Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Kloro

Posté 03 août 2017 - 16:31

Oui ça me semble être du second degrés, surtout connaissant Jil.

Tu me diras ce que je dois arrêter plus tard quand tu seras un peu plus sensé.

Ton ironie moi je la vois jamais, c'est toi qui dis que c'est ironique quand t'es dos au mur.

Jeunes de 16 ou 30 ans ce n'est pas la question, tu sursautes à cette pique ridicule comme si on avait insulté sa mère. Je t'ai repris sur ta remarque arrogante et complètement inutile.

J'ai dis ce que j'avais à dire, sur ce si t'as un problème viens me voir en MP. Cessons le HS de suite.

• 0

Forward

Posté 31 août 2017 - 14:19

https://www.arsenal....-vvv-venlo-loan

C'est maintenant officiel pour Nwakali.

• 0

Forward

Posté 31 août 2017 - 22:51

According to SFR Sport, Jeff Reine-Adelaide was supposed to join Bolton on loan today, however, that deal seems to have fallen through meaning that the winger will be staying at Arsenal.

Dommage surtout qu'on a cherché à la prêter pdt ce mercato (à un moment ça parlait de Nantes). Je trouve qu'un prêt pour cette saison était idéal, j'aurais été content de le voir en Championship.

• 0

Simpson

Posté 31 août 2017 - 22:58

Il peut toujours aller en prêt en Championship, jusqu'en fin Septembre si je me souviens bien les prêts sont possibles.

• 0

Forward

Posté 31 août 2017 - 23:13

Il peut toujours aller en prêt en Championship, jusqu'en fin Septembre si je me souviens bien les prêts sont possibles.

Ah oui si c'est pas en PL c'est possible si je me trompe pas, bien vu!

Bielik aussi faudrait voir ce qu'il en est.

En DC on a Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Holding, Chambers, Bielik + Monreal, Kolasinac 8 joueurs qui peuvent jouer DC.

9 joueurs pour 5 postes en ajoutant Bellerin avec une défense à trois :

Mustafi Koscielny Monreal

(Holding Mertesacker Chambers Bielik)

Bellerin (Chambers) ---------- Kolasinac (Monreal)

Quantitativement suffisant selon le club, surtout qu'on a conservé Chambers. Nos trois jeunes DC vont avoir du mal à jouer régulièrement par contre.

• 0