Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est fou comme Koscielny est considéré comme une buse en France... Allez juste voir un peu le forum sofoot c'est dingue, "un joueur pas digne de l'EDF" "pas au niveau" etc... Il reste pour moi un des meilleurs défenseurs de BPL, et ça fait plaisir de pas avoir un défenseur central lent pour une fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que Mamadou Sakho n'a pas été appelé en EDF on devrait donc avoir du Varane-Kos en defense !!

Personnellement ça ne m'enchante pas du tout... J'espérais une blessure diplomatique qui ne viendra semble-t-il pas :( On nous dit souvent ces derniers temps que Laurent est sur la corde raide... J'espère qu'il ne va pas se coltiner les deux matches et que Mangala jouera. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour lui de profiter de l'absence de Sakho pour prouver à ceux qui ne sont pas convaincu de son talent (c'est à dire la majorité des supp français  :bien: ) qu'il peut être excellent et former un bon duo avec Varane (si c'est cette charnière qui sera aligné).

Dans l'intérêt du club je suis d'accord c'est mieux qu'il soit ménagé mais pour le joueur c'est important et j'espère qu'il va s'imposer.

Après je suis d'accord avec Markeuls deux matchs de 90min ce serais embêtant pour le club mais au moins le match contre le Portugal.

 

Avant ça il y a le match au Bridge et je ne doute pas le fait qu'il fera un gros match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté de l'équipe sur l'action est incroyable et très représentative de ce qu'on est actuellement.

 

Cazorla ou Chambers doivent faire faute sur Hazard (il me semble que Chambers n'avait pas de jaune à ce moment là) pour l'empêcher de rentrer dans la surface de réparation aussi facilement.

 

La différence avec Chelsea qui cassait tous nos contres était flagrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté de l'équipe sur l'action est incroyable et très représentative de ce qu'on est actuellement.

 

Cazorla ou Chambers doivent faire faute sur Hazard (il me semble que Chambers n'avait pas de jaune à ce moment là) pour l'empêcher de rentrer dans la surface de réparation aussi facilement.

 

La différence avec Chelsea qui cassait tous nos contres était flagrante...

 

Si si, Chambers avait déjà pris le jaune depuis 10 mn suite à une faute sur Hazard.

Le problème est aussi que le coup franc aurait été très dangereux et qu'ils ne pouvaient pas prévoir le pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les blâmer les chiffres sont là...

Même si j'adore ce joueur c'est quand même intriguant ce nombre de pénos.

 

Il pourrait remettre les pénaltys dans leur contexte, dire qu'il est loin d'être à 100% le fautif sur l'action.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est inquiétant tous ces pénaltys, dommage que Koscielny soit un joueur aussi irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait remettre les pénaltys dans leur contexte, dire qu'il est loin d'être à 100% le fautif sur l'action.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est inquiétant tous ces pénaltys, dommage que Koscielny soit un joueur aussi irrégulier.

Ils le mettent dans les tops chaque semaine ? Ah non, puisqu'ils ne regardent pas les matchs, par contre le résumé vidéo ça permet de voir qui à provoqué un pénalty. Il n'a rien d'irrégulier, au contraire je le trouve régulier, il passe rarement au travers, bon quand il passe au travers il y va pas de main morte, mais ça reste rare et si c'est pour me faire des grands matchs la plupart du temps, ça me va très bien.

 

Surtout que si on analyse sur le péno, comme tu dis il est fautif mais il est clairement mis en mauvaise posture par ses coéquipiers, notamment Cazorla et Chambers. Il reste notre meilleur joueur de la saison pour l'instant, après si ça peut faire ouvrir les yeux à certains qui nous expliquent qu'il tient la défense tout seul ce sera pas plus mal non plus, parce que son compère Allemand était loin d'être en reste dimanche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait son plus mauvais matchs de la saison. Il est aussi fautif sur le deuxième, à moins été impériale que d'habitude.

Même sa relance était méconnaissable. Il en raté pas mal.

Pour faire un résultat au bridge, on a besoin que nos meilleurs éléments sortent un gros match.

Or notre meilleur joueur est passé à côté du sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa côte de popularité va encore baisser en France après cet énième pénalty http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Koscielny-ca-fait-un-peu-trop/505080

(lire les commentaires, enfin si vous en avez le courage car ça vole pas très haut).
 

