Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Visiblement il est passé sur le forum avant le match ...

 

Merci à lui il a fait un bon match mais sa change pas toute les critiques dans le sens où c'est sa régularité qui pose problème , on peut pas oublier 1 mois de mauvais match juste après un très bon match .

 

Un mois de mauvais match et combien de but??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, quand des Walcott, Aguero ou Sturridge sont toujours absents, on est bien contents de toujours avoir un Giroud qui est là pour nous qualifier 30 secondes après une torsion de la cheville qui aurait sûrement écarté n'importe quel autre de nos joueurs pendant plusieurs mois...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 buts sur les 15 derniers matchs, loin de moi l'idée de valoriser les chiffres au-delà de la production, mais c'est top. Sans oublier que je trouve qu'on en fait trop dans le mauvais sens pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon la grande majorité du fofo est d'accord, c'est juste que les gens aiment à se répéter et revenir tjrs à la meme chose, ca sera tjrs pareil tant qu'on aura pas recruter un vrai numéro 1.

 

On est presque tous d'accord pour dire que Giroud a largement sa place chez nous en tant que n°2.

C'est ça, sauf que certains se sentent obligé d'en faire des caisses sur lui et le descendre car ils sont frustrés d'un manque de recrutement. Il n'y a aucune demi-mesure sur ce joueur ici.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Kampberg que tu le veuilles ou non, au niveau statistique, il est clairement dans le top 3 ...

 

Sinon maintenant que le match est terminé, ça pourrait être marrant de sortir les commentaires degueulasses sur lui. Il nous offre la qualif ce soir p, probablement sa meilleure prestation de la saison.

 

Dire qu'il fallait aligner Walcott car Giroud nous avais coûté la qualif' contre Monaco l'année dernière (belle connerie au passage) et que certain supporterait pas de le revoir nous coûter la qualif'. Heuresment que certain ici ne sont pas à la tête du club sinon on aurait probablement été éliminé ce soir :lol:

 

Et ? Si tu me lis un peu tu sais que je m'en branle des stats.

 

Bref, enfin une grosse performance, ça faisait longtemps et il nous la devait. Sortir les comm' est complètement con, il fait un excellent match, cela n'enlève rien à ses carences.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son 2e match potable de la saison dans le jeu, avec à la clé un joli triplé.

surtout en 2e mi temps, après son 2e but, il était métamorphosé, bien plus disponible & mobile, et surtout, bien plus propre, et arrivait à garder le ballon.

 

Le giroud bashing, il est dans vos têtes. Le français est archi mauvais cette saison dans sa participation à l'animation offensive, et il est critiqué à juste titre. Ajd, il sort une première mi temps très moyenne au delà de son but, et une bien meilleure 2e mi temps.

C'est à lui de se bouger pour afficher ce niveau régulièrement, pas à nous d'être indulgent parce qu'il arrive à masquer la misère de son jeu par quelques buts.

 

En tout cas, c'est le Giroud de la 2e mi temps que je veux voir régulièrement. Pas celui qui nous plombe offensivement depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'exagération qui est insupportable Nujabes. Rien que Bayern x2, ce soir, Everton, ça fait deux fois plus que ce que t'avances, et c'était pas des perfs potables mais excellentes.

 

Là encore selon moi tu te goures sur l'analyse de son match, en première mi-temps il est déjà nettement le meilleur offensif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'exagération qui est insupportable Nujabes. Rien que Bayern x2, ce soir, Everton, ça fait deux fois plus que ce que t'avances, et c'était pas des perfs potables mais excellentes.

 

Là encore selon moi tu te goures sur l'analyse de son match, en première mi-temps il est déjà nettement le meilleur offensif.

 

Il n'y a aucune exagération.

Son entrée contre le Bayern est très bonne, j'ai oublié d'en parler c'est vrai.

par contre, au retour, à part son but, il fait un vieux match.

et Everton, c'était l'autre match dont je parlais.

