Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

C'est sûr que ça apporte beaucoup plus de certitudes que Saliba, qui je crois on peut le dire est sur le départ vu les nombreuses rumeurs.

 

Au moins c'est des profils validés par Hamza, mais bon cette gestion affreuse de notre staff, prolonger Holding 3 ans pour virer Saliba, y'a rien qui va.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

On parle d'un jeune péruvien de 17-18 ans. S'il vient, ce sera pour jouer en réserve. 

 

Saliba n'est pas sur le départ, arrêter un peu avec vos prémonitions illusoires. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fly a dit :

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

On parle d'un jeune péruvien de 17-18 ans. S'il vient, ce sera pour jouer en réserve. 

 

Saliba n'est pas sur le départ, arrêter un peu avec vos prémonitions illusoires. 

 

J'ai l'impression qu'on cherche à recruter un DC droit. Ou alors c'est que du vent et des deals d'argent, on verra bien, y'a énormément de rumeurs de Saliba ailleurs, que ce soit en prêt ou en achat, on verra bien mais à mon avis t'en sais pas beaucoup plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai l'impression qu'on cherche à recruter un DC droit. Ou alors c'est que du vent et des deals d'argent, on verra bien, y'a énormément de rumeurs de Saliba ailleurs, que ce soit en prêt ou en achat, on verra bien mais à mon avis t'en sais pas beaucoup plus que moi.

 

On cherche à signer Ben White oui. 

 

Je te le confirme, j'en sais pas plus que toi. Seulement, je me fie aux sources un minimum crédible et aucune n'a fait mention d'un départ de Saliba. Au contraire, cette hypothèse a été balayée, que ce soit un prêt ou un transfert. 

 

Donc vos théories farfelues pour clasher un peu plus le club et Arteta, c'est très moyen pour le coup. Maintenant s'il part, je serais le premier à crier au scandale, mais à l'heure actuelle, ce n'est clairement pas une option et heureusement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

On cherche à signer Ben White oui. 

 

Je te le confirme, j'en sais pas plus que toi. Seulement, je me fie aux sources un minimum crédible et aucune n'a fait mention d'un départ de Saliba. Au contraire, cette hypothèse a été balayée, que ce soit un prêt ou un transfert. 

 

Donc vos théories farfelues pour clasher un peu plus le club et Arteta, c'est très moyen pour le coup. Maintenant s'il part, je serais le premier à crier au scandale, mais à l'heure actuelle, ce n'est clairement pas une option et heureusement. 

 

Mais  on a prolongé Holding, on veut signer Ben White, et y'a des rumeurs solides sur Saliba ailleurs de partout. Ca fait beaucoup d'indices pour résumer ça à "Théories farfelues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mais  on a prolongé Holding, on veut signer Ben White, et y'a des rumeurs solides sur Saliba ailleurs de partout. Ca fait beaucoup d'indices pour résumer ça à "Théories farfelues".

 

Des rumeurs solides :rolleyes:

 

Revois tes sources, c'est de la pisse tiède.

 

Qui te dit que Mikel n'a pas ouvert les yeux à propos de Rob cette saison ? Peut-être que c'est lui qui sera vendu, on en sait rien. 

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Des rumeurs solides :rolleyes:

 

Revois tes sources, c'est de la pisse tiède.

 

Qui te dit que Mikel n'a pas ouvert les yeux à propos de Rob cette saison ? Peut-être que c'est lui qui sera vendu, on en sait rien. 

 

Ouest France, le figaro  a dit entre autre que Rennes faisait le forcing pour attirer, c'est pas le DailyMail.

Si on avais mis un stop à tout ces clubs y'aurait pas autant de rumeurs, je suis persuadé qu'il y a clairement aucune entente avec Arteta. D'ailleurs son "on verra çà la présaison s'il peut gagner sa place" est un manque de respect total, les autres non? Sachant la demie saison que fait Saliba et l'année qu'on a fait, c'est horrible comme façon de s'exprimer et de montrer une énième défiance envers le joueur, en plus des rumeurs constantes sur d'autres DC.

