Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Eh bien moi ça m'embête qu'un joueur pareil ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

 

Quand je vois un joueur moyen qui est reconnu de partout grâce aux titres qu'il gagne et que des joueurs exceptionnels qui sont sous-côté à cause d'un "échec" collectif, je trouve ça injuste.

 

Un joueur comme Koscielny, il devrait marquer son empreinte, il mérite de laisser sa trace dans l'histoire pour que les gens se souviennent de lui.

 

Parce que même après 5 ans, c'est le défenseur qui a le plus de cartons rouges et pénaltys concédés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ça m'embête qu'un joueur pareil ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

 

Quand je vois un joueur moyen qui est reconnu de partout grâce aux titres qu'il gagne et que des joueurs exceptionnels qui sont sous-côté à cause d'un "échec" collectif, je trouve ça injuste.

 

Un joueur comme Koscielny, il devrait marquer son empreinte, il mérite de laisser sa trace dans l'histoire pour que les gens se souviennent de lui.

 

Parce que même après 5 ans, c'est le défenseur qui a le plus de cartons rouges et pénaltys concédés...

 

Nous on ne l'oubliera jamais et c'est ça le plus important. L'opinion publique se souviendra de David Luiz comme un plus grand défenseur que le français. Je t'avoue que moi aussi ça me chagrine fortement, mais l'opinion publique est composé à 90% de footix qui n'y connaissent rien au football.

 

Soyons fiers de ne pas faire partie de cette catégorie de personnes. Nous, nous savons ce que valent vraiment des joueurs comme Koscielny et Monreal pour ne citer qu'eux. Des Top Players qui n'auront jamais ce statut auprès de la populace et qui pourtant dans leurs prestations quotidiennes le démontre avec brio.

 

Comme dirait un certain alsacien originaire de Strasbourg : We don't buy stars, we build them.

 

Ces deux joueurs en sont le parfait exemple. Recruté en tant qu'inconnus du grand public, ils sont devenus de grands joueurs n'en déplaise à ces messieurs pseudo journalistes et autres footix de bas étage qui raconte toujours les mêmes conneries sur Koscielny qui n'a plus concédé un penalty depuis x temps ou de Nacho qui n'a plus été mis en difficulté par un ailier depuis fort longtemps.

 

C'est aussi pour ça qu'on aime Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vous sous estimez vachement l'importance du club auquel le joueur est lié.

Si Arsenal allait ne serait ce qu'en demi de C1 ( ou champion de PL ) le statut de certains joueurs auprès de la communauté foot et accessoirement des footix qui la composent changerait forcément.

 

Tu as entièrement raison, mais ça ne devrait pas être le cas. C'est la base de la footixerie : les joueurs sont des Top Players uniquement parce qu'ils dans des grands clubs. C'est comme ça que des joueurs comme David Luiz, Depay, S.Ramos, Bale, Di Maria etc... se retrouvent avec des statuts totalement erronés qui sont en totale opposition avec leur véritable niveau. 

 

La réalité c'est que tu peux être un Top Player et jouer dans un club bien moins huppé que le Real, le Barça, la Juve, le Bayern, Chelsea, Manchester United etc... mais tu n'auras jamais la reconnaissance que tu mérites en contrepartie. 

 

Bienvenue dans l'univers du football du 21ème siècle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vous sous estimez vachement l'importance du club auquel le joueur est lié.

Si Arsenal allait ne serait ce qu'en demi de C1 ( ou champion de PL ) le statut de certains joueurs auprès de la communauté foot et accessoirement des footix qui la compose changerait forcément.

C'est exactement ce que j'allais dire, les gens qui disent que Kos est nul ne sont pas forcément des footix, ils n'ont juste pas le temps de regarder tout les matchs d'Arsenal. Pas de leur faute si dans la moitié des grands matchs il cédait à la pression. C'est là qu'on juge les grands défenseurs.

D'ailleurs les critiques ne sont plus trop d'actualité je trouve, beaucoup le considèrent desormais comme un très bon défenseurs, comme par hasard quand il commence à réèllement bien jouer en EDF et qu'Arsenal n'est plus une passoire dans les grands matchs (je ne dis pas que c'était le 1er responsable attention)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire, les gens qui disent que Kos est nul ne sont pas forcément des footix, ils n'ont juste pas le temps de regarder tout les matchs d'Arsenal. Pas de leur faute si dans la moitié des grands matchs il cédait à la pression. C'est là qu'on juge les grands défenseurs.