 

donc j'en compte 2 et demi. sinon, depuis le début de saison, ce qu'il propose, c'est infâme. Il tourne à 65% de passes réussies depuis le début de saison, en jouant pivot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'avait prédit son triplé ?

Grandit un peu.

Me prendre un grandi un peu venant de toi. Décidément, j'aurai absolument tout vu !

 

Déjà au lieu de lui chier dessus avant un match capital, j'ai rien dis et attendu de voir ce que ça donnait, ça me donne juste un statut plus mature que le tien qui lui chie constamment à la gueule, l'ami.

 

Mais continue d'essayer de constamment m'attaquer, tu vends du rêve en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok The Wilsh. 4 matchs? 5? 6? 10?

 

Ça reste insuffisant. Ça sert à rien de jouer sur la forme tant le fond représente son niveau. Il est nul.

Je parle des perfs de très bon niveau, pas celles potables. Je ne dit pas que je suis satisfait de son niveau, je dit qu'il faudrait arrêter de faire de la désinformation et de grossir le trait sur ses performances.

 

@Nujabes : il est mauvais à l'Allianz ? Bon, ça va ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il sort 2 bons matchs + une bonne entrée, alors que l'on est en décembre, après 3 mois et demi de compet, c'est suffisant? On grossit le trait? Au quand bien même il aurait fait un bon match dans le jeu à l'allianz (je ne suis pas d'accord mais soit), 3 matchs + une entrée c'est suffisant pour l'attaquant numéro 1 d'Arsenal?

Arrêtons un peu la mauvaise foi, son excellente perf de la soirée n'efface pas son niveau minable affiché sur ce début de saison, et en fin de saison dernière. Il est critiqué à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok The Wilsh. 4 matchs? 5? 6? 10?

Ça reste insuffisant. Ça sert à rien de jouer sur la forme tant le fond représente son niveau. Il est nul.

Mais dans ce cas tu peux dire ca de beaucoup de nos joueurs. Alors oui il est beaucoup plus limite techniquement, mais il est vraiment précieux le Giroud quoiqu'on dise ou qu'en pense.

 

Et la concurrence avec Walcott (qui a fais de gros matchs, comme il a pu en faire de degeulasse aussi) lui fait beaucoup de bien. Et ses buts qui ne sont pas important c'est aussi de l'énorme désinformation (c'est pas toi qui l'a dis) mais on a pu le lire plus haut. Ses buts sont réellement précieux la plupart du temps.

 

Alors ok il est nul techniquement, mais il est terriblement précieux pour l'effectif et en forme (donc lorsque il sort un match de ce calibre ou comme face au Bayern) Ben il est tous simplement beaucoup plus précieux qu'un Walcott en forme à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il sort 2 bons matchs + une bonne entrée, alors que l'on est en décembre, après 3 mois et demi de compet, c'est suffisant? On grossit le trait? Au quand bien même il aurait fait un bon match dans le jeu à l'allianz (je ne suis pas d'accord mais soit), 3 matchs + une entrée c'est suffisant pour l'attaquant numéro 1 d'Arsenal?

Arrêtons un peu la mauvaise foi, son excellente perf de la soirée n'efface pas son niveau minable affiché sur ce début de saison, et en fin de saison dernière. Il est critiqué à juste titre.

Faut aussi compter avec le nombre de titularisations et arrête de compter que ses très bonnes perfs. Des prestations correct sur le temps de jeu qu'il a eu il en a aussi fais, il a pas raté les 3/4 de matchs, sinon ça ferait un moment qu'il serait plus la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que tes posts sur sa perf du soir et celle à Munich suffisent à comprendre ma position, qui n'est pas de dire que Giroud fait une bonne saison ou qu'il ne mérite pas de critiques, mais qui est que vous vous trompez sur votre analyse. Ses perfs moyennes deviennent mauvaises, ses bonnes des moyennes etc ... On a même lu que c'était un Crouch bis, ce qui est selon moi une belle bêtise si on connaît un minimum le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu se rapproche vachement de celui d'un Crouch ouais, j'assume totalement ces propos.

