Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Martin Mosnier ‏@MM_eurosportfr 7 minil y a 7 minutes

Koscielny confirme en zone mixte qu'il n'était pas blessé. #FRASER

 

Bon, ça va.

Petite douleur au psoas, rien de grave. C'est plus de la prévention selon les dire

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vieux Bon anniversaire pour tes 30 ans fait nous une saison de feu !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Bosscielny ! 

Pour l'occasion, il a donné une interview au site du club où il explique qu'à partir de la trentaine il va devoir bosser encore plus pour rester au niveau, mais qu'il se sent bien dans son corps. 

Traduction sur le portail ici : http://www.gunners.fr/depeches/interview/4379-koscielny-je-me-sens-comme-un-jeune.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait qu'il est toujours aussi impeccable dans les duels et dans sa lecture du jeu globalement.

 

Je trouve qu'en ce début de saison il prend beaucoup plus de risques dans la relance et ça, ça me fait énormément plaisir car je lui ai souvent reproché le fait de ne pas assez utiliser sa technique, très appréciable pour un DC, et sa qualité de passe entre les lignes.

 

Il n'hésite plus d'ailleurs à monter balle au pied lorsqu'il a du champ. C'est signe d'une véritable évolution dans son jeu balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé infernal, les attaquants de Stoke ont vraiment passer une sale après-midi, le mec a tout anticipé, il a intercepté un nombre incalculable de ballons à la ligne médiane voire plus haut. Je l'ai trouvé quasiment parfait, c'est mon MOTM.

 

A noter les prises de risques balle au pied qu'il continue de prendre, jusqu'à même tenter une belle frappe à 30-35m.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. En France pour tous ceux qui ne suivent pas la PL, ce mec c'est juste un défenseur moyen qui concède 1 péno/match, tandis qu'à côté Sakho est un génie sans qui la France n'aurait pas joué la dernière CDM. Parfois la vie est injuste.

Ils payent malheureusement ces mauvaises prestations en EDF, qui n'ont pas aider à arrêter cette bêtise de Koscielny = penalty. Ce qui n'est plus le cas depuis un moment déjà.

Apres sa dernière prestation a été très bonne et remarquer par tout le monde. Je pense qu'il est en train de gagner sa place de titulaire. Guy Stephan a dit dans la semaine sur RMC que sans sa petite blessure il aurait été titulaire sur le deuxième match aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que sa relance ces derniers matchs, j'en suis complètement fan. Il est éblouissant quand il décide de les porter un peu. On a parfois besoin de ce petit plus offensivement qui casse un peu une certaine monotonie, et Kos l'a fait avec brio, ce qui déstabilise le bloc adverse en une seconde. Si il pouvait reproduire ça a chaque match, ce serait une plus value gigantesque a la création basse. J'espère que c'est le declic pour lui a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça devient ridiculement communes ses prestations défensives de grandes classe, mais encore il ose être tres tres bon aussi dans la relance et les frappes au milieu de terrain maintenant, limite c'est de l'arrogance pure et simple, qu'il continue de longue années chez nous j’espère, un vrai régal ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est criminel de ne pas le voir relancer comme ça plus souvent.

J'ai l'impression qu'on hiérarchise la relance de nos centraux.

Quand Mertesscker joue, c'est lui qui a ce rôle. Et quand on a une paire Koscielny - Gabriel. Le rôle lui revient.

Mais en tout cas, excellent lors du dernier match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..