Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouai biensur que c'est choquant mais de là a ne pas jouer une semaine après...

Je ne croit pas que l'un de ses proches a été touché ou alors j'ai loupé un épisode.

Justement on le sait pas sa , il est pas obligé de déclarer dans la presse qu'il a perdu un ami ou une connaissance ou n'importe qui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Angleterre je l'ai trouvé moins tranchant que d'habitude, mais j'ai trouvé son match bon. Au niveau de la relance il a été très bon je trouve. Et même défensivement il avait fait un bon match.

Après s'il est encore affecté et qu'il ne se sent pas à 100%, autant lui laisser quelques jours en plus pour se remettre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il a joué et pas trop mal malgrès quelques inatentions. Dans tout les cas il joue seul en défence central alors c'est pas facile.

 

J'en ai vu des acharnés niveau connerie sur ce forum en 8 ans, mais décidément tu les surpasses tous. Il faudrait songer à te créer un prix pour les Oscars de fin d'année, une telle hargne mérite d'être récompensée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des acharnés niveau connerie sur ce forum en 8 ans, mais décidément tu les surpasses tous. Il faudrait songer à te créer un prix pour les Oscars de fin d'année, une telle hargne mérite d'être récompensée.

 

Merci merci Fly ça me touche franchement. Après si tu trouve que de dire que Per sert a rien est une connerie libre a toi. Moi j'assume! Kos joue tous seul depuis des lustres (façon de parler tu m'avait compris) En réalité il joue avec quelqu'un qui ne sert à rien nuance! Bref Hs

En tois cas Kos ca c'est un défenseur digne de ce nom, un croisement d'un renard et d'une hyène. Pas un mollusque croisé avec une girafe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci Fly ça me touche franchement. Après si tu trouve que de dire que Per sert a rien est une connerie libre a toi. Moi j'assume! Kos joue tous seul depuis des lustres (façon de parler tu m'avait compris) En réalité il joue avec quelqu'un qui ne sert à rien nuance! Bref Hs

En tois cas Kos ca c'est un défenseur digne de ce nom, un croisement d'un renard et d'une hyène. Pas un mollusque croisé avec une girafe...

 

Tu fais dans le comique animal en plus ? Non décidément tu mérites vraiment un Oscar.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi je pense que je le mérite car ca n'a pas été facile d'en arriver là. J'ai tout donné.

 

Ah oui ça c'est clair, si ça bien un truc qu'on peut pas t'enlever c'est de tout donner.

 

Mais là pour ton propre bien il faut que tu arrêtes, déjà parce que ça te fatigue, et de deux parce que quand je te lis t'exprimer sur Per, ça me fou une de ces angoisse. Je pourrais te tuer je crois... de chagrin. Non, sérieux, il faut vraiment que tu arrêtes de t'exprimer sur ce sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est clair, si ça bien un truc qu'on peut pas t'enlever c'est de tout donner.

 

Mais là pour ton propre bien il faut que tu arrêtes, déjà parce que ça te fatigue, et de deux parce que quand je te lis t'exprimer sur Per, ça me fou une de ces angoisse. Je pourrais te tuer je crois... de chagrin. Non, sérieux, il faut vraiment que tu arrêtes de t'exprimer sur ce sujet.

Mais mec tu rêve a mort. Tu doit comprendre que ni toi ni personne ne me fera taire. Franchement vous avez un problème du moment ou on critique un joueur. Surtout que pour per c'est largement fondé alors fin du cinoche. Et fin du hs ici pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec tu rêve a mort. Tu doit comprendre que ni toi ni personne ne me fera taire. Franchement vous avez un problème du moment ou on critique un joueur. Surtout que pour per c'est largement fondé alors fin du cinoche. Et fin du hs ici pour moi

 

tumblr_nngqjfs4Kz1suekw5o1_400.gif

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour signaler son match apparemment ! Probablement parce qu'on est habitué avec lui.

 

Que dire, je pense sincèrement que c'est un des meilleurs transferts qu'on ait réalisé dans l'ère récente. Un mec discret, qui fait pas de vagues, toujours impliqué, rend 90% de ses copies impeccables. Il y en avait beaucoup qui n'étaient pas convaincus dans ses premières années et même plus récemment. Ces mêmes personnes qui ne matent pas les matchs et admirent des Ramos qui prennent le double de cartons, qui pensent que Kompany est le meilleur défenseur de PL depuis 5 ans alors que ça fait 3 ans qu'il est dégueulasse (un peu moins en début d'année mais bon ça n'efface pas son historique).

 

Aujourd'hui encore il revient de blessure, il nous sort des interventions parfaites, des ballons ressortis super proprement, des percées.

 

Il restera malheureusement pas dans l'histoire de la PL mais moi je militerai pour lui mettre une statue tant il nous apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans l'histoire de la PL y'a pas de secret, il faut gagner des titres ^^ Il souffre juste de son manque de charisme, je pense pas qu'il sera un jour capitaine d'Arsenal donc à partir de là c'est plus difficile de marquer l'histoire.

 

Dommage que son match soit un peu entâché par quelques placements hasardeux et la faute qui mène au but, sinon c'était parfait.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le duo Flamini Koscielny sur ce match ça me plait pas. Koscielny faisait des montées qui étaient très dangereuses quand l'équipe adverse contre attaquait.

 

Sinon les 15minutes ont été incroyables. Et le match dans l'ensemble est très bon néanmoins.

Un boss.

Koscielny nous a donné l'habitude de venir très haut. Et d'aille en règle générale il récupère énormément de ballons comme ça. Mais c'est vrai que ca nous a mis en difficulté 3-4 fois aujourd'hui. Je pense que Coquelin est plus tranchant que Flamini. Donc si Koscielny loupe son intervention, il est mieux couvert.

 

Mais globalement j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les duels il a été excellent, mais il a eu quelques errements de placement et de choix qui auraient pu nous couter cher. Il revient d'une petite blessure aussi. Globalement son match est de très bonne facture. Qu'est ce qu'il fait du bien quand il ose monter balle au pied.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui avait mis 7 dans les votes??? C'est clairement exagéré. Il a laissé des boulvards dans son dos. Sur la première grosse occasion de Sunderland, il se lance comme un bleu au millieu de terrain, du niveau de Merte face à Monaco. Heureusement que Borini foire complètement son coup.

Et le but vient d'une faute complètement évitable, surtout à ce moment la du match.

 

Il a été énorme dans ces interventions, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Il est pas au top depuis quelques matchs, comme toute la défense.

 

Par contre il s'implique vraiment dans le jeu depuis le début de la saison, Il a encore fait quelques très belles percés balle au pied hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui avait mis 7 dans les votes??? C'est clairement exagéré. Il a laissé des boulvards dans son dos. Sur la première grosse occasion de Sunderland, il se lance comme un bleu au millieu de terrain, du niveau de Merte face à Monaco. Heureusement que Borini foire complètement son coup.

Et le but vient d'une faute complètement évitable, surtout à ce moment la du match.

 

Il a été énorme dans ces interventions, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Il est pas au top depuis quelques matchs, comme toute la défense.

 

Par contre il s'implique vraiment dans le jeu depuis le début de la saison, Il a encore fait quelques très belles percés balle au pied hier.

Difficile quand même de ne pas faire d'érreurs avec une telle activité. Mais j'avoue qu'il déraille a monter des fois notamment dans les 10 dernières minutes ou il est au milieu du terrain alors qu'on gagne 2 a 1?? Étrange comportement de dégarnir la défense dans cette circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..