Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pfff alors là tu est fou on a Per Mertesakers à la place et avec lui on craint rien...

Donc à ta place je ne me rejouirai pas dimanche il va tenir la défence à lui tous seule.

Tu es d'une lourdeur ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'une lourdeur ...

Ba quoi il c'est le taulier et nôtre meilleur defenseur depuis 3 ans alors normal qu'il nous sorte une perf dimanche je ne voit pas en quoi je suis lourd. Tu a l'air de savoir au fond de toi qu'il a peu de chance que ça arrive ou quoi? Alors on doite des qualités de per?

 

Bref j'èspère que kos va vite revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse tuile quand même cette blessure... en plus de la défaite. 

Vraiment quand on passe une soirée de m**** avec Arsenal, c'est jusqu'au bout. En espérant qu'on le revoit avant Noël  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la blessure n'est pas trop grave, sans nos 2 meilleurs joueurs défensifs Koscileny et Coquelin, nos prochains matchs risque d'être compliqué.

Coquelin n'est plus blessé, il jouera les prochains matches. Il a joué hier ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quoi il c'est le taulier et nôtre meilleur defenseur depuis 3 ans alors normal qu'il nous sorte une perf dimanche je ne voit pas en quoi je suis lourd. Tu a l'air de savoir au fond de toi qu'il a peu de chance que ça arrive ou quoi? Alors on doite des qualités de per?

 

Bref j'èspère que kos va vite revenir

Ce qui est lourd ? Ton ironie et ton manque d'objectivité. On te voit sur le forum que quand Mertesacker fait une mauvaise prestation, c'est peut être pour ça qu'on te voit rarement. 

 

Pour le match contre United, j'ai confiance en Gabriel et Merte.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lourd ? Ton ironie et ton manque d'objectivité. On te voit sur le forum que quand Mertesacker fait une mauvaise prestation, c'est peut être pour ça qu'on te voit rarement.

 

Pour le match contre United, j'ai confiance en Gabriel et Merte.

Je ne te voit pas souvent sur le forum non plus l'ami.

Si tu m'a pas trop vu parler de merte ces dernier temps c'est qu'il a pas joué!

 

J'aurai forcement préféré kos et Gabriel dimanche mais pas le choix.

 

C'est quoi les nouvelles de kos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te voit pas souvent sur le forum non plus l'ami.

Si tu m'a pas trop vu parler de merte ces dernier temps c'est qu'il a pas joué!

 

J'aurai forcement préféré kos et Gabriel dimanche mais pas le choix.

 

C'est quoi les nouvelles de kos?

 

Un mois d'absence minimum. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les stats ne mentent pas, Koscielny est moyen en sélection c'est tout.

 

Qui est réellement meilleur que lui en sélection?

 

Sur les derniers matchs il y est très bon voir excellent.

 

Maintenant, c'est bête de ne pas vouloir construire une défense autour de notre meilleur joueur défensif intrinsèquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats c'est de la m**** bien souvent, alors les sondages... La vérité c'est qu'il n'y a aucun DC français qui éblouisse vraiment son monde en EDF depuis bien longtemps. Varane est bien gentil mais il est loin d'être irréprochable, c'est un peu comme Hummels, des DC qu'on pense toujours très fort grâce à leurs espèce de classe et leurs technique au dessus de la moyenne à ce poste.

 

Kos à largement le niveau pour s'imposer en EDF si on lui en laisse la chance. Il est vrai qu'il a fauté sur le match qu'il ne fallait pas rater malheureusement, peut-être avait-il un blocage en EDF, il n'empêche qu'il reste pour moi le DC français numéro 1 et de loin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann aime ca !

 

Lass aussi si il continue son bordel là.

 

Sinon, oui j'en vois aucun autre. Meme si Valbuena est toujours excellent en EDF, et est un élément incontournable des bleus, c'est pas non plus un top player.

 

Griezmann est énorme et je l'aime beaucoup, un joueur extrêmement intelligent. Mais j'attendrais un peu pour faire de lui un Top Player.

 

Lass, ça fait un mois. On va attendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois qu'il y a un sondage "grand public" sur le foot on est obligés de faire ce même constat : la plupart des gens ne connaissent rien au foot. 

 

Quitte à parler équipe de France, on peut parler de Coquelin aussi. Alors certes ils sont installés depuis longtemps, mais ça ne choque pas grand monde de voir des Cabaye et Sissoko aux dépens de Coquelin. Tout comme personne ne semble choqué de voir le retour de Lass Diarra qui a fait 4 bons matches alors que Francis est quasi le meilleur joueur d'Arsenal depuis 9/10 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois qu'il y a un sondage "grand public" sur le foot on est obligés de faire ce même constat : la plupart des gens ne connaissent rien au foot. 

