Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Ars'Unal

Posté 01 mars 2017 - 17:01

http://metro.co.uk/2...lation-6481795/

Le jeune Marcelo Allende s'entrainait avec nous aujourd'hui, pas plus d'information sur une éventuelle signature. 

• 0

WillSch

Posté 01 mars 2017 - 17:59

http://metro.co.uk/2...lation-6481795/

Le jeune Marcelo Allende s'entrainait avec nous aujourd'hui, pas plus d'information sur une éventuelle signature.

Le dossier Allénde est je trouve bizarre... On lui a fait passer des essais concluants, il revient au Chili, îl refait des essais, îl s'entraîne avec nous mais pourquoi Ca traîne ? Les permis de travail habituels ou on attends qu'il arrive à maturité ?
  • 0

Ars'Unal

Posté 07 avril 2017 - 12:18

Pour te répondre Will, il vient d'avoir 18 ans et apparemment on attendait ça pour le signer, la presse en parle aujourd'hui, j'ai pas été vérifier les sources mais sur un dossier comme ça m'étonnerai que ce soit du bullshit
Édit: On devait attendre ses 18 ans pour le signer selon les règles de la FIFA
  • 0

Fly Millenium

Posté 07 avril 2017 - 16:57

Apparemment le joueur veut absolument venir et on est prêt à lui offrir un contrat de ce que j'ai compris. J'espère que ça va se faire, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer, mais il est annoncé comme un très grand espoir. Meneur de jeu à l'ancienne, un numéro 10 très technique balle au pied. J'attendrai de le voir en action néanmoins avant de m'emballer, mais il semblerait qu'il soit à des années lumières des derniers jeunes Sud américains qu'on a recruté.

• 0

WillSch

Posté 10 juin 2017 - 22:23

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Arsenal are looking to complete a combined £5m deal for Sunderland youngsters Joel Asoro & Benjamin Mbunga-Kimpioka. [@SunderlandEcho] #afc

Striker Asoro (18) and winger Mbunga-Kimpioka (17) were tipped to break into the first team next season but Sunderland are looking to sell.

DB_RcDkXYAEhyxU.jpgDB_RdAkXoAED35V.jpg

Je ne connais absolument... Par contre, il a une tête de winner ce Benjamin MBunga-Kimpioka ph34r.png  Très sympa et joyeux on dirait, s'il est comme Kanté, ce serait magnifique !

• 0

Oxalzil

Posté 11 juin 2017 - 12:36

Quelqu'un a des infos sur l'évolution du dossier du jeune Marcelo Allende ?

• 0

Koda

Posté 11 juin 2017 - 15:48

Et sur Onyekuru ?

• 0

Michael7012

Posté 11 juin 2017 - 17:17

Et sur Onyekuru ?