Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs et Transferts de Jeunes

mist.gun

Posté 23 juillet 2014 - 09:26

Arsenal59: Encore un joueur qui reviendra au Barça s' il explose, je ne vois pas l'intêret de ce recrutement à la Masia à part économique, si encore une fois, le joueur explose.

• 0

Hamza59

Posté 23 juillet 2014 - 11:56

Peut etre .. ou peut etre pas , espérons qu'il ait une grande carriere chez nous deja :)

• 0

py07

Posté 23 juillet 2014 - 12:05

Fulham annonce sur son site officiel la signature de Thomas Eisfeld en provenance d'Arsenal. Le milieu offensif allemand s'engage pour deux saisons avec les Cottagers sans que le montant du transfert n'ait été révélé. A 21 ans, le joueur formé au Borussia Dortmund donne un nouvel élan à sa jeune carrière

• 0

Wil

Posté 31 juillet 2014 - 12:20

Oui, c'est Georgios Spanoudakis, également d'origine Grecque comme vous pouvez le constater à son nom. Selon Jeorge Bird, c'est un milieu axial connu pour sa technique et sa qualité de passe, et il jouera en U18. Il a fait ses débuts à l'Eintracht Francfort avant d'aller à Barcelone en 2009.

C'est la 7éme recrue de Jonker chez les jeunes depuis cet été, après Kristopher Da Graca, Ben Sheaf (autour d'un coup-franc dans la victoire 1-0 aujourd'hui pour son premier match), Elias Hatzitheodoridis, Hugo Keto, Jonatas Centeno et Savvas Mourgos.

Finalement on ne l'a pas pris, il a préfère signer a Stuggart.

Avec la source c'est toujours mieux :

@jeorgebird: Spanoudakis deal quite a strange one. Arsenal looked to have signed him, but he chose to go to Stuttgart instead.
  • 0

Hamza59

Posté 31 juillet 2014 - 12:53

j'suis dégouté

• 0

Tib

Posté 16 août 2014 - 11:06

Dommage qu'on ait pas de place à lui offrir, car c'est un super joueur : http://www.lequipe.f...du-depart/25594
  • 0

Fly Millenium

Posté 16 août 2014 - 14:21

Très juste, mais on ne peut pas recruter tout le monde malheureusement.

• 0

Maxadore

Posté 16 août 2014 - 14:25

On peut aussi le prendre et le préter 2 ans à Bordeaux.

• 0

Invité_Royal Handsome_*

Posté 22 septembre 2014 - 17:47

Arsenal, Manchester City and Manchester United could be set for a transfer battle as they are all monitoring Fulham forward Patrick Roberts, 17. (Daily Mirror)

Sa vaut ce que sa vaut...c'est à dire une information provenant du Mail,qui parfois se révèle être fiable...(contrairement au Sun et à Caughoffside ^^)

Pour connaître davantage ce jeune joueur considèré comme un futur grand (je n'en n'avait personnelement jamais entendu parlé) :
http://www.givemespo...e-says-eastwick (attention en anglais)

3 clubs offensivement très encombrés,je ne vois aucun intérêt pour lui de quitter Fulham pour une grosse écurie tant les 3 clubs en questions sont très fournis au poste d'attaquant (Sans oublier qu'on a toujours Akpom).

En revanche il pourrait être utile à la réserve,on pourrait même l'acheter et le prêter directement pour qu'il puisse avoir le temps de jeu qu'il n'aura jamais ni chez nous ni chez l'un des deux clubs mancuniens
....si c'est le grand talent qu'on nous vend,autant qu'on saisisse notre chance.
Affaire à suivre ?
  • 0

Hamza59

Posté 22 septembre 2014 - 17:56

Roberts ca fait au moins 1 an qu'on est dessus et qu'on essaye de le faire venir , vraiment big big big talent , surtout avec les jeunes Three lions où j'ai pu le voir il est énorme ! 

Et il ne joue pas au meme poste qu'Akpom à ce que je sache il est ailier . 

En ce qui concerne les jeunes joueurs , il me semble que c'est plutot fiable en général , meme les torchons anglais , corrigez moi si je me trompe .

