Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le vois bien réaliser sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous bien qu'il en fait de très bonnes voire même excellentes.

 

Sauf que dans deux ou trois semaines il va se faire fracasser et on le verra plus pendant 4 mois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans deux ou trois semaines il va se faire fracasser et on le verra plus pendant 4 mois.

 

Ton optimisme me donne de la joie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Koscielny sublime, il sait parfaitement gérer des mecs en pleine course, il sort quand il le faut, il est très fort techniquement et à la relance. A ce niveau là il fait clairement partie du gratin mondial.

 

Après avec Koscielny il faut toujours se méfier, il a beau être énorme, il est jamais à l'abris de faire une erreur débile qui nous coûte un but ou un péno, et qui vient gacher ses superbes matchs et ternir son image. Même si sur ce point là il en fait de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien réaliser sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous bien qu'il en fait de très bonnes voire même excellentes.

 

Sa saison 2011/2012 était exceptionnelle.

 

Une erreur de placement à un moment quand même.

 

Sinon oui il fait plaisir cette saison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà très fort avant dans beaucoup de domaines mais je trouve qu'il a en plus énormément progressé dans les relances cette saison. D'habitude quand il tentait une passe vers l'avant il perdait le ballon assez souvent alors que maintenant il est capable de faire de faire gagner 30/35 mètres à l'équipe ou même d'envoyer des transversales millimétrées. J'ai l'impression qu'il a travaillé ça, ça fait plaisir :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment qu'il à progressé moi je trouve c'est surtout qu'il dégage plus d'assurance.

 

Pendant longtemps il était timoré dans ses relances, il prenait peu de risques justement alors qu'il à un potentiel énorme dans ce domaine, il n'est pas moins fin techniquement qu'un Ramsey ou un Wilshere, est vif et rapide et à une excellente conduite de balle.

 

Cette saison il n'hésite pas à monter un peu balle au pied et à percer plus les lignes. C'est super mais j'aimerais le voir faire encore plus notamment lorsque le jeu est haut.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait surtout une vidéo de son début de saison ?

 

Je le trouve beaucoup plus "patron" qu'avant. Je sais pas comment l'expliquer, je le trouve juste plus tranchant, propre, agressif dans le bon sens du terme, alors qu'il était déjà pas mal dans ces domaines avant, je le trouve carrément imprenable ou presque (son match contre Aguero est un bon exemple).

Et puis dans la relance, il se lâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même bien peur qu'on le perde en fin de saison si notre niveau ne s'améliore pas ...Reconstruire le secteur défensif, avec un nouveau 6 titulaire et une charnière défensive à remodeler en y incorporant un joueur ... A moins de faire avec Chambers et Nastasic par exemple, et Mertesacker en doublure.

 

Enfin, pour le moment, il est chez nous et c'est très bien ... On a dans l'effectif le meilleur DC de Premier League et l'un des tous meilleurs du monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de soucis à se faire je pense, il a prolongé jusqu'en 2019 et je pense pas qu'il utilise le mercato comme une excuse maintenant qu'on signe des stars (ça reste insuffisant bien sûr).

 

De plus, il est globalement sous-côté en Europe et il a 29 ans, donc je le vois bien passer encore plusieurs années chez nous.

 

Il est clairement énorme cette saison, j'espère qu'il sera au taquet au Bridge aussi parce qu'il y aura du boulot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pas trop de soucis à se faire je pense, il a prolongé jusqu'en 2019 et je pense pas qu'il utilise le mercato comme une excuse maintenant qu'on signe des stars (ça reste insuffisant bien sûr).

De plus, il est globalement sous-côté en Europe et il a 29 ans, donc je le vois bien passer encore plusieurs années chez nous.

Il est clairement énorme cette saison, j'espère qu'il sera au taquet au Bridge aussi parce qu'il y aura du boulot.

Clairement ! J'espère qu'il deviendra en quelques sortes le "Distin" d'Arsenal et qu'il gardera son niveau pour les 4 ou 5 prochaines années en restant au club.

 

Une charnière Kaboul-Koscienly en EDF Sa pourrait éventuellement etre intéressant (a voir selon leurs complémentarités) :Laurent car il fait l'unanimité et qu'il est en ce moment au sommet de son art.

Et Younes car il témoigne d'une attitude de bosseur et de battant à l'image de sa prestation contre Arsenal samedi soir,j'estime qu'il mériterait de retrouver la sélection pour le travail qu'il a effectué et qu'il passe devant Sakho dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! J'espère qu'il deviendra en quelques sortes le "Distin" d'Arsenal et qu'il gardera son niveau pour les 4 ou 5 prochaines années en restant au club.

 

Une charnière Kaboul-Koscienly en EDF Sa pourrait éventuellement etre intéressant (a voir selon leurs complémentarités) :Laurent car il fait l'unanimité et qu'il est en ce moment au sommet de son art.

Et Younes car il témoigne d'une attitude de bosseur et de battant à l'image de sa prestation contre Arsenal samedi soir,j'estime qu'il mériterait de retrouver la sélection pour le travail qu'il a effectué et qu'il passe devant Sakho dans la hiérarchie.

 

WTF.