 

Quitte à parler équipe de France, on peut parler de Coquelin aussi. Alors certes ils sont installés depuis longtemps, mais ça ne choque pas grand monde de voir des Cabaye et Sissoko aux dépens de Coquelin. Tout comme personne ne semble choqué de voir le retour de Lass Diarra qui a fait 4 bons matches alors que Francis est quasi le meilleur joueur d'Arsenal depuis 9/10 mois. 

 

Le débat lass/coquelin à eu lieu déjà dans le topic EDF... Quant à Cabaye il joue enfin à son vrai poste en EDF et il n'est pas en concurrence avec Coquelin. De plus Cabaye est surement un des meilleurs joueurs de PL en ce début de saison, donc stop de sous entendre qu'il ne mérite pas sa place. Bordel qu'ils sont cons Blanc et DD a avoir flingué l'image de Cabaye auprès de ceux qui ne le regardent jamais jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat lass/coquelin à eu lieu déjà dans le topic EDF... Quant à Cabaye il joue enfin à son vrai poste en EDF et il n'est pas en concurrence avec Coquelin. De plus Cabaye est surement un des meilleurs joueurs de PL en ce début de saison, donc stop de sous entendre qu'il ne mérite pas sa place. Bordel qu'ils sont cons Blanc et DD a avoir flingué l'image de Cabaye auprès de ceux qui ne le regardent jamais jouer.

 

On va pas relancer le débat c'est le topic de Lolo mais je me suis tapé quasi tous les matches de Cabaye ces dernières années parce que je suivais Newcastle quand ils ont commencé à empilé les français et il se trouve que je suis le PSG aussi. Positionné en relayeur il est bon je suis bien d'accord, le problème est qu'il n'est pas du tout parti pour jouer à son poste en EDF, arrêtons le délire, il y a joué une fois parce que Pogba était blessé. tout le monde sait que les relayeurs seront Matuidi et Pogba. Cabaye il va faire comme d'hab avec Deschamps, c'est à dire jouer devant la défense et il aura Lass en concurrence avec lui. Et désolé d'être certainement un très mauvais connaisseur du football, mais en 6 devant la défense je pense que Coquelin rivalise avec Cabaye et Diarra. 

On peut aller sur le topic EDF si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny ça fait des années qu'il est en équipe de France et il n'a pas convaincu grand monde. Je le trouve bon avec Arsenal (loin dêtre un top player faut pas abuser) mais il est en dessous de son niveau en club en sélection.

 

Je suis d'accord que Varane ne doit pas être indiscutable mais la titularisation de Sakho n'a rien d'un scandale. Laporte mérite sa chance aussi mais c'est un autre débat.

 

Je sais ce que vous n'etes pas avare de stats sur ce forum (sauf quand elles vont dans le sens de nos joueurs, cf les tacles par matchs de Coquelin) mais elles donnent une idée générale du niveau du joueur et si elles sont bien interprétés, elles peuvent s'avérer très intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer le débat c'est le topic de Lolo mais je me suis tapé quasi tous les matches de Cabaye ces dernières années parce que je suivais Newcastle quand ils ont commencé à empilé les français et il se trouve que je suis le PSG aussi. Positionné en relayeur il est bon je suis bien d'accord, le problème est qu'il n'est pas du tout parti pour jouer à son poste en EDF, arrêtons le délire, il y a joué une fois parce que Pogba était blessé. tout le monde sait que les relayeurs seront Matuidi et Pogba. Cabaye il va faire comme d'hab avec Deschamps, c'est à dire jouer devant la défense et il aura Lass en concurrence avec lui. Et désolé d'être certainement un très mauvais connaisseur du football, mais en 6 devant la défense je pense que Coquelin rivalise avec Cabaye et Diarra. 

On peut aller sur le topic EDF si tu veux. 

 

Non avec l'arrivée de Lass, Cabaye va surement être replacé en 8 et non en 6. Dans le cas contraire DD est sacrément con... Quant à Coquelin/Lass désolé mais suffit de voir deux matches pour constater que Coquelin à encore du chemin pour attendre son niveau, faut être honnête un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec l'arrivée de Lass, Cabaye va surement être replacé en 8 et non en 6. Dans le cas contraire DD est sacrément con... Quant à Coquelin/Lass désolé mais suffit de voir deux matches pour constater que Coquelin à encore du chemin pour attendre son niveau, faut être honnête un peu.

 

Bah il sera sur le banc alors. Pour moi c'est impossible de mettre Cabaye titulaire à un poste de relayeur en EDF. Y aura 6 milieux à l'euro, et dans la tête de Deschamps ça doit être ça: 

Titulaires: Matuidi - Cabaye - Pogba

Remplaçants: Schneiderlin - Diarra - Sissoko

 

Enfin c'est quand même génial Lass. Il fait 5 bons matches à l'OM et c'est direct titulaire en EDF. Il a du talent c'est clair, mais lui on dirait qu'il n'a plus rien à prouver, pourtant quand je regarde son parcours en club je me pose des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..