Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Enorme joueur dans les grands matchs, dommage qu'on a laissé passer un tel joueur.

 

Un championnat se perd sur les petits matchs.

Il aurait fait la diff le Gonzalo sur tous ces matchs Swansea, Norwich, West Brom et j'en passe.

 

enfin bon, je me demande encore comment on peut cracher sur un tel joueur quand on a le choix entre giroud & walcott en 9.  :lol1:  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint le point de non-retour avec lui... Ses buts étaient vraiment l'arbre qui cachait la forêt lorsqu'il était dans une période de "bien". Il plantait une tête sur coup de pied arrêté ou autre, mais au final, il n'apporte vraiment rien. Hier encore plus immonde... Il se fait manger dans tous les duels. 

J'en veux beaucoup à Wenger, il n'aurait jamais dû terminer le match avec un tel niveau exécrable...  ::  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus chez ce joueur, c'est son attitude en dehors des actions. Dès qu'il rate quelque chose ou se prend le moindre coup, le gars s'arrête systématiquement pour se prendre la tête à deux mains, ou invectiver ses coéquipiers ou encore foncer en rogne vers l'arbitre, avec les gestes grossiers qui vont avec. Que de simagrées ! Aucune humilité, aucune discrétion dans son comportement. On lui pardonnerait volontiers s'il était bon, mais c'est loin d'être le cas.
A côté de ça, je me souviens de plusieurs vidéos de lui où on le voyait, par exemple, gronder un jeune qui ne lui avait pas dit merci de lui avoir signé un autographe. Je trouvais ça franchement arrogant. Comme on dit, avant de faire la morale aux autres, balaye devant ta porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a pas été mauvais arrêtons, une fois de plus il fait office de bouc-émissaire alors qu'il a du avoir 3 ballons exploitables à jouer en 60 minutes.

 

Mais à ce moment là que dire des matches de El Nenny, d'Alexis, de l'entrée de Walcott, de notre charnière, de Gibbs ?

 

Encore une fois Olivier paie pour les mauvaises prestations de ses partenaires dans les commentaires d'après-match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais arrêtons, une fois de plus il fait office de bouc-émissaire alors qu'il a du avoir 3 ballons exploitables à jouer en 60 minutes.

 

Mais à ce moment là que dire des matches de El Nenny, d'Alexis, de l'entrée de Walcott, de notre charnière, de Gibbs ?

 

Encore une fois Olivier paie pour les mauvaises prestations de ses partenaires dans les commentaires d'après-match.

 

Je vais te le dire, ils ont été tous nuls, sauf l'égyptien qui a été correct.

Mais ça ne change en rien la copie dégueulasse rendue par Giroud.

 

Qu'il ait 3 ballons exploitables à jouer en 60 minutes, ça vient aussi de lui, non? Le mec ne sait pas se rendre disponible, ne sait pas se démarquer, ne sait pas bonifier un ballon...

On a vu l'énorme différence avec l'entrée de Welbeck, qui en 10 minutes a plus fait que Giroud les 70 minutes précédentes.

 

Arrête de lui trouver des excuses, il a été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais arrêtons, une fois de plus il fait office de bouc-émissaire alors qu'il a du avoir 3 ballons exploitables à jouer en 60 minutes.

 

Mais à ce moment là que dire des matches de El Nenny, d'Alexis, de l'entrée de Walcott, de notre charnière, de Gibbs ?

 

Encore une fois Olivier paie pour les mauvaises prestations de ses partenaires dans les commentaires d'après-match.

Encore un membre qui juge à l'affectif, je comprends pourquoi tu es un pro-Wenger.

Mettre le match d'ElNeny et même Alexis dans le même panier que celui de Giroud, il faut le faire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le match d'el nenny dans le meme panier que celui de giroud et autres boulets.....

 

Retourne dans le topic actualités mon ami.

 

Ta condescendance n'y changera rien, je trouve pas le match d'El Nenny meilleur que celui de Giroud.

C'est bien beau de toucher 130 ballons par mi-temps, si dans 90% des cas tu en profites pour faire des passes latérales à l'infini qui font pas avancer le jeu et ne nous permettent pas de trouver des solutions dans les 30 mètres ben ça sert à rien !