D'ailleurs les critiques ne sont plus trop d'actualité je trouve, beaucoup le considèrent desormais comme un très bon défenseurs, comme par hasard quand il commence à réèllement bien jouer en EDF et qu'Arsenal n'est plus une passoire dans les grands matchs (je ne dis pas que c'était le 1er responsable attention)

Quand t'as pas vu un joueur assez de fois pour le juger, tu ne le juges pas ... Ça se rapproche assez du raisonnement "footix" ce que tu décris, le mec qui juge des joueurs sur les 3 matchs de LDC qu'il a vu dans l'année.

 

Quand je vois un joueur 3/4 fois, je me prive de donner un avis définitif, au mieux j'aurais des impressions mais pas plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as pas vu un joueur assez de fois pour le juger, tu ne le juges pas ... Ça se rapproche assez du raisonnement "footix" ce que tu décris, le mec qui juge des joueurs sur les 3 matchs de LDC qu'il a vu dans l'année.

 

Quand je vois un joueur 3/4 fois, je me prive de donner un avis définitif, au mieux j'aurais des impressions mais pas plus.

C'est ça, donner un jugement sans connaître le joueur, pour moi c'est être un footix.

Après tu peux aimer ou ne pas aimer. Mais juge pas sur des match vieux de 10ans ou après 3 matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est notre meilleurs joueur à mon goût

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps je me demande si c'était pas notre meilleur joueur offensivement.

 

Il prends de plus en plus ses responsabilités, ça fait plaisir.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps je me demande si c'était pas notre meilleur joueur offensivement.

 

Il prends de plus en plus ses responsabilités, ça fait plaisir.

:nonon:

On était deux avec mon pote, lui regardait City, moi Arsenal, chacun sur un PC différent, et j'ai fait exactement cette remarque : "putain notre tristesse offensivement, pour le moment c'est Kos' notre offensif le plus dangereux". 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts sur ses deux derniers matchs de PL. Ça fait toujours plaisir de le voir récompensé par un but.

Celui contre Swansea est particulièrement dégueulasse :D Alors que contre Everton, c'est un joli coup de boule. 

S'il continue de marquer, les footix vont finir par le trouver meilleur que Ramos  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en vente le maillot de mon idole si ça intéresse quelqu'un... Il est en très bonne état et dispose des patchs de PL sur les épaules. Il m'a couté 85€ j'ai du le porter une dizaine de fois pas plus. Je m'en sépare à contre coeur mais j'ai besoin de rentrer de l'argent. Je l'avais achété pour la saison ou ils ont gagnés la Cup après 10 ans sans trophés (2013-2014). Koscielny avait été l'un des meilleurs joueurs de cette saison voir le meilleur joueur. Bref si vous aimez Koscielny vous vous devez de posséder ce maillot ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vetements/879494486.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières déclarations d'Arsène Wenger à propos de Laurent Koscielny qui aurait été apparemment très affecté par ce qui s'est passé le 13 novembre, par conséquent tonton Arsène hésite à le faire jouer ce week-end. 

 

Les déclarations en question :

 

" Full-back Hector Bellerin does return from a groin injury, but Wenger will check on Laurent Koscielny, who played for France against England on Tuesday and was visibly upset in the wake of the Paris attacks.

 
"You could see that on Tuesday night he was not himself," Wenger said. "It affected him deeply and I didn't recognise the player I saw on Friday night on Tuesday night.
 
"I will talk with him. What I will want from him is that he's completely committed and feels ready. If not, I will not play him."
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dernières déclarations d'Arsène Wenger à propos de Laurent Koscielny qui aurait été apparemment très affecté par ce qui s'est passé le 13 novembre, par conséquent tonton Arsène hésite à le faire jouer ce week-end. 

 

Les déclarations en question :

 

" Full-back Hector Bellerin does return from a groin injury, but Wenger will check on Laurent Koscielny, who played for France against England on Tuesday and was visibly upset in the wake of the Paris attacks.

 
"You could see that on Tuesday night he was not himself," Wenger said. "It affected him deeply and I didn't recognise the player I saw on Friday night on Tuesday night.
 
"I will talk with him. What I will want from him is that he's completely committed and feels ready. If not, I will not play him."
 

 

 

Ça s'est vu pendant la marseillaise avec les Bleus il était en larme et son match était pas terrible. Ça se comprend, certains sont plus sensibles que d'autres. Je pense que si il n'est pas apte psychologiquement, on peut s'en passer pour un match. Per et Gabriel peuvent faire le job face à WBA.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..