Perso, j'ai encore du mal à me faire une idée de son niveau. Oui il fait de très grands matchs, il a une magnifique relance, une bonne anticipation mais trop d'erreurs, trop de pénaltys, trop de matchs manqués contre les gros, on ne peut pas en faire un top défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit a plusieurs reprise par le passé mais je deteste son discours quand il parle de ses peno...putin mais defend toi m****, surtout que sur les 7 peno yen a aux moins la moitié qui sont vraiment très limite et/ou du a des erreurs grossière du a la non organisation de notre equipe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veux qu'il dise quoi? Qu'il est abandonné par son milieu, qu'il tient la défense la majorité du temps et que sur ce péno par exemple c'est entièrement a faute de ses coéquipiers? Il joue pourl'équipe et il a absolument raison. C'est aux autres de souligner qu'il est trop seul. Et c'est aux journalistes de rester professionels et de pas rester sur les thèmes qui marchent.

 

 

Faut comprendre que le foot est un sport qui attire un maximum de gens qui ne veulent pas réflèchir (pas parce qu'ils sont cons mais parce que le foot leur permet de souffler, comme qand tu va regarder un film d'action un pue pourri) et que le journaliste soprtif ne joue souvent que pour la renommée, donc à défaut de faire son travail et d'expliquer en profondeur il ne sort que flashi, quelque chose d'éxtérieur qui contente le plus grand nombre comme Benzema ne marque pas de buts, machin ne chante pas la marseillaise ou Koscielny est Mr pénalty.

 

A la limite je me dis qu'en interne Koscielny devrait gueuler par contre, sur ses coéquipiers qui devraient franchement se sentir mal que ce soit lui qui prenne tout sur la gueule, et poser des questions à Arsène comme, c'est pas normal que je me retrouve souvent dans cette situation, parce que ce chiffre de 7 pénos il est important pour ça: pourquoi il doit se retrouver dans cette situation. Malheureusement, et c'est là un de ses seuls défauts, il est trop timide pour pouvoir le dire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit a plusieurs reprise par le passé mais je deteste son discours quand il parle de ses peno...putin mais defend toi m****, surtout que sur les 7 peno yen a aux moins la moitié qui sont vraiment très limite et/ou du a des erreurs grossière du a la non organisation de notre equipe.

 

Ouai il aurait du cracher sur ses coéquipiers pour montrer l'exemple et créer encore plus de polémique, ce serait parfait pour le mental du groupe dans cette période déjà difficile pour nous, ironie quand tu nous tiens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa côte de popularité va encore baisser en France après cet énième pénalty http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Koscielny-ca-fait-un-peu-trop/505080

(lire les commentaires, enfin si vous en avez le courage car ça vole pas très haut).

 

Perso, j'ai encore du mal à me faire une idée de son niveau. Oui il fait de très grands matchs, il a une magnifique relance, une bonne anticipation mais trop d'erreurs, trop de pénaltys, trop de matchs manqués contre les gros, on ne peut pas en faire un top défenseur.

Tant mieux ! J'espère que son impopularité va le dispenser des joutes internationales ça lui fera du bien de se reposer

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut etre raison mais il pourrait au moins se défendre et passé un peu moins en victime, la on a l'impression qu'il est part deja battue...je sais mais en quoi ca serait mal pour le groupe si il disait que la plupart de ses fautes sont avant tout du a un déséquilibre collectif et qu'il n'est pas le seul fautif, pas besoin d'entré plus dans les détails...il pourrait rajoutter qu'il ne faut pas plus s'attacher a cela au peno, qu'il a fait des très grande performance contre des grosses equipes et des tops AC etc..

 

Je sais pas mais par exemple Benzema des fois les journalistes lui font le reproche de ne pas marqué suffisamment de but (que ce soit au Real ou en EDF) ba lui il repond pas "oui vous avez raison je doit m'amélioré" (ceci dit il doit se le dire dans sa tete), publiquement il repond que deja il en marque des buts, et que lui ce qui l'intéresse c'est le collectif, qu'il a pas le meme role en EDF qu'au Real etc...bref il essaie de défendre son bilan.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..