 

Je comprend totalement Saliba et son agent, Arsenal par l'intermédiaire d'Arteta gère Saliba comme une m**** depuis le début, qu'il chercher à se barrer car ça sent le roussi me semble totalement sensé, surement pour un autre prêt, Holding ne partira pas, tu dis que des bêtises avec beaucoup d'aplomb quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Des dossiers comme ça, Arsène en a géré des tas de la même manière.

Donc sous Wenger on a déjà mis 30M sur un jeune et ne JAMAIS le faire jouer ? 

 

 

Franchement... arrêtez de justifier ça. Sur le cas Saliba Arteta a agit comme tyran. Faut l'assumer. 

 

Il y a 9 mois vous disiez : Arteta le préserve blabla il a perdu un proche. Au final tout ça c'était des disquettes 

 

 

Je me suis fait une raison. On compte pas sur lui et j'espère pour Mikel qu'il explosera pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

 

J’ai l’impression que vous vous êtes construit un mythe Saliba, futur top player à 100%, sur fond de complot, Arteta est un illuminati réptilien non ?

Là vous placez un joueur avant le coach et bientôt avant le club...

 

 

Arteta est juste un mauvais entraineur je trouve, j'ai déjà égayer mes arguments. Pas besoin d'aller jusqu'au complot c'est ridicule.

Quand il ne fait pas/plus confiance à un joueur c'est fini pour lui, pas que pour Saliba, pendant que ses petits chouchous Holding, Willian ont eu 3 mois de présaison mais durant la saison.

 

Et j'ai jamais placé un joueur avec le coach ou le club, je dis juste que claquer 50M sur un joueur à un poste ou il suffit de ramener nos deux prêts pour être tranquille, c'est complétement idiot sachant les lacunes qu'on a ailleurs.

 

Après si on signe White + 3 milieux, un DD titulaire, + un DG remplaçant je dirai pardon.

On verra bien, je le sens moyen.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les rumeurs viennent TOUTES DE FRANCE, faut le dire en quelle langue ? La plupart des sources anglaises n'ont déjà que très peu d'info sur le club, Ornstein lui même n'a quasi plus d'infos sur nous, et vous allez croire des rumeurs qui viennent toutes sûrement de l'agent de Saliba qui fout la m**** avec le club ?

 

Peut-être que effectivement Saliba ne va pas rester, mais à l'instant T, toutes les rumeurs sont bidons.

 

Ce  qui me dérange, c'est que Saliba pourrait effectivement être dégagé justement parce que son con d'agent fait de la m****, ça c'est pas impossible, je suis déjà persuadé que si Saliba a eu ce traitement, c'est déjà en partie à cause de ça. 

 

Pour l'instant Saliba on le voit sur insta entrain de préparer sa saison, il semble focus, on va espérer que comme les rares sources proches du clubs le disent, il aura sa chance.

 

Arteta est loin d'être idiot, je pense qu'il a bien vu qu'on manquait de qualité en défense, c'est d'ailleurs pour ça aussi que le club est sur White. Même Saliba, ça reste un jeune de 20 piges qui a zéro exp en Premier League qui sort d'un prêt intéressant mais pas dénué de défauts. Mais pour ça faut aller se farcir les matchs de m**** de Nice qui était franchement catastrophique cette saison. Saliba a eu du bon, voir du très bon, mais ya aussi des erreurs, des petites absences. Si un de nos joueurs fait les mêmes chez nous, il se fait insulter sur 25 pages ici, donc bon.

  • Aimer 3
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Arteta est juste un mauvais entraineur je trouve, j'ai déjà égayer mes arguments. Pas besoin d'aller jusqu'au complot c'est ridicule.

Quand il ne fait pas/plus confiance à un joueur c'est fini pour lui, pas que pour Saliba, pendant que ses petits chouchous Holding, Willian ont eu 3 mois de présaison mais durant la saison.

 

Et j'ai jamais placé un joueur avec le coach ou le club, je dis juste que claquer 50M sur un joueur à un poste ou il suffit de ramener nos deux prêts pour être tranquille, c'est complétement idiot sachant les lacunes qu'on a ailleurs.

 

Après si on signe White + 3 milieux, un DD titulaire, + un DG remplaçant je dirai pardon.

On verra bien, je le sens moyen.