• 0

Freyyr

Posté 22 septembre 2014 - 20:09

Ce n'est pas un attaquant, il me semble c'est un right winger

• 0

Invité_Royal Handsome_*

Posté 22 septembre 2014 - 21:50

Ce n'est pas un attaquant, il me semble c'est un right winger

autant pour moi...je me suis arretté à "Forward" et comme je ne connais pas du tout le joueur. ^^

Un ailier en somme,c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un avant centre !
À voir si notre intérêt est réel...comme je le dit si il s'agit d'un joueur à très haut potentiel,on ne peux que souhaiter à Arsenal de céder à la tentation ^^

Mais quand on vois l'âge relativement jeune de Gnabry,Walcott et Ox(trois titulaire potentiel à droite...+Sanchez!!)je réalise que notre "intérêt " pour lui semble directement moins concret.
  • 0

Hamza59

Posté 22 septembre 2014 - 22:07

Notre interet pour lui est réel et concret , et surtout il date pas d'hier .

Il n'a que 17 ans , c'est la génération des Zelalem et Crowley , Niles .. on a pas vraiment d'ailier tres prometteur dans cette génération . Maitland Niles est le seul vrai ailier de sa génération qui ressort du lot et pourtant il est loin d'etre exceptionnel . En dessous y'a Willock , qui a 16 ans je pense , qui joue dans l'axe mais aussi sur les cotés . 

Donc je pense que si on veut vraiment , y'a de fortes chances qu'on le prenne ,on est pas bouché à son poste chez les jeunes en tout cas donc c'est pas cette raison qui nous empechera de le prendre . 

• 0

Invité_Royal Handsome_*

Posté 22 septembre 2014 - 22:13

Notre interet pour lui est réel et concret , et surtout il date pas d'hier .

Il n'a que 17 ans , c'est la génération des Zelalem et Crowley , Niles .. on a pas vraiment d'ailier tres prometteur dans cette génération . Maitland Niles est le seul vrai ailier de sa génération qui ressort du lot et pourtant il est loin d'etre exceptionnel . En dessous y'a Willock , qui a 16 ans je pense , qui joue dans l'axe mais aussi sur les cotés . 

Donc je pense que si on veut vraiment , y'a de fortes chances qu'on le prenne ,on est pas bouché à son poste chez les jeunes en tout cas donc c'est pas cette raison qui nous empechera de le prendre .

Ok donc il renforcerait la réserve,c'est toujours bon à savoir.
À voir comment la situation va évoluer désormais.
  • 0

Hamza59

Posté 22 septembre 2014 - 22:17

Oui voila , c'est pour la reserve encore , enfin je suppose hein . Je n'en sais pas plus que toi , je déduis c'est tout  ^^

Perso j'espere qu'on le signera . De ce que j'ai vu de lui chez les jeunes anglais , c'est de la boulette dans le genre ailier percuteur et rapide .

• 0

~~~ Armin van Buuren ~~~

Posté 24 septembre 2014 - 19:20

Je vous annonce le prochain jeune french que Wenger choppera ! N'je le mec de Lyon. Le profil que Wenger aime... Retenez ce post :) 

• 0

Hamza59

Posté 24 septembre 2014 - 19:44

C'est un bon joueur , mais on prendra plus de jeune AC je pense , on a deja Sanogo Akpom en + de Welbeck , Sanchez voir Campbell

• 0

La_Pulga

Posté 24 septembre 2014 - 20:03

Je vous annonce le prochain jeune french que Wenger choppera ! N'je le mec de Lyon. Le profil que Wenger aime... Retenez ce post :)

Absolument aucune chance...en plus il vient de prolonger ! 

• 1

Fly Millenium

Posté 26 septembre 2014 - 15:42

Pour ça faudra déjà qu'il soit bien orthographié.

C'est N'jie pour info et il est encore très loin d'avoir le niveau pour Arsenal.

• 0

~~~ Armin van Buuren ~~~

Posté 26 septembre 2014 - 15:52

Pour ça faudra déjà qu'il soit bien orthographié.

C'est N'jie pour info et il est encore très loin d'avoir le niveau pour Arsenal.

J'ai pas dit que je le voulais hein. J'ai dit que je sens bien Wenger avoir l'oeil sur lui pour le recruter dans genre 2-3 ans ^^

• 0