Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tonton Wenger a dit :

https://www.arsenal.com/news/club-statement-laurent-koscielny

 

De la part de notre capitaine ça fait mal. 

ça résume bien l'ambiance dans le club

soit il prend position sur la gestion de l'effectif soit il signifie au club sa volonté de partir


reste plus que lacazette et il ne reste plus rien à quoi s'accrocher ...


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plus déçu du club que de lui.

 

Refuser d’aller en tournée de pré-saison pour forcer son départ, c’est son choix de footballeur et d’homme. Ce n’est pas glorieux mais ça reste une des options que peut utiliser un joueur pour se mettre en opposition avec un club.

 

Par contre, le club... pourquoi ébruiter ça sur la place publique ? Ce n’est que de la communication négative, destinée à emmerder le joueur et son entourage et sans qu’on en connaisse les raisons. Par exemple, si le club dit « ok tu peux partir mais on veut 20m minimum sinon tu fermes ta gueule », ce n’est ps du tout pareil que si le club dit « on veut te garder, tu es notre capitaine » et qu’il passe outre.

 

Et puis on sait tous que les jours qui sont officiellement en conflit avec leurs clubs se vendent pour une poignée de chiques.

 

Publier cette info ne peut avoir que des répercussions négatives de toute façon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille bien se faire foutre. Qu'il veuille retourner en France ok, mais déjà demander à être libéré de son contrat gratuitement (alors qu'il sait que son club a besoin d'argent) c'est n'importe quoi, mais maintenant ça... C'est vraiment décevant.

 

@Auré : non, le club a raison de communiquer, il nous prend vraiment pour des cons là. De la part d'un capitaine c'est encore plus inacceptable, son attitude est minable depuis des semaines.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Personnellement je suis plus déçu du club que de lui.

 

Refuser d’aller en tournée de pré-saison pour forcer son départ, c’est son choix de footballeur et d’homme. Ce n’est pas glorieux mais ça reste une des options que peut utiliser un joueur pour se mettre en opposition avec un club.

 

Par contre, le club... pourquoi ébruiter ça sur la place publique ? Ce n’est que de la communication négative, destinée à emmerder le joueur et son entourage et sans qu’on en connaisse les raisons. Par exemple, si le club dit « ok tu peux partir mais on veut 20m minimum sinon tu fermes ta gueule », ce n’est ps du tout pareil que si le club dit « on veut te garder, tu es notre capitaine » et qu’il passe outre.

 

Et puis on sait tous que les jours qui sont officiellement en conflit avec leurs clubs se vendent pour une poignée de chiques.

 

Publier cette info ne peut avoir que des répercussions négatives de toute façon.

 

Pour justifier une future libération du joueur peut être ? Même si dans ce cas non plus je n'en vois pas l'utilité.

 

Classless de la part du club ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces manières me dérangent, ce coup là, Neymar qui se pointe pas à l'entraînement, Dembelé, Cesc il y a quelques années idem et je dois en oublier pleins d'autres. 

Le fonctionnement du mercato et des contrats de joueurs est une aberration économique et juridique. Et j'espère, comme le propose les économistes, qu'une réforme du mercato arrivera un jour avec une obligation d'aller au bout de son contrat comme un CDD classique, avec des contrats peut être plus courts pour ne pas bloquer les clubs ou les joueurs et un systeme de compensation financière differente pour les clubs formateurs qui soit plus avantageux. La c'est la foire, tout le monde fait ce qu'il veut,  ca bafoue toutes les règles sans pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Personnellement je suis plus déçu du club que de lui.

 

Refuser d’aller en tournée de pré-saison pour forcer son départ, c’est son choix de footballeur et d’homme. Ce n’est pas glorieux mais ça reste une des options que peut utiliser un joueur pour se mettre en opposition avec un club.

 

Par contre, le club... pourquoi ébruiter ça sur la place publique ? Ce n’est que de la communication négative, destinée à emmerder le joueur et son entourage et sans qu’on en connaisse les raisons. Par exemple, si le club dit « ok tu peux partir mais on veut 20m minimum sinon tu fermes ta gueule », ce n’est ps du tout pareil que si le club dit « on veut te garder, tu es notre capitaine » et qu’il passe outre.

 

Et puis on sait tous que les jours qui sont officiellement en conflit avec leurs clubs se vendent pour une poignée de chiques.

 

Publier cette info ne peut avoir que des répercussions négatives de toute façon.


De toute façon l'information aurait été rendue publique, autant que le club prenne les devants en expliquant clairement la situation, je préfère largement ça aux langues de bois auxquelles on avait eu droit avant le départ de Fabregas par exemple.