 

Kaboul n'a absolument pas le niveau pour être sélectionné et encore moins d'être titulaire. Combien d'erreurs défensives pour un bon match ? Ok il a été bon mais il jouait bas (plus facile pour un défenseur). Dés que l'équipe joue haut, il est totalement dépassé. Je lui vois 5-6 meilleurs DC français que lui. Il est lent, techniquement peu précis et a des oublis sur le placement. L'année dernière, la charnière de Tottenham a été catastrophique et lui jouait réguilièrement.

 

La meilleure charnière serait Varane (top 5 mondial) et Koscielny. Sakho, malgré une relance absolument horrible), est trés bon dans les duels et a par exemple trés bien muselé Diego Costa. Derrière, Mangala, Mathieu (Titulaire au barca) et Laporte (un des 3 meilleurs espoirs mondiaux) sont meilleures que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF.

 

Kaboul n'a absolument pas le niveau pour être sélectionné et encore moins d'être titulaire. Combien d'erreurs défensives pour un bon match ? Ok il a été bon mais il jouait bas (plus facile pour un défenseur). Dés que l'équipe joue haut, il est totalement dépassé. Je lui vois 5-6 meilleurs DC français que lui. Il est lent, techniquement peu précis et a des oublis sur le placement. L'année dernière, la charnière de Tottenham a été catastrophique et lui jouait réguilièrement.

 

La meilleure charnière serait Varane (top 5 mondial) et Koscielny. Sakho, malgré une relance absolument horrible), est trés bon dans les duels et a par exemple trés bien muselé Diego Costa. Derrière, Mangala, Mathieu (Titulaire au barca) et Laporte (un des 3 meilleurs espoirs mondiaux) sont meilleures que lui.

 

Je suis globalement d'accord avec toi suf pour Tottenham où il avait très peu joué étant donné le fait qu'il était blessé ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

WTF.

 

Kaboul n'a absolument pas le niveau pour être sélectionné et encore moins d'être titulaire. Combien d'erreurs défensives pour un bon match ? Ok il a été bon mais il jouait bas (plus facile pour un défenseur). Dés que l'équipe joue haut, il est totalement dépassé. Je lui vois 5-6 meilleurs DC français que lui. Il est lent, techniquement peu précis et a des oublis sur le placement. L'année dernière, la charnière de Tottenham a été catastrophique et lui jouait réguilièrement.

 

La meilleure charnière serait Varane (top 5 mondial) et Koscielny. Sakho, malgré une relance absolument horrible), est trés bon dans les duels et a par exemple trés bien muselé Diego Costa. Derrière, Mangala, Mathieu (Titulaire au barca) et Laporte (un des 3 meilleurs espoirs mondiaux) sont meilleures que lui.

Oui bien sur je suis d'accords,c'est juste qu'il m'avait fais bonne impression samedi soir ^^ je pense de toute façon que Varane-Koscienly est actuellement la meilleure paire pour l'équipe de France.

 

Je crois juste que Kaboul pourrait à l'avenir etre plus légitime en EDF qu'un Sakho par exemple..'enfin bref sa bonne prestation de ce week end a du me faire dire quelques inepties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je suis d'accords,c'est juste qu'il m'avait fais bonne impression samedi soir ^^ je pense de toute façon que Varane-Koscienly est actuellement la meilleure paire pour l'équipe de France.

 

Je crois juste que Kaboul pourrait à l'avenir etre plus légitime en EDF qu'un Sakho par exemple...Laporte je ne peux pas juger je ne vois Bilbao qu'en C1 et encore.

 

Me voila rassuré  :P

 

Sakho est aussi bien installé dans le groupe et nous a quand même sauvé de l'enfer. Ca ne vaut pas une place de titulaire mais il est un élément important. D'ailleurs sa coupe du monde a été bonne mais il nous a fait chier avec ses mini blessures.

 

Sinon pareil que toi, laporte je ne le vois jamais mais j'en entends que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats ou pas, c'est ce que Deschamps a décidé aussi et ça a fonctionné parfaitement quand un koscielny semble beaucoup trop nerveux.

Et en plus de ça ça prépare l'avenir.

Il y a quand même pas eu énormément de matches avec Sakho où la défense a été très sollicitée je trouve. Et l'avenir ok mais si même en club il joue plus je préfère voir quelqu'un d'autre (Laporte/Mangala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas eu énormément de matches avec Sakho où la défense a été très sollicitée je trouve. Et l'avenir ok mais si même en club il joue plus je préfère voir quelqu'un d'autre (Laporte/Mangala)

 

Ils ont joué de grosses équipes, globalement ils ont eu quand même du boulot et contre la Suisse, Koscielny entre, la France se prend deux buts (dont un sur un cf provoqué par koscielny je crois). Ajouté à ça ses erreurs passées et quand on voit les perfs de la charnière actuelle, y a aucun débat à avoir.

 

Ah et Varane aussi joue peu, moins que Sakho je crois (excepté quand ramos ou pepe est blessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué de grosses équipes, globalement ils ont eu quand même du boulot et contre la Suisse, Koscielny entre, la France se prend deux buts (dont un sur un cf provoqué par koscielny je crois). Ajouté à ça ses erreurs passées et quand on voit les perfs de la charnière actuelle, y a aucun débat à avoir.

 

Ah et Varane aussi joue peu, moins que Sakho je crois (excepté quand ramos ou pepe est blessé)

J'ai pas fait de pub pour Kos :) je sais qu'en France il a foiré.

Mais Sakho n'a pour moi pas le niveau. Surtout quand on compare avec ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..