Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme Lacaz je savais pas qu'il jouait blessé au tendon depuis un moment.



On a un staff de pitre non ? Moi je pensais qu'il était sur le déclin alors qu'en fait il était juste blessé depuis plusieurs semaines.


Bref qu'il se soigne et il reviendra certainement au top. Maintenant les cartes en défenses vont être redistribuer. Entre Mustafi Chambers Holding Mavropanos et le Turc qui va probablement signer. On aura de quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Les modos ? sérieusement c'est pas du manque de respect ça ? Perso j'aurais au moins mis un averto pour ce message dégueulasse envers un emblème de notre club ces 10 dernières années.

 

Que-ce qu'il faut pas lire, tu connais le rôle d'un modérateur ?

Emblème du club ? C'est toi qui le mériterais d'être banni pour le manque de respect envers le club.

Par contre il symbolise la faiblesse d'Arsenal, sur beaucoup de points.

 

Ta réaction traduit un manque de caractère, un manque d’exigence ainsi qu'une fragilité des fans d'Arsenal, à l'image de l'équipe.

Toujours faire passer l’intérêt d'individus avant ceux du club, à surjouer le côté sentimental.

Le club et surtout les fans sont beaucoup plus à plaindre que lui qui a quasiment terminé sa carrière.

 

Il est passer au travers et à plombé l'équipe sur le match le plus important de sa carrière à Arsenal, on peux rajouter Birmingham 2011 qui coute un titre Barcelone 2016, Bayern 2017 ...

Idem en équipe de France.

Il n'est plus apte physiquement à jouer à Arsenal, et donc oui on va le traîner comme un boulet encore deux ans, comme bons nombres de joueurs qui sont passés chez nous ces dernières années.

 

Certains osent nommer Ramos pour " défendre Koscielny " quel manque de culture.

 

J'en renvoi certains aux propos de Dean sur Twitter généralement très bien informé sur la vie du vestiaire, qui expliquait que le problème de Koscielny c'était que victoire ou défaite, peu importe ça ne l'affectait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passer au travers et à plombé l'équipe sur le match le plus important de sa carrière à Arsenal,


N'importe quoi, il a fait une erreur comme tous les joueurs peuvent en faire à un moment (celle d'Ulreich tu en penses quoi ?), mais à quelques exceptions près c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau sur cette double confrontation. Et sur son erreur du match aller il n'est qu'un des 4 maillons faibles qui amène le but : Welbeck qui perd bêtement le ballon, Monreal qui n'est pas aligné, et Mustafi qui est en retard et qui glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

N'importe quoi, il a fait une erreur comme tous les joueurs peuvent en faire à un moment (celle d'Ulreich tu en penses quoi ?), mais à quelques exceptions près c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau sur cette double confrontation. Et sur son erreur du match aller il n'est qu'un des 4 maillons faibles qui amène le but : Welbeck qui perd bêtement le ballon, Monreal qui n'est pas aligné, et Mustafi qui est en retard et qui glisse.

 

Ulreich faute grave du remplaçant de Neuer, et celle de Rafinha coute la qualifcation au Bayern.

Ulreich à d'ailleurs reconnu son erreur et s'est excusé, quid de notre " capitaine " ?

 

Tu peux rajouter Ospina qui bloque pas le ballon si tu veux dans ta liste de fautifs, mais l'erreur principale est celle de Koscielny qui tente quelque chose d’improbable alors qu'il doit assurer le coup.

Au final il se retrouve aussi ridicule qu'a Wembley en 2011 en se dégageant le ballon dans la figure.

 

L'équipe au niveau ou pas, Arsenal perds 2-1 sur ses deux matchs, a 1-0 à l'aller on se qualifie peut être pas, mais nos chances et la physionomie du match d'hier sont totalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 6 mois c'est optimiste, c'est peut-être fin de carrière, je rappel que Kos devait jouer blessé à ce fameux tendon depuis un an, donc à force de jouer... En gros, il faut effectivement toute une défense.

 

Justement si ce tendon était la seule source de ses problèmes physiques, il reviendra et encore plus fort, le tendon devient du béton ensuite. Par contre c'est l'autre côté qui morfle...

Je me suis fais une rupture totale à 30 ans et 8 mois après l'opération je courais. J'imagine qu'un sportif de haut niveau peu récupérer plus vite et encore mieux.

Même s'il faut clairement prendre du temps, très peu de gens reviennent à 100% par manque de rigueur dans la rééducation...

