Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tous mes potes me traitent quand je dis que c'est le meilleur DC au monde..

On se fout de ma gueule quand je dis que c'est ne serait-ce qu'un très bon défenseur... En fait, y'a que ceux qui regardent les matches d'Arsenal qui savent ce qu'il vaut. Trop de footix qui pensent connaître le football à travers des résumés de match ou footmercato (ou encore pire, ceux qui pensent le connaître à travers les stats Fifa :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes potes me traitent quand je dis que c'est le meilleur DC au monde..

 

Le meilleur DC non, car il n'y a aucun défenseur qui soit absolument meilleur que tous les autres. L'un des meilleurs défenseurs au monde quand il est à son meilleur niveau, là en revanche ça ne fait aucun doute. Mais quand on y regarde de plus près, c'est une très bonne chose pour nous qu'il soit aussi sous-côté, ça empêche les clubs moisi comme le Real de venir nous le piquer étant donné que ce genre de joueur ne rapporterait pas beaucoup en terme de marketing.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur DC non, pour toi. Pour moi oui, depuis plus d'1 an et demi.

 

Je l'échange contre absolument aucun DC au monde, meme avec de l'argent en plus. 

 

Vraiment en toute objectivité, je trouve que c'est le Boss à son poste. Ca se conteste, c'est vrai que c'est pas une évidence, d'ailleurs y'a pas d'évidence mondiale au poste de DC comme tu le dis. Mais y'a un groupe au dessus du lot, ben lui c'est le parrain de ce groupe, le godfather.

 

Tu vas trop loin vraiment. 

 

Autant tout comme toi je ne l'échangerai contre aucun défenseur, autant je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il est le meilleur DC au monde. C'est totalement absurde de dire ça. Des défenseurs tout aussi talentueux il y en a quelques uns et je ne parle pas de cette blague de Thiago Silva.

 

Pepe depuis plusieurs saisons, Otamendi, Abdennour, Subotic, Kompany à son meilleur niveau, Benatia, Terry (même si il est pas folichon en ce début de saison), Jagielka, Marquinhos c'est très bon également. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva ça reste le plus talentueux quand même! Au Top, c'est un monstre! Jerome Boateng surtout!

 

Je ne partage pas du tout cette vision des choses le concernant ^^

 

Oui Boateng ça reste du solide quoiqu'on en dise. J'aurais pu citer également Hummels et Cahill, même si niveau régularité ils sont pas encore au top. Varane, Laporte, Gabriel et j'en oublie peuvent également prétendre à intégrer ce noyau d'ici quelques saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Piqué Mascherano n'ont pas grâce à vos yeux.

 

Mais le pire reste d'avoir oublié la charnière Vermaelen-Mathieu.

 

J'aurais pu citer Mascherano, mais pour moi ça reste un milieu. Piqué désolé, mais non. Chiellini et Barzagli également je les ai zappé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pure curiosité, tu reproches quoi à Silva à par 1 saison ratée?

 

C'est un surcôté, il n'a jamais été aussi brillant qu'on nous le vend. Il n'a joué que dans des championnats très faible, ce qui lui a permis d'acquérir son statut. Un bon joueur, mais clairement pas un grand. Le même syndrome que S.Ramos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 même en dessous de Mertesacker sur certains matchs où il était responsable de plusieurs buts.

J'aimerai bien savoir lesquels. 

 

 

Et pour parler de complémentarité avec Gabriel, pour l'instant c'est deux cleans sheet, ça devrait pas poser problème. Koscielny dans un style libero et Gabriel en stoppeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir lesquels.

 

 

Et pour parler de complémentarité avec Gabriel, pour l'instant c'est deux cleans sheet, ça devrait pas poser problème. Koscielny dans un style libero et Gabriel en stoppeur.

Mais ça n'a aucun sens. La qualité première du Kos c'est l'anticipation et les duels pas la couverture...

Les gars quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Pepe, Boateng, Pique en forme, je vois personne titiller Koscielny. 

 

Kompany fait un très solide début de saison aussi. Chiellini et Godin pourraient sûrement entrer dans la concurrence également. Enfin, selon la forme et les préférences, on peut toujours en placer un devant l'autre, quoiqu'il en soit, Kos fait partie du gratin mondial à ce poste même s'il peut encore progresser. Je cherche encore à comprendre comment il est toujours chez nous. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a aucun sens. La qualité première du Kos c'est l'anticipation et les duels pas la couverture...

Les gars quand même

Koscielny est un défenseur complet. Il est bon dans tout les domaines.

 

 

Grabriel est bon dans le placement. Je vois pas le problème en fait. À part blablater

 

Le Koscielny qu'on a vue contre Stoke je vois pas de Dc meilleur que lui.

 

Quand on a un joueur comme ça faut pas avoir peur de dire que c'est un des meilleurs.

 

Maintenant qu'il aura un meilleur partenaire un vrai 6 devant lui et un gardien de classe mondiale il sera encore plus fort Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESPECT KOSCIELNT ! quel match !! Dans le jeu et l'état d'esprit !

Franchement rester calme aujourd'hui c'est un sacré exploit !! A sa place j'aurais lacher un gros tacle et peter les 2 genous a diego costa, et je lui aurais cracher dessus !!

 

 

Et on t'aurait tous acclamés. Tu aurais même certainement eu le droit à ta statut devant le stade. 

 

Non moi franchement j'ai pas du tout aimé son attitude de victime. Cech et lui doivent se révolter d'entrée pour soutenir Gabriel et aller voir les arbitres en expliquant qu'il l'a giflé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réaction et sang-froid, par contre je n'ai pas trouvé son match si bon que ça.

Oula, si son match est pas bon, bah je sais pas ce qu'il te faut :O

 

Ayoubaoui: il doit pas poser ses couilles. C'est le 4ème arbitre qui doit communiquer le comportement de Costa, il devait retenir Gabriel avec Cech c'est a Cazorla d'y aller et c'est a l'arbitre d'expulser l'attaquant des blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste nettement en dessous de ses standards habituels. Il me semble qu'il couvre le HJ sur Zouma, beaucoup de relances moins appliqués, peut-être moins tranchant que d'habitude aussi. Il a pas été mauvais, mais je trouve pas qu'il fasse un gros match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..