Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

FA CUP 2014/15

Recommended Posts

Les penalties face à Wigan aussi, moment de flippe extraordinaire.

Pas vraiment pour moi puisque Fabianski sort les deux premiers et qu'on marque tous les notre. C'est jamais rassurant les TAB, mais on a plus perdu à ce petit jeu depuis très longtemps, du moins pas dans mes souvenirs.

Pas vraiment pour moi puisque Fabianski sort les deux premiers et qu'on marque tous les notre. C'est jamais rassurant les TAB, mais on a plus perdu à ce petit jeu depuis très longtemps, du moins pas dans mes souvenirs.

Nan mais pas la séance en elle même. Rien que l'idée d'en arriver là, ça me rappelait l'épisode Brentford.

Bradford away en 2013 ça te paraît si lointain ? :D

Ca doit etre assez marrant de lire les commentaires sur le topic de la finale à 2-0 ^^

Je n'y croyais plus vraiment honnêtement, c'est après le coup franc de Caz que je me suis dis on peut gagner.

Edit : http://forum.gunners.fr/topic/2710-fa-cup-finale-hull-city-arsenal/page-13

Ahah j'ai survolé un peu les commentaires jusqu'au but de Santi et il y en a un qui m'a mis bien fait rire :

Réaction de Van Gooner après le CF de Cazorla :

"p***** Y FAIT MAL SA MERE CE BUT"

Merci VG pour cette phrase poétique et ce grand moment de la langue française ! :P.

Je comprends pas surtout comment on peut squatter le forum durant ce genre de match ! Pour ma part j'étais totalement paralysé. Seul mon coude droit fonctionner pour siphonner une douzaine de bières pour déstresser :D 

Franchement, je me souviendrai toute ma vie de ce jours.

Après le 1-0, je ne dis plus un mot, paralysé, au 2-0 je me jette au sol en pleurant, je reste au sol jusqu'au coup franc de Cazorla où j'ai crié tout ce que j'avais ! Au but de Koscienly j'ai sursauté, les larmes aux yeux puis deux secondes plus tard je crie " NAN ILS ONT BLESSE LE BOSS PUTAAAAAAAAAAINNNNNNN ", à la sortie kamikaze de Fabiansky j'ai arrêté de respiré, au raté de Gibbs je l'ai maudit et j'ai senti la défaite venir puis au but de Ramsey je me suis mit en calbar et j'ai couru partout dans ma maison !

Un grand malade celui qu'a fait cette vidéo.

Sinon quand je vois Merte manger l'herbe sur son contrôle poitrine, on ne peut que rendre hommage aux propos du père à Chesney sur le BFG :D.

Guest Royal Handsome

La sortie de Fabianski c'était la grande classe les gars :

Merci pour la découverte!

"Qu'es qu'un génie?"---> assurément le gars qui a fait cette vidéo!

J'ai regardé la première mi-temps de Cambridge - Manchester United, c'est d'une faiblesse... Pourtant y'a quelques cadres... ! Ça me ferait bien plaisir que la League Two crée la surprise (comme MK qui les avait étrillé en League Cup). Mais bon je vois quand même MU passer. 

United poussé au Replay avec une équipe pas si énormément remaniée :lol: Quel sketch ! 

(Ça me rappelle doucement Bradford cette affaire ! Bien néanmoins pour les joueurs de Cambridge qui pourront découvrir Old Trafford :) )  

Ils vont surtout doubler leur recette annuelle avec la part de la recette du match qu'ils vont recevoir

J'ai vu qu'ils gagnent 1,6M£ par an et ils vont recevoir autour des 1,7M£ avec ce replay à OT

Encore une fois on dit rien parce-que c'est Van Gaal. Même dans le jeux, Moyes a pas livré de telle prestation. Et il avait pas le même effectif, rappelons le.  

Van Gaal ce génie incompris qui fait des compos de m****. 

Encore une fois on dit rien parce-que c'est Van Gaal. Même dans le jeux, Moyes a pas livré de telle prestation. Et il avait pas le même effectif, rappelons le.  

Van Gaal ce génie incompris qui fait des compos de m****. 

Exactement, ça me dégoutte énormément ce silence médiatique et meme celui des fans, mais comme on dit le calme précède la tempête.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..