 

Il arrivera fit pour le mois de décembre, j'espère pour lui et pour l'équipe quoi qu'en disent certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique c'est surtout que tu peux pas vendre Mustafi aussi facilement parce qu'en l'état tu commences la saison avec Mavropanos Chambers et Holding alors qu'il faudrait en prêter un. On va devoir soit bricoler, soit garder Mustafi encore un an et au retour de Kos, rien ne nous dit qu'il sera au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lacaz je savais pas qu'il jouait blessé au tendon depuis un moment.



On a un staff de pitre non ? Moi je pensais qu'il était sur le déclin alors qu'en fait il était juste blessé depuis plusieurs semaines.


Bref qu'il se soigne et il reviendra certainement au top. Maintenant les cartes en défenses vont être redistribuer. Entre Mustafi Chambers Holding Mavropanos et le Turc qui va probablement signer. On aura de quoi faire.

 

Sauf que de ce que j'avais compris, il ne s'agissait pas d'une blessure soignable en un rien de temps. Il était en quelques sortes obligé de se faire injecter au niveau du tendon pour le reste de sa carrière ...

 

C'est la raison pour laquelle je pense que même sans sa blessure là on ne devait plus compter sur lui comme titulaire dans notre défense, à partir de la saison prochaine. Un rôle à la Merte serait parfait.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulreich faute grave du remplaçant de Neuer, et celle de Rafinha coute la qualifcation au Bayern.
Ulreich à d'ailleurs reconnu son erreur et s'est excusé, quid de notre " capitaine " ?

 

Ca change quoi au résultat qu'il s'excuse ? Rien du tout.

 

 

Tu peux rajouter Ospina qui bloque pas le ballon si tu veux dans ta liste de fautifs,

 

Tu dis vraiment n'importe quoi. Ospina joue un face à face, donc un coup de pile ou face, et il le remporte partiellement en déviant le ballon. Même s'il avait pris le but direct il n'y aurait rien eu à lui reprocher, à part de ne pas faire de miracle.

 

 

mais l'erreur principale est celle de Koscielny qui tente quelque chose d’improbable alors qu'il doit assurer le coup.
Au final il se retrouve aussi ridicule qu'a Wembley en 2011 en se dégageant le ballon dans la figure.

 Le ridicule ne tue pas. Et si tu ne veux pas prendre le risque d'être ridicule tu fais un autre boulot.

 

 

L'équipe au niveau ou pas, Arsenal perds 2-1 sur ses deux matchs, a 1-0 à l'aller on se qualifie peut être pas, mais nos chances et la physionomie du match d'hier sont totalement différentes.

 

Non je ne pense pas. L'Atletico hier a joué son jeu habituel et ne se contentait pas de préserver le nul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ca change quoi au résultat qu'il s'excuse ? Rien du tout.

 

 

 

Tu dis vraiment n'importe quoi. Ospina joue un face à face, donc un coup de pile ou face, et il le remporte partiellement en déviant le ballon. Même s'il avait pris le but direct il n'y aurait rien eu à lui reprocher, à part de ne pas faire de miracle.

 

 

 Le ridicule ne tue pas. Et si tu ne veux pas prendre le risque d'être ridicule tu fais un autre boulot.

 

 

 

Non je ne pense pas. L'Atletico hier a joué son jeu habituel et ne se contentait pas de préserver le nul. 

 

C'est un respect vis à vis de ses coéquipiers et des fans.

C'est aussi une façon de reconnaître ses erreurs pour éviter de ne pas les commettre de nouveau.

Dans ce club on ne tire aucun bilan, aucune leçon, pas étonnant que les mêmes merdes nous arrivent.

Un détail pour toi qui n'en est pas un, ça va de Koscielny à Wenger.

 

 

C'est de l'ironie comme toi qui incrimine Welbeck qui perds un ballon a 70 m de nos buts.

Ospina donne une 2e chance à la défense que Mustafi gaspille.

 

Heureusement qu'il ne tue pas, mais il y avais mieux à faire sur cette action basique.

 

Bien sûr que ça change, comme tu veux aller contre ça ?

Déjà a 1-0 à l'aller, on se fait pas éliminer hier si le score est le même, on aurais pas eu besoin d'être si haut sur le but de Costa.

Ils auraient aussi laisser plus d'espaces.

 

Ce but pris à l'Emirates à de lourdes conséquences.

