Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

On ne sait pas trop.

 

Je suspecte qu'il se blesse avant le contact sur Kanté qui amène le but, d'où cette intervention incompréhensible pour un joueur de sa trempe.

 

Ca peut être tout et n'importe quoi, difficile d'en savoir plus. Peut-être c'est juste une précaution sachant qu'il a déjà pris un jaune en première on a pas voulu prendre le risque de prendre un rouge+se blesser davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler de baisse de niveau.

 

Avant son intervention bizarre sur Kanté (d'ailleurs j'ai des doutes sur le fait qu'il glisse ou non, qu'il se fasse un peu mal ou non parce que se jeter tête la première dans les pieds de quelqu'un c'est pas commun) il était très bon et tous les offensifs de Leicester se sont heurtés à un mur.

 

Sa baisse de niveau elle correspond surtout à notre période faible avec notamment un milieu Ramsey/Flamini qui ne l'aide pas et qui l'oblige souvent à allonger sa relance et prendre beaucoup de risque avec celle-ci.

Et puis surtout son partenariat avec Per a été bouleversé par l'expulsion de celui-ci ce qu'il fait que ses automatismes ont été un peu bouleversé parce qu'il a changé de partenaires à plusieurs reprises.

 

Bon quand bien même il a effectivement une baisse de niveau depuis un mois ça reste au-dessus de la plupart des DC de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les dernières sources parlent de Dead Leg (béquille). Je pense pas que ça soit grave car selon la gravité de la béquille c'est en général de l'ordre de quelques petits jours mais rarement au-delà d'une semaine.

 

A mon avis sa sortie est vraiment par prise de précaution, il avait déjà pris un jaune très limite et se retrouver à 10 aurait été fatal.Dans un sens son coup "tombait bien" donc pas de risque avec lui sachant les échéances qui nous attendent.

 

D'ailleurs ia pas de silence particulier, même pour les blessures bien plus graves généralement on en parle le lendemain ou le sur-lendemain quand on a une idée de ce que c'est, si ça nécessite un examen approfondi type scan/irm on a 24h supplémentaires et souvent un seul examen ne suffit pas.

 

Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé que ça soit Mertesacker qui loupe complètement son intervention sur le 1er but pour voir si ton commentaire aurait été le même :) (trop facile, je sais)

Forcément que mon commentaire aurait été différent tu le sais bien :)

 

Kos peut faire quelques erreurs dans une saison je m'en tape au vu de ce qui nous apporte le reste du temps.

 

On ne peut pas en dire autant de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu assumes tes prises de positions subjectives, ça n'est pas donné à tout le monde ;)

 

Sinon j'espère qu'il n'a rien de grave. On aura besoin d'un Koscielny au top pour ce mois de février dantesque...

Ba ouai si on le perd on est mal c'est quasiment le joueur du 11 le plus important pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de Cech c'est le deuxième joueur le plus important de l'équipe maintenant. Je le vois bien claquer un but sur corner contre le Barça :P Cote à 13/1 si ca intéresse quelqu'un :)

 

Il est pas plus important que Monreal ;)

 

Le Français je le trouve un peu en-dessous cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas plus important que Monreal ;)

 

Le Français je le trouve un peu en-dessous cette saison.

 

Depuis un mois peut-être et encore c'est pas dramatique vu le milieu qu'on sait taper.

 

Mais globalement cette saison il est juste énorme. Limite on dirait celui de 2012. Il exploite enfin sa qualité de relance et sa percussion.

 

Je vois pas en quoi il est en dessous. Il est tellement bon que les footix reconnaissent un peu plus une partie de son niveau. C'est dire.

 

En Angleterre, y a même plus de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conf de presse concernant le match de samedi : Kosc va bien. Il a eu un test ce matin pour déterminer si il est en condition de jouer et ça a l'air très positif.

 

Donc il semble que la béquille n'était pas très grave

 

Edit : My bad pas vu qu'on en parlait dans le topic infirmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..