Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il a fait un match moyen, encore une fois.

 

Il faut qu'il se ressaisisse quand même, ses erreurs de concentration sont assez nombreuses cette saison.

Comment ça un match moyen? Pour quelles raisons?

La je ne suis pas du tout d'accord. Il est coupable sur le premier but, tout le reste du match il est très bon je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme dire qu'il est coupable sur le 1er but c'est osé.

 

Les mecs, vous avez vu le centre de Di Maria ou quoi? la perfection, tu peux pas faire plus bon que ca comme centre. Ca passe une fois sur 100 ce genre de truc.

 

Il fait un match de porc hier, il a meme bouffé plusieurs fois Fellaini de la tete. Il est peut etre meme MOTM.

Le centre est parfait je suis complètement d'accord.

Maintenant on peut quand même reconnaitre qu'il est un peu loin au marquage dès le départ.

Mais centre parfait, très bon déplacement de Rooney. Sur chaque but on peut trouver un coupable en cherchant bien, raison pour laquelle je ne suis pas trop sévère sur ce cas là

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme dire qu'il est coupable sur le 1er but c'est osé.

 

Les mecs, vous avez vu le centre de Di Maria ou quoi? la perfection, tu peux pas faire plus bon que ca comme centre. Ca passe une fois sur 100 ce genre de truc.

 

Il fait un match de porc hier, il a meme bouffé plusieurs fois Fellaini de la tete. Il est peut etre meme MOTM.

Il doit quand même être plus proche de Rooney de façon à fermer l'angle de passe en sachant que Di Maria est gaucher et qu'il aime rentrer dans l'axe et centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match moyen, encore une fois.

 

Il faut qu'il se ressaisisse quand même, ses erreurs de concentration sont assez nombreuses cette saison.

 

N'importe quoi il faut que tu revois son match tu changeras tres vite d'avis, il a était monstrueux, il a rien laisser passé et le but encaissé est juste une faute commise par toute la défense (monreal qui laisse tout le loisir a di maria de centrer et mertesacker qui regarde sans rien faire aussi), les erreurs de concentration je cherche encore mais j'ai vu aucune pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'a une époque ce mec était conspué et aujourd'hui c'est devenu un joueur cadre de l'équipe ca en dit long sur le mental du bonhomme. Ce mec est impressionnant dans sa facon de défendre c'est du grand spectacle. je me souviens d'un match Arsenal - Blackburn si mes souvenirs sont bons ou il avait fait un récital c'était tout simplement magique on aurait dit le mec était a l'entrainement. C'est la que j'ai pris conscience que ce mec avait l'aura des plus grand. Je le trouve plus approximatif que d'habitude sur certaine phase de jeu ces derniers temps mais il devrait rapidement se ressaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match impressionnant de sa part, un de ses meilleurs matchs depuis son retour.

 

On voit qu'il faut qu'il soit affûté physiquement pour être si fort, car il base beaucoup son jeu sur des mouvements rapides, quand il jaillit devant un attaquant pour intercepter, suit un ailier rapide avant de le bloquer ou gagne quelques mètres balle au pied avant de relancer.
Le physique a une part importante dans son style de jeu.

 

Les stats qu'il a sur ce match...

9 interceptions (!), 93% de passes réussies.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ces déclarations d'après match ?

J'ai juste vu celle là... Et elle résume parfaitement la situation..; 

 

"Comme chaque année, le premier match des 8es nous tue. Chaque année c'est la même chose, le premier match est catastrophique et après il faut donner 200% pour faire un exploit. On n'en était pas si loin ce soir, mais on est puni de notre premier match décevant"

"A l'aller c'était un jour sans, rien n'a fonctionné. On a fait des erreurs énormes. On est des professionnels, on a envie d'aller plus loin, il faut être plus costauds mentalement pour rivaliser avec les grandes équipes"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..