Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais tu voulais qu'il prenne là balle dans notre camp pour dribbler 5 Barcelonais avant de finir sur un piqué subtil pour scorer ?

Il a fait ce qu'il a pu dans des conditions très compliquées avec quasiment aucun ballon exploitable, il fait deux-trois erreurs grossières qui m'ont rendu fou, mais à part ça il était plutôt bon je maintien, surtout avec une 1ère MT de très bonne facture de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu voulais qu'il prenne là balle dans notre camp pour dribbler 5 Barcelonais avant de finir sur un piqué subtil pour scorer ?

Il a fait ce qu'il a pu dans des conditions très compliquées avec quasiment aucun ballon exploitable, il fait deux-trois erreurs grossières qui m'ont rendu fou, mais à part ça il était plutôt bon je maintien, surtout avec une 1ère MT de très bonne facture de sa part.

Mais qu'est ce qu'il a fait de si intérressant pour que tu qualifie sa 1ère mi-temps de "très bonne facture" ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il a fait de si intérressant pour que tu qualifie sa 1ère mi-temps de "très bonne facture" ?

 

Il a eu très peu de ballons exploitables, mais il a fait quelques très bonnes déviations qui ont permis d'accélérer le jeu, et il a eu très peu de déchets. Après il a progressivement plongé en 2ème MT je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réussir à le faire partir ou pas ? (Je parle pas d'aujourd'hui, mais en général)

 

Y'en a tellement à dégager. L'équipe que Sborn' a pondu dans je ne sais plus quel topic fait rêver, malheureusement on sait tous que c'est impossible de dégager tous ces ploucs. Vivement la fin de l'ère Wenger, j'ai atteint ma limite cette fois et cela définitivement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On mieux on trouve un jeune crack qui pourra le déloger au pire un joueur de son standing mais d'un profil différent.

Si par profil différent tu entends plus rapide et technique, je suis pas sûr qu'il sera du standing de Giroud.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomatique sur le match d'hier, pas grand chose à dire, alors oui c'est facile de taper sur lui, j'ai toujours aimer son jeu en déviation, dos au but, mais il a bien trop de lacune et on le dit depuis un bon bout de temps. Il va encore planter ses 20buts en PL, et les amateurs de statistiques vont s'en régaler.

 

Mais avec Giroud en seul vrai numéro 9 dans l'effectif, difficile d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de matchs qu'il nous fait dans ses passages à vide ou il est absolument immonde . Il ne pèse pas assez rate beaucoup trop de choses avec la balle . Il devrait essayer de la converser pour trouver du soutien . Wenger aurait du le sortir.

 

Vendanger ça arrive mais il peut pas être aussi déguelasse dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..