Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sheldon a dit :

On a des nouvelles du transfert du jeune du Havre ? 

Pourquoi y'en aurait ? Le mercato ouvre en juin ^^

Apparemment on aurait proposé un contrat scolaire à un jeune attaquant formé à Tottenham. Tyger Smalls (17 ans).

Je vous mets le lien de l'article Arsenal weighing up handing a contract to former Spurs youth player Tyger Smalls

Edited by Fly

Il y a 16 heures, Fly a dit :

Pourquoi y'en aurait ? Le mercato ouvre en juin ^^

Apparemment on aurait proposé un contrat scolaire à un jeune attaquant formé à Tottenham. Tyger Smalls (17 ans).

Je vous mets le lien de l'article Arsenal weighing up handing a contract to former Spurs youth player Tyger Smalls

Oui mais bon, sans avoir des infos officielles, il y a des rumeurs et il y a des équipes qui se gênent pas :ph34r:

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

Oui mais bon, sans avoir des infos officielles, il y a des rumeurs et il y a des équipes qui se gênent pas :ph34r:

Des rumeurs oui c'est sûr. Par contre les mecs qui signent officiellement pour un club hors période de mercato sans être libres en juin, ça devrait être interdit. Jamais compris ce délire d'ailleurs. Si y'a des périodes dédiés au mercato, c'est pas pour rien. Encore et toujours des magouilles...

il y a 15 minutes, Fly a dit :

Des rumeurs oui c'est sûr. Par contre les mecs qui signent officiellement pour un club hors période de mercato sans être libres en juin, ça devrait être interdit. Jamais compris ce délire d'ailleurs. Si y'a des périodes dédiés au mercato, c'est pas pour rien. Encore et toujours des magouilles...

Je pense que c'est pour pas déséquilibré le groupe et éteindre les rumeurs comme pour De Jong ou Ziyech. Bien qu'on puisse avoir l'effet inverse. 

Jeorge Bird confirme sur son site et sur Twitter que le club a mis à l'essai Smalls ainsi que George Lewis (19 ans), jeune ailier norvégien. Son agent était au stade hier soir pour assister au match des U23 contre Monaco (victoire 4-3) : https://arsenalyouth.wordpress.com/2020/03/03/report-arsenal-to-give-trials-to-attackers-george-lewis-and-tyger-smalls/

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Quelqu'un le connait ? @Hamza59

Oui, un des meilleurs joueurs de la derniere coupe du monde u17. Ailier type brésilien, rapide et technique, déroutant et percutant. J'aime bien le joueur et c'est un gros potentiel. Il a fait ses débuts pro quelques temps après la victoire en coupe du monde d'ailleurs. Mais le club brésilien est gourmand, on ne l'aura jamais je pense.

Si c'était un transfert à 50M j'aurais été d'accord, mais 30M c'est le prix d'un Saliba.

A voir. On a bien kiffer Martinelli en avoir un deuxième pourquoi pas. 

Saliba a scotché toute l'europe et en Ligue 1. Gabi Veron lui commence à peine à jouer avec les A de Palmeiras. On peut pas se permettre de mettre autant sur lui. J'aime bien le joueur mais c'est être taré que de mettre autant sur lui maintenant. Et pas sûr que le potentiel soit top non plus, même si je l'aime bien.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..