 

 

 

 


 

 

Mais c’est tellement sa ! En plus l’argument d’avoir une des meilleurs défense du championnat elle sert encore plus notre raisonnement … 

 

Tu a déjà une bonne base vue qu’apparemment tu a une bonne défense alors c’est parfait pour intégrer les 2 défenseurs centrale qui on plutôt fait des bons prêt , dont sur qui tu a investie énormément d’argent. 
 

Profite de l’argent que tu peu dépensé pour les autres poste ou on a encore plus de besoin! 
 

tu la dit arrière gauche - arrière droit , deux milieux , voir un offensif vue que Willian c’est zéro ! 
 

C’est pas FIFA on recrutera jamais 5 - 6 joueurs en un mercato …

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, weley a dit :


 

 

Mais c’est tellement sa ! En plus l’argument d’avoir une des meilleurs défense du championnat elle sert encore plus notre raisonnement … 

 

Tu a déjà une bonne base vue qu’apparemment tu a une bonne défense alors c’est parfait pour intégrer les 2 défenseurs centrale qui on plutôt fait des bons prêt , dont sur qui tu a investie énormément d’argent. 
 

Profite de l’argent que tu peu dépensé pour les autres poste ou on a encore plus de besoin! 
 

tu la dit arrière gauche - arrière droit , deux milieux , voir un offensif vue que Willian c’est zéro ! 
 

C’est pas FIFA on recrutera jamais 5 - 6 joueurs en un mercato …

 

C'est quasiment ce qu'on recrute chaque année pourtant.

 

2018-2019 

 

- Leno

- Sokratis

- Guendouzi

- Torreira

- Lichtsteiner

 

2019-2020 

 

- Saliba

- David Luiz

- Tierney

- Pépé

- Ceballos

- Martinelli

 

2020 -2021

 

- Runarsson

- Gabriel

- Willian

- Mari

- Cedric

- Ceballos

 

Ça n'a rien d'absurde, c'est le minimum syndical pour un club en reconstruction comme le nôtre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

C'est quasiment ce qu'on recrute chaque année pourtant.

 

2018-2019 

 

- Leno

- Sokratis

- Guendouzi

- Torreira

- Lichtsteiner

 

2019-2020 

 

- Saliba

- David Luiz

- Tierney

- Pépé

- Ceballos

- Martinelli

 

2020 -2021

 

- Runarsson

- Gabriel

- Willian

- Mari

- Cedric

- Ceballos

 

Ça n'a rien d'absurde, c'est le minimum syndical pour un club en reconstruction comme le nôtre.

T'as oublié Partey ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

C'est quasiment ce qu'on recrute chaque année pourtant.

 

2018-2019 

 

- Leno

- Sokratis

- Guendouzi

- Torreira

- Lichtsteiner = 65M environ

 

2019-2020 

 

- Saliba

- David Luiz

- Tierney

- Pépé

- Ceballos

- Martinelli = 140M environ

 

2020 -2021

 

- Runarsson

- Gabriel

- Willian

- Mari

- Cedric

- Ceballos = 90M avec Partey approximativement

 

Ça n'a rien d'absurde, c'est le minimum syndical pour un club en reconstruction comme le nôtre.

 

J'ai mis en prix les dépenses approximatives, en moyenne ça fait 100M par mercato environ, notamment parce qu'on s'est lâché sur Pepé, que l'on paye toujours d'ailleurs faut pas l'oublier. Il doit nous rester 2 ans à 20M par an à payer.

 

Si tu poses 50M de LIVRES sur un DC, comment tu vas payer 3 milieux, un DD titulaire et un DG remplaçant (style Van Aanholt si Kola part), certes on va vendre mais à quel prix? A on avis Willock+AMN+Guendouzi ça nous paiera tout juste White et ils sont pas partis.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai mis en prix les dépenses approximatives, en moyenne ça fait 100M par mercato environ, notamment parce qu'on s'est lâché sur Pepé, que l'on paye toujours d'ailleurs faut pas l'oublier. Il doit nous rester 2 ans à 20M par an à payer.

 

Si tu poses 50M de LIVRES sur un DC, comment tu vas payer 3 milieux, un DD titulaire et un DG remplaçant (style Van Aanholt si Kola part), certes on va vendre mais à quel prix? A on avis Willock+AMN+Guendouzi ça nous paiera tout juste White et ils sont pas partis.

