Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Excellent match, il a mangé Aguero!! Au niveau de l'anticipation, de l'impact, de la vivacité, de l'intelligence dans les duels, de la technique (etc...), il a été exceptionnel!

 

Il est quasiment irréprochable, sauf sur le but où pour moi il a une grosse part de responsabilité. En effet il doit monter d'avantage sur Navas, afin de le bloquer (avec l'aide de Ramsey qui revient c'est assez simple en plus) pour qu'il ne puisse pas centrer et le diriger vers l'extérieur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus impréssionner dans sa prestation c'est le nombre d'interventions et de relance du pied gauche qu'il a fait. Ce doit pas être évident pour un droitier jouant axe gauche et pourtant je l'ai trouvé très très bon sur ce point. Utiliser autant son pied faible montre à quel point on est en confiance.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker à été bon le principal reproche qu'on puisse les faire c'est ça relance plein axe deguelasse mais il se reprend en taclant Immobile mais en aucun cas il s'est fait bouffé il a fait de bonnes interventions.

 

Koscielny à été plus en vue mais est impliqué sur les deux buts encaissés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker à été bon le principal reproche qu'on puisse les faire c'est ça relance plein axe deguelasse mais il se reprend en taclant Immobile mais en aucun cas il s'est fait bouffé il a fait de bonnes interventions.

 

Koscielny à été plus en vue mais est impliqué sur les deux buts encaissés

Pourquoi tu veux pas admettre que jouer haut avec lui c'est compliqué ?

 

 

Sur le but de Immobile quand il part du milieu de terrains, Mertesacker ne peut même pas le rattraper. J'espère que Chambers va s'imposer comme numéro deux dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux pas admettre que jouer haut avec lui c'est compliqué ?

 

 

Sur le but de Immobile quand il part du milieu de terrains, Mertesacker ne peut même pas le rattraper. J'espère que Chambers va s'imposer comme numéro deux dans un futur proche.

Parce que c'est un mythe il faut observer et réfléchir un minimum sur ce que l'on voit plutôt que de rester bloqué sur le préjugé : joueur lent face à joueur rapide si on prend un but c'est la faute du joueur lent.

On a joué haut contre City il s'en est très bien tiré une fois de plus.

 

D'autres équipes jouent avec un défenseur lent et une défense haute mais elles ont un véritable plan de jeu à la récupération du ballon.

 

Immobile arrive lancé plein axe et va défier Koscielny même lui qui est rapide et change vite d'appui à eu du mal puisqu'il est anormal qu'un joueur ait autant d'espace.

 

Le 2ème but Koscielny laisse un grand espace entre lui et Mertesacker et Aubameyang s'y engouffre pendant que l'allemand surveille le duel Bellerin Immobile pour intervenir si il est éliminé.

 

 

Comme le dit Arsenal59 Arteta est aussi fautif,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker à été bon le principal reproche qu'on puisse les faire c'est ça relance plein axe deguelasse mais il se reprend en taclant Immobile mais en aucun cas il s'est fait bouffé il a fait de bonnes interventions.

 

Koscielny à été plus en vue mais est impliqué sur les deux buts encaissés

Pourquoi Kos impliqué sur le deuxième but?

Il est pas au duel, il me semble pas qu'il perde le ballon, et on peut pas vraiment lui reprocher de ne pas avoir réussi à la dégager (quoiqu'il perd peut être un duel en haut de la surface je me rappelle plus.

Par contre, pour moi on peut aussi incriminé Szczesny sur le deuxième but

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux pas admettre que jouer haut avec lui c'est compliqué ?

 

 

Sur le but de Immobile quand il part du milieu de terrains, Mertesacker ne peut même pas le rattraper. J'espère que Chambers va s'imposer comme numéro deux dans un futur proche.

Micah R a raison, c'est un mythe. Hier l'Allemand a fait un bon match, surtout que plusieurs fois les adversaires arrivaient lancés sur lui, il s'en est très bien sorti sur les duels. Immobile ? Mais ça se passe dans l'axe de Koscielny, et surtout, il n'y a personne qui protège devant la défense. Mets leur un vrai milieu défensif avec des jambes devant eux, ils seraient pas obligés de faire des miracles.

 

Honnêtement sans Kos hier, on prend une raclée mémorable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien d'avoir de si bons défenseurs si cette charnière est très mal protégée.

 

Exactement, on a beau avoir deux bons défenseurs centraux, si on a pas de milieu défensif, si on sait pas couvrir les montées de nos latéraux, ils ne pourront rien faire.

 

Pour Mertesecker il fait un bon match, après sur certaines choses on peut pas lui en vouloir mais il ne peut pas vraiment nous sauver sur attaque rapide, au contraire de Kos qui lui peut encore rattraper nos errements défensifs, Merte lui non, il a pas la vivacité, ni les jambes. 

 

Sinon Kosicleny énorme en effet, je peux juste lui reprocher de l'avoir jouer un peu trop facile sur Immobile sur le premier but, mais bon le nombre de fois où il nous a sauvé à coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le faire jouer en 10. Il a régalé à la relance aujourd'hui, c'était indécent pour les attaquants d'AV qui essayaient de le presser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match, mais attention à ne pas abuser des diagonales.

 

Je persiste, c'est un défenseur de classe mondiale, c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi j'en peux plus , je vais perdre mon objectivité bientot et faire de lui le meilleure DC au monde .

Je l'ai déjà perdu moi... il est juste derriere Titi dans mes joueurs préférés !!

 

Encore enorme aujourd'hui et quelles relances il nous fait, c'est du grand art, pour moi notre meilleur joueur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est abusé , mes potes me prennent pour un fou .

Moi j'ai plus de force... Quand je leurs dis que c'est un Top Defenseur je passe pour un supporter aveugle... J'ai beau sortir tous les arguments les mecs ne valent rien savoir. C'est triste qu'un aussi grand joueur soit aussi sous côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne les prestations de classe mondiale de façon naturelle maintenant, il est vraiment passé à un autre niveau. Il a tout, puissance, vivacité, énorme dans les duels au sol ou aériens, belle relance, belle technique ...

 

Le meilleur joueur de l'effectif pour moi sans doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne les prestations de classe mondiale de façon naturelle maintenant, il est vraiment passé à un autre niveau. Il a tout, puissance, vivacité, énorme dans les duels au sol ou aériens, belle relance, belle technique ...

 

Le meilleur joueur de l'effectif pour moi sans doute.

 

Assurément.

 

En fait, il ne rate presque plus ses matches. Certes, à l'occasion, il peut commettre des erreurs, comme tous les défenseurs, mais il est régulier. Prions pour qu'il ne se blesse jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si après sa il n'est toujours pas titulaire en EDF...

Ce gars a tout,je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur au monde mais il est certainement le meilleur joueur de notre effectif...et on peux être fier de Wenger et le remercier d'avoir pu dénicher cette homme devenu aujourd'hui si précieux à Arsenal.

 

Vraiment fier de Laurent Koscienly,un monstre,je crois qu'on peux appeler ce genre de joueur "Top Player"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..