 

C'est pas connaitre le football de dire que 1-1 ou 1-0 c'est pareil, ne serais-ce que psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il a annoncé que c'était sa dernière coupe du monde, je me suis dis, que ça lui mettrait indirectement une pression (mentale et physique) et que d'indiquer cela aussi tôt dans la saison était un mauvais choix sachant qu'une blessure est vite arrivé, ce qui fut le cas.

J'ai de la peine pour lui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'ironie pour Welbeck, c'est une perte de ballon stupide. Il s'est pris pour Messi à aller dribler 4 adversaires.

ouais enfin t'as d'autres joueurs derrière toi pour récupérer le ballon. Si un attaquant peut pas prendre de risques balle au pied parce que l'adversaire sera pas attaqué pendant 50m on joue avec des plots devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est un manque d’intelligence que de tenter de dribbler 4 joueurs alors qu’il y aura aucune solution qui s’offrira à toi quand bien même tu réussis à tous les dribbler.

je dis pas le contraire mais est-il plus responsable que les 2-3 mecs qui joue derrière lui et dont le rôle est de défendre, je ne crois pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit plus responsable, mais il a sa part. 

 

Ce qui est ridicule dans cette histoire c'est de tout mettre sur le dos de Kos pour son erreur. Alors qu'on peut aussi dire que si Lacazette avait cadré à l'aller au lieu de taper le poteau, s'il avait réussi son contrôle au retour, si Ramsey avait su cadrer à 5m des cages, si Monreal avait osé tirer, si ceci, si cela, et bien Arsenal serait peut-être passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de poster sur Twitter :

 

Merci pour tous les messages reçus depuis ma blessure. L’opération s’est bien passée, c’est une nouvelle étape qui commence pour moi Je suis déterminé à me battre, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, mes amis et tous les gens qui me soutiennent

À très vite lolo...

Get well soon Kos !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si ce tendon était la seule source de ses problèmes physiques, il reviendra et encore plus fort, le tendon devient du béton ensuite. Par contre c'est l'autre côté qui morfle...
Je me suis fais une rupture totale à 30 ans et 8 mois après l'opération je courais. J'imagine qu'un sportif de haut niveau peu récupérer plus vite et encore mieux.
Même s'il faut clairement prendre du temps, très peu de gens reviennent à 100% par manque de rigueur dans la rééducation...

Il arrivera fit pour le mois de décembre, j'espère pour lui et pour l'équipe quoi qu'en disent certains.


Wenger vient de dire la même chose, apparament l'opération va permettre de guérir les problèmes chroniques de Kos. C'est optimiste pour la suite, dans un rôle de backup, je le garde sans problème. À voir comment il reviendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce qui lui arrive. Pour lui, Arsenal et l'EDF.

 

Pour moi Varane / Umtiti c'est bien mais ça manque trop de caractère. Chose que Koscielny apporte toujours.

 

C'est triste aussi car c'est un mec qui s'en est toujours pris plein la gueule en France, très souvent à tort alors qu'à son prime c'était quand même un excellent défenseur, même si bien sûr il n'était pas parfait, mais qui l'est aujourd'hui chez les DC...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Terrible ce qui lui arrive. Pour lui, Arsenal et l'EDF.

 

Pour moi Varane / Umtiti c'est bien mais ça manque trop de caractère. Chose que Koscielny apporte toujours.

 

Koscielny est comme Varane ou Umtiti, ce ne sont pas des leaders, Varane est très bien mais à côté de Ramos, idem pour Umtiti avec Piqué, et Koscielny dans une moindre mesure avec Mertesacker.

Tu peux aussi faire le constat pour 95% des joueurs en France, Pogba, Griezmann, Kanté etc ...c'est une vraie carence dans la formation Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny est comme Varane ou Umtiti, ce ne sont pas des leaders, Varane est très bien mais à côté de Ramos, idem pour Umtiti avec Piqué, et Koscielny dans une moindre mesure avec Mertesacker.

Tu peux aussi faire le constat pour 95% des joueurs en France, Pogba, Griezmann, Kanté etc ...c'est une vraie carence dans la formation Française.

 

Pour Umtiti je suis plus mesuré même à Lyon il n'hésitait pas à prendre la parole alors qu'il était très jeune. On voit bien qu'il dégage plus de leadership que Varane.

Et surtout Pique est bcp moins important à Barcelone que Ramos au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..