Je suis un grand fan de Kos, mais très déçu de son comportement pour le coup, ça m'étonne de sa part d'ailleurs, je le pensais plus "droit" que ça. Il oublie un petit peu vite tout ce que le club lui a apporté. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Parsi said:

Sûrement le fait que Bordeaux, sa ville d"origine se soit positionnée et qu'il sait que son aventure à Arsenal se termine.

 

Il me semble qu'il venait de Tulle.

Un peu déçu aussi de la tournure que prennent les événements, autant par rapport à lui qu'au club, et même si c'est vrai qu'on essaye de racler les fonds de tiroirs en ce moment, si quelqu'un méritait de partir gratuitement pour services rendus, c'était bien lui de mon point de vue. Il a toujours été pro et carré au club, ce revirement me paraît un peu étrange.

Modifié par rzku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis le cas ramsey (aka le gars est prêt a résigner puis retournement de situation sur le contrat) plus rien ne m'étonne

il reste quoi comme valeur à Arsenal concrètement?
le cas kos et prochainement lacazette ne sont que la conclusion du fiasco que l'on vit actuellement

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rzku a dit :

 

Il me semble qu'il venait de Tulle.

Un peu déçu aussi de la tournure que prennent les événements, autant par rapport à lui qu'au club, et même si c'est vrai qu'on essaye de racler les fonds de tiroirs en ce moment, si quelqu'un méritait de partir gratuitement pour services rendus, c'était bien lui de mon point de vue. Il a toujours été pro et carré au club, ce revirement me paraît un peu étrange.

 

Effectivement Tulle, mais qui est assez proche de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ va nous faire mal, monreal on n'en sait toujours pas plus mais il était potentiellement sur le départ en cas d'arrivée de tierney.

 

Si on enlève koscielny, monreal, cech, ramsey, welbeck, il n'y a plus de cadres dans le vestiaire, plus de joueurs ayant du vé u dans le club et ça, ce n'est jamais bon ne serait ce que pour l'intégration des arrivants.

 

Sokratis, Lacazette peuvent être des patrons mais ils sont jeunes dans le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui aurait proposé un salaire ridicule avec des primes de matchs finalement en raison de ses blessures récurrentes. Ainsi qu'une possibilité de partir gratuitement l'an prochain. 

On sent que le club mise sur Saliba mais du coup c'est mal géré car la on se retrouve à poil. 

J'espère que ça ne va pas mettre en péril le deal pour Saliba vu que désormais il nous faut à tout prix un DC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Que ce soit le board ou Kosciely et son entourage c'est encore le club et l'équipe première qui trinque alors que nous sommes dans une situation compliquée à cause de mauvais choix depuis plusieurs années. J'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais de cette mauvaise passe, le mercato et l'été tu espères, c'est l'occasion de mettre les choses à plat et d'aller de l'avant et finalement tu ne peux constater que l'on continue seulement de s'enterrer encore et encore avec un mercato minable, aucun départ sur les joueurs que l'on souhaite vendre, notre capitaine qui va au bras de fer et Ramsey qui part gratos, aucune recrue digne de ce nom. C'est difficile de trouver des choses qui pourraient nous faire espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wright a raison d'être déçu parce qu'il part du principe que le capitaine quitte le club en plein milieu de la pré-saison.

 

Maintenant si on part du principe que Kos voulait se barrer depuis un moment, on peut voir les choses différemment.

 

D'après Ornstein, ça fait un moment que Kos est mécontent, depuis son retour de blessure exactement (décembre 2018). Pourquoi ce mécontentement ? Ornstein donne 2 raisons :
1. À cause de la gestion de son temps de jeu
2. Il n'adhère plus à la direction générale prise par l'équipe et le club.

 

Par la suite Kos pensait qu'une qualification en CL pourrait améliorerer la situation du club et la sienne,mais le fait de manquer la CL a "exacerbé" ses craintes et il a décidé de revenir en France en trouvant une solution à l'amiable avec Arsenal.

 

Résultat ces agents ont rencontré le board après la défaite en finale mais aucun accord n'a été trouvé alors que le joueur n'a plus la tête au club.

 

Aujd'hui Emery et le board sont choqués de sa décision , mais quand un joueur t'envoie des signes négatifs depuis un certain temps il faut savoir l'écouter et anticiper son départ.

 

À vouloir négliger l'aspect humain, le club va aussy y perdre sur l'aspect sportif et économique. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..