Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a 29 ans, ce sont ses meilleurs années. Si il veut partir et gagner des trophées majeur, c'est maintenant et à mon avis il doit y penser.

Si il voulait faire ça, il n'aurait peut-être pas prolonger l'an dernier. Je pense qu'il va rester chez nous pour ses meilleures années, et tant mieux. Puis Arsenal peut lutter pour les titres majeurs, en tout cas la PL l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout son retour en forme sur la 2ème partie de saison coïncide avec la montée en puissance de Per, qui a eu bcp de mal sans un bon koscielny.

Per a souvent été très bon même quand Koscielny a été en dessous.

 

L'an dernier, Mertesacker a réalisé beaucoup de matchs avec une performance au dessus du celle de Français. La complémentarité n'est pas forcément synonyme de dépendance.

 

Mertesacker n'a pas eu de réel préparation. Koscielny avec son problème au tendon a été retardé aussi.

 

Je dirais plutôt que les deux ont été en méforme en même temps et ont su retrouver la forme ensemble comme toute l'équipe a partir de 2015.

 

La saison prochaine, je nous vois créer la surprise et gagner la PL.

 

Pour les penaltys, match aller contre Chelsea. Koscielny fait faute sur Hazard. Mais sur l'action, n'importe quel defenseur aurait fait faute. Il n'était pas totalement fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si c'était vrai, Per aurait été moins bon quand Koscielny n'était pas là en 2015 et qu'il jouait avec Gabriel, et ça n'a pas été le cas. Le retour de Kos lui a évidemment fait du bien car ils sont très complémentaires et se connaissent par coeur, mais ce n'est pas le seul facteur loin de là (physiquement et mentalement il a mis du temps à revenir de la Coupe du Monde, il l'a dit récemment et ça se voyait bien).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per a souvent été très bon même quand Koscielny a été en dessous.

 

L'an dernier, Mertesacker a réalisé beaucoup de matchs avec une performance au dessus du celle de Français. La complémentarité n'est pas forcément synonyme de dépendance.

 

Mertesacker n'a pas eu de réel préparation. Koscielny avec son problème au tendon a été retardé aussi.

 

Je dirais plutôt que les deux ont été en méforme en même temps et ont su retrouver la forme ensemble comme toute l'équipe a partir de 2015.

 

La saison prochaine, je nous vois créer la surprise et gagner la PL.

 

Pour les penaltys, match aller contre Chelsea. Koscielny fait faute sur Hazard. Mais sur l'action, n'importe quel defenseur aurait fait faute. Il n'était pas totalement fautif.

 

Je n'ai pas dit que l'un était meilleur que l'autre, j'ai juste dit que la montée en puissance de Per coïncidait avec le retour en forme de Koko  ^^  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également dire que la montée en puissance de Koscielny coïncide avec le retour en forme de Mertesacker.

 

Je ne te suis pas là.

 

Par contre, pour dire qui est le meilleur. Je dis Koscielny sans problème. Notre meilleur defenseur depuis 10 ans probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait faire ça, il n'aurait peut-être pas prolonger l'an dernier. Je pense qu'il va rester chez nous pour ses meilleures années, et tant mieux. Puis Arsenal peut lutter pour les titres majeurs, en tout cas la PL l'an prochain.

 

Ca fait 5 saisons qu'il est chez nous, il n'a gagné que 2 FA Cup. L'effectif s'améliore mais il n'a aucune garantie. Des clubs comme le Real Madrid et le Bayern Munich semblent être intéressé, je comprendrai qu'il souhaite un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 saisons qu'il est chez nous, il n'a gagné que 2 FA Cup. L'effectif s'améliore mais il n'a aucune garantie. Des clubs comme le Real Madrid et le Bayern Munich semblent être intéressé, je comprendrai qu'il souhaite un départ.

Ouais mais il est pas à Tottenham là, il est déjà dans un excellent club qui peut prétendre à beaucoup. Et si il a envie de partir qu'est-ce qu'il fait, il est lié au club jusqu'en 2019, on peut envoyer chier n'importe quel club avec ça.

 

Aujourd'hui la tendance est à faire venir de grands joueurs, pas à les perdre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été souligné mais cette saison je trouve qu'il a fait très peu de faute et a connu moins de saut de concentration. Surtout j'ai pas souvenir qu'il ait provoqué de pénalty.

Il s'améliore saison après saison.

Moi au contraire je suis un peu déçu de sa saison.

C'est un peu difficile de lui en tenir rigueur notamment parce qu'on connaît ses problèmes récents physiquement, mais il m'a laissé l'impression de faire beaucoup plus de faute de placement qu'avant(combien de fois l'a-t-on vu être le seul à ne pas être aligné et remettre un adversaire en jeu ?) et il n'assume toujours pas son talent à la relance. Même si, pour ce dernier point, je blâmerais plus Arsène qui doit le responsabiliser.

 

Sa meilleure saison chez nous restera pour moi 2011/2012. Il m'avait laissé un souvenir fantastique , un véritable monstre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny ne serait compatible qu'avec Merte ? ou pas trop compatible avec Varane.

 

Ou serait il plus stressé en jouant avec les bleus :/

Compatible ou pas il est toujours aussi fort, un match amical ça veut rien dire, didier essaye de faire jouer le maximum de joueurs et il n y a pas vraiment d'équipe type, ceux qui disent ou essayent de dire que sacho est meilleur que lui, ils savent probablement pas grand chose sur laurent en tout cas il est titulaire indiscutable et c'est le défenseur a côté de lui qui doit s'acclimater a lui comme varane qui n'est plus aussi en forme qu'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HS

On va  souhaiter tout nos vœux de bonheur à Laurent et Claire qui sont marié ce samedi  La cérémonie a eu lieu à Naves, en Corrèze,

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'ai dis les gens ne voient Kos qu'en EDF et comme il a du mal à y jouer... J'ai pas vu beaucoup de défenseur être capable de mettre autant la misère à Suarez, Lewa, Aguero et j'en passe pourtant... On en parlaient sur le top 10 ou pas top 10 pour Kos mais à son meilleur niveau, en restant large, il est dans le top 20 je pense, facilement.

 

Je rêve de que Gabriel explose la saison prochaine avec un Kos en pleine bourre, on pourraient avoir une énorme défense. Après Mertesaker a sorti une très bonne fin de saison aussi, les places vont coûter cher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les types zonent Foot-Mercato à longueur de journée... Faut pas trop leur en demander à ces gens là...

Tant mieux si tous les dirigeants au monde pensent ça, on sera tranquille pour notre Kos'. 

 

M'enfin ceux qui regardent vraiment les matches ne s'y trompent pas, Kos' est au top en ce qui concerne la Premier League. Même mes potes Mancs ne s'y trompent pas.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..