 

Je sais pas si tu as remarqué qu'on avait aucun problème à la construction basse (normal il y avait aucun pressing en face) mais qu'on bloquait toujours pour être dangereux dans les 30 derniers mètres : il a servi à quoi dans ce domaine ton El Nenny ? À presque rien, fin de l'histoire.

 

Et j'ajoute que Giroud s'est vu refuser un but pour un hors jeu de 30 ctms, a été très malchanceux sur un arrêt réflèxe du goal, et s'est fait maltraiter tout le match en toute impunité par la paire de DC adverse. Son match n'est ni mauvais ni bon, tout comme celui de El Nenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta condescendance n'y changera rien, je trouve pas le match d'El Nenny meilleur que celui de Giroud.

C'est bien beau de toucher 130 ballons par mi-temps, si dans 90% des cas tu en profites pour faire des passes latérales à l'infini qui font pas avancer le jeu et ne nous permettent pas de trouver des solutions dans les 30 mètres ben ça sert à rien !

 

Je sais pas si tu as remarqué qu'on avait aucun problème à la construction basse (normal il y avait aucun pressing en face) mais qu'on bloquait toujours pour être dangereux dans les 30 derniers mètres : il a servi à quoi dans ce domaine ton El Nenny ? À presque rien, fin de l'histoire.

 

Et j'ajoute que Giroud s'est vu refuser un but pour un hors jeu de 30 ctms, a été très malchanceux sur un arrêt réflèxe du goal, et s'est fait maltraiter tout le match en toute impunité par la paire de DC adverse. Son match n'est ni mauvais ni bon, tout comme celui de El Nenny

 

Est-ce-que Giroud a été utile dans les 30 derniers mètres aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il doit passer numéro 2 au plus vite, j'espère qu'on le reverra très peu d'ici la fin de saison. Sur ce match il n'a presque rien apporté. Chaque ballon qu'il reçoit est un ballon perdu, un comble pour Arsenal.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué qu'on avait aucun problème à la construction basse (normal il y avait aucun pressing en face) mais qu'on bloquait toujours pour être dangereux dans les 30 derniers mètres :.

C'est pas le rôle principal d'ElNeny d'apporter à la création basse ? C'est pas le rôle principal de Giroud d'apporter dans les 30 derniers mètres ?

Mec tu te contredis tout seul arrête là.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le rôle principal d'ElNeny d'apporter à la création basse ? C'est pas le rôle principal de Giroud d'apporter dans les 30 derniers mètres ?

Mec tu te contredis tout seul arrête là.

Mais il n'y avait rien à faire à la construction basse ? 80% du temps ils nous attendaient dans leur 25 mètres et on faisait tourner indéfiniment comme des couillons...

 

Tu as une vision trop schématique, il y a pas d'un côté les joueurs de construction basse et de l'autre les joueurs de 25 derniers mètres, tout le monde doit apporter dans tous les domaines. Et vu que la relance basse était très très facile vu qu'ils ont joué le bus tout le match, je vois pas bien quel est le mérite d'El Nenny sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y avait rien à faire à la construction basse ? 80% du temps ils nous attendaient dans leur 25 mètres et on faisait tourner indéfiniment comme des couillons...

 

Tu as une vision trop schématique, il y a pas d'un côté les joueurs de construction basse et de l'autre les joueurs de 25 derniers mètres, tout le monde doit apporter dans tous les domaines. Et vu que la relance basse était très très facile vu qu'ils ont joué le bus tout le match, je vois pas bien quel est le mérite d'El Nenny sur ce match. 

Justement, c'est parce qu'ElNeny a bien fait son taff en creation basse que ce fut aussi facile, comme par hasard avec Ramsey le jeu ressemble à rien.

Le soucis est que tu reproches ElNeny de n'avoir rien apporter dans les derniers mètres, mais à côté tu défends Giroud qui n'a rien apporter alors qu'il est n°9, t'es vraiment loin d'être objectif pour le coup.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..