C'est vous qui grossissez ses perfs, mais bon j'commence à avoir l'habitude, j'y ai eu le droit pour Sanogo Welbeck & Walcott.

 

Sa perf de ce soir dans le jeu est moyenne, j'assume totalement ce que j'avance. il n'a pas fait grand chose avant la 60e/70e minute ou il a enfin commencé à être propre dans ses remises, garder un peu plus le ballon, se rendre disponible. 

Ses perfs dans le jeu face à Sunderland, WBA, Norwich, je les ai trouvé infâme. peut être que vous avez trouvé ça moyen. on n'a peut être pas le même référentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se qualifier de manière presque miraculeuse vu nos débuts dans cette compétition et vous arrivez à vous engueulez sur la perf du joueur qui nous met un triplé.

Moi je propose qu'on profite de ce moment, il sera toujours temps de discuter de tout ça après le prochain match.

 

Savourons les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complet de sa part : triplé, combatif, précieux sur les remises, intéressant dans le jeu. Bref, du Giroud qu'on aimerait voir plus souvent, ça faisait longtemps.

 

Bravo Oliv et merci.

 

PS : belles accolades entre Theo et Oliv sur les buts, c'est plaisant cette concurrence saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son triplé même si je ne suis pas fan du joueur, et que je ne m'en suis jamais caché. 

Le premier, il fait un bel appel et place une tête bien puissante et quand même bien placée malgré la faute de main du gardien. Le deuxième, appel parfait encore et sang-froid devant le but sur un caviar tout de même de Campbell, le tout quelques minutes après une grosse alerte à la cheville. Ensuite, il nous a bien permis de conserver le ballon et a bien joué en remise, se montrant combatif (et même maladroit défensivement de ce fait).

En tireur de pénalty, je le préfère à Cazorla pour ma part. Il a pas mal de sang-froid et envoie des bonnes chouquettes, même si c'est souvent à gauche j'ai l'impression.

 

Sinon, à la fin du match, on le voit se lever du banc de touche en montrant sa cuisse à un membre du staff... M'étonnerait pas qu'après ce triplé on le perdent pour une dizaine de jours, habituel chez nos joueurs en forme :D  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu se rapproche vachement de celui d'un Crouch ouais, j'assume totalement ces propos.

C'est vous qui grossissez ses perfs, mais bon j'commence à avoir l'habitude, j'y ai eu le droit pour Sanogo Welbeck & Walcott.

 

Sa perf de ce soir dans le jeu est moyenne, j'assume totalement ce que j'avance. il n'a pas fait grand chose avant la 60e/70e minute ou il a enfin commencé à être propre dans ses remises, garder un peu plus le ballon, se rendre disponible.

Ses perfs dans le jeu face à Sunderland, WBA, Norwich, je les ai trouvé infâme. peut être que vous avez trouvé ça moyen. on n'a peut être pas le même référentiel.

Des performance infâme avec des buts à la clef il y a plus d'un attaquant qui aimerait en faire des perf infâme.

Je pense que tu ne mesure pas tes mots.

Hier il fait un très très bon match, du pressing, des appels, des remises avec 3 buts décisifs!! tu veux quoi de plus franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des performance infâme avec des buts à la clef il y a plus d'un attaquant qui aimerait en faire des perf infâme.

Je pense que tu ne mesure pas tes mots.

Hier il fait un très très bon match, du pressing, des appels, des remises avec 3 buts décisifs!! tu veux quoi de plus franchement?

Lis son message, il n'a pas qualifié son match d'hier d'infâme, mais de performance moyenne dans le jeu jusqu'à la 60/70ème, ce qui n'est pas fait, même si je l'ai trouvé mieux dans le jeu et la conservation de balle dès son deuxième but pour ma part, donc un peu plus tôt si je me souviens bien. 

Il parle de performance infâme sur les matches de WBA, Norwich et Sunderland, et là, tu ne peux pas trop le contredire même si Giroud est ton petit chouchou semble-t-il.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..