Ben... comme tout transfert, en plusieurs fois.
Souvent l'indemnité est payée sur la durée du contrat (par ex. contrat de 4 ans = somme répartie en 4 annuités).

 

Et puis je pense que le coup des 3 milieux c'est plutôt un souhait de notre côté, pour l'instant les rumeurs parlent plutôt de 2 milieux, dont Lokonga.
Pour deux postes, Partey, un titulaire (Aouar ?), Lokonga, Elneny, Azeez, c'est correct. En qualité on pourrait faire mieux avec un budget plus élevé mais bon...

 

Normalement on va déjà récupérer entre 15 et 20m€ pour Xhaka, et entre 5 et 7m€ pour Mavropanos.

On économise aussi quelques millions avec le départ de David Luiz.

 

Et on est pas à l'abris de surprises (Lacazette, Bellerin, Saliba, Leno...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, BooGui a dit :

 

Pour ma part, la meilleure recrue c'est Kieran :amoureu:

 

Kieran c'est pas comparable, au-dessus c'est le soleil. 

 

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai mis en prix les dépenses approximatives, en moyenne ça fait 100M par mercato environ, notamment parce qu'on s'est lâché sur Pepé, que l'on paye toujours d'ailleurs faut pas l'oublier. Il doit nous rester 2 ans à 20M par an à payer.

 

Si tu poses 50M de LIVRES sur un DC, comment tu vas payer 3 milieux, un DD titulaire et un DG remplaçant (style Van Aanholt si Kola part), certes on va vendre mais à quel prix? A on avis Willock+AMN+Guendouzi ça nous paiera tout juste White et ils sont pas partis.

 

Comme l'a judicieusement expliqué @Auré, les transferts se payent en plusieurs fois. On reçoit chaque été des sommes également pour les joueurs récemment transférés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Kieran c'est pas comparable, au-dessus c'est le soleil. 

 

 

Comme l'a judicieusement expliqué @Auré, les transferts se payent en plusieurs fois. On reçoit chaque été des sommes également pour les joueurs récemment transférés. 

 

Je suis bien d'accord, mais vu nos dernières ventes je suis pas sûr qu'on touché énormément des joueurs partis. Nos gros transfert le plus récent c'est Iwobi et c'était il y a deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Je suis bien d'accord, mais vu nos dernières ventes je suis pas sûr qu'on touché énormément des joueurs partis. Nos gros transfert le plus récent c'est Iwobi et c'était il y a deux ans.

 

 

On ne connait pas les détails des transactions, mais l'argent rentre, même si les sommes ne sont pas affolantes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis bien d'accord, mais vu nos dernières ventes je suis pas sûr qu'on touché énormément des joueurs partis. Nos gros transfert le plus récent c'est Iwobi et c'était il y a deux ans.

C'est plus les ventes de cette année qui vont nous permettre de payer nos recrues je pense.

Par exemple, si tu achètes Ben White pour 60m€ sur 4 ans.
Et que tu vends Xhaka 20m€, Mavropanos 7m€, Willock 15m€, Guendouzi 15m€ sur 4 ans.

Cet été on sort 15m€ pour White et on rentre environ 14m€ avec les ventes de 4 joueurs.
Et tu amortis les 60m€ sur 4 ans.

 

Raisonnement volontairement basique mais tu as compris l'idée.

 

Le problème c'est qu'on vise des joueurs très chers et que nos joueurs à nous ne valent pas grand chose, on se retrouve à devoir vendre 4 joueurs (et pas les pires) pour en payer un seul.
Après si Ben White fait une van Dijk on s'en foutra... :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Forward a dit :


Bonne nouvelle pour Okonkwo. Surtout que son contrat a expiré hier.

Pour Hein les discussions sont au point mort et il est probable qu’il parte gratuitement l’été prochain à la fin de son contrat.

 

Okonkwo c'est notre meilleur gardien chez les jeunes. Espérons qu'il prolonge et qu'on dégage Runarsson pour lui faire de la place. 

 

Hein, il est même pas top 5, il peut partir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..