison, qu'il peut apporter une certaine certitude en terme de buts marqués.

 

Il est trop limité pour être titulaire, on le sait tous. Mais en tant que remplaçant d'un 9 de qualité supérieure (qui malheureusement ? le marché est pauvre), il peut être très utile sur une saison. Je ne veux pas m'en séparer, du moins pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il m'exaspère cette saison, surtout dans ces périodes creuses de non-football, il prouve, à chaque fin de saison, qu'il peut apporter une certaine certitude en terme de buts marqués.

 

Il est trop limité pour être titulaire, on le sait tous. Mais en tant que remplaçant d'un 9 de qualité supérieure (qui malheureusement ? le marché est pauvre), il peut être très utile sur une saison. Je ne veux pas m'en séparer, du moins pour le moment.

Wai mais bon, Walcott aussi avait mis un triplé à la dernière journée pour le résultat qu'on connait.

 

Franchement on est "obligé" de le garder vu la blessure de Welbeck, mais c'est pas normal qu'un joueur de son niveau va faire probablement sa 5ème saison chez nous dont 4 en titulaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon, Walcott aussi avait mis un triplé à la dernière journée pour le résultat qu'on connait.

 

Franchement on est "obligé" de le garder vu la blessure de Welbeck, mais c'est pas normal qu'un joueur de son niveau va faire probablement sa 5ème saison chez nous dont 4 en titulaire.

 

5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon, Walcott aussi avait mis un triplé à la dernière journée pour le résultat qu'on connait.

 

Franchement on est "obligé" de le garder vu la blessure de Welbeck, mais c'est pas normal qu'un joueur de son niveau va faire probablement sa 5ème saison chez nous dont 4 en titulaire.

Walcott avais mis un triplé la dernière journée de PL et t'étais surtout le 1er à venir dire qu'on avait encore besoin de l'Anglais pour la saison prochaine.

 

Giroud offre quand même de bien meilleur garantie que Walcott au poste de 9. Normalement on devrait enfin avoir un 9 potable cette été, Giroud en doublure, ça me paraît très bien. Si Welbeck était pas injure prône, on aurait pu vendre le Français cet été, malheureusement ce n'est pas le cas donc garder Giroud en 2 me paraît tout à fait convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott avais mis un triplé la dernière journée de PL et t'étais surtout le 1er à venir dire qu'on avait encore besoin de l'Anglais pour la saison prochaine.

 

Giroud offre quand même de bien meilleur garantie que Walcott au poste de 9. Normalement on devrait enfin avoir un 9 potable cette été, Giroud en doublure, ça me paraît très bien. Si Welbeck était pas injure prône, on aurait pu vendre le Français cet été, malheureusement ce n'est pas le cas donc garder Giroud en 2 me paraît tout à fait convenable

Justement, j'ai aucun mal à dire aujourd'hui qu'on devrait arrêter de compter sur Walcott.

L'idéal serait d'acheter deux attaquants et de vendre Giroud mais on le fera jamais et c'est bien dommage.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai aucun mal à dire aujourd'hui qu'on devrait arrêter de compter sur Walcott.

L'idéal serait d'acheter deux attaquants et de vendre Giroud mais on le fera jamais et c'est bien dommage.

Oui clairement l'idéal serait de chopper deux attaquants évidemment, mais comme tu le dis on en aura qu'un. Si Welbeck n'était pas injury prone, on aurait pu vendre Giroud sans problème cet été, c'est pas le cas malheursement, après Giroud en sub, je pense qu'il a quand même sa place même s'il y a mieux dans son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'article brode beaucoup, dans aucun propos cité Wenger dit que Giroud est le premier choix ou le titulaire.

 

Le "Yes" peut répondre à n'importe quoi... et il ne va pas non plus dire que Giroud est bon pour la casse, par respect pour le joueur, sans ça celui-ci voudra se casser au mercato. C'est normal qu'il laisse penser qu'une concurrence aura lieu.

 

Attendons de voir l'interview BBC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le dit même pas du tout (le "yes" peut répondre à nimporte quoi), il dit juste qu'il fait partie de ses plans (titulaire ou en doublure on en sait rien). Il dit justement que Giroud a des moments de forces et de faiblesses et qu'il faudra justement s'adapter avec. Moi je n'entends rien qui dise qu'il en fera son premier choix l'an prochain. Pour moi avec la blessure de Welbeck, il va se pencher sur un numéro 1 du moins je l'espère car Giroud c'est au mieux doublure chez nous.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'interview que j'ai posté sur le topic mercato ce matin. Il répond oui dans un premier temps à la question Giroud sera-t-il le premier choix (forcément il va pas dire qu'il veut virer Giroud et Welbeck étant quasi out pour la saison...) et dit ensuite qu'il va recruter un attaquant et qu'il y aura une concurrence (réponse diplomatique bateau).

Donc en gros ça ne veut absolument rien dire à part qu'il recrutera un attaquant. Ce qui est drôle c'est qu'en écoutant l'interview j'étais sûr qu'un torchon allait déformer ses propos ^^

 

L'itw en question (à 1'06)

https://www.youtube.com/watch?v=OKQHylhA9Sk&feature=youtu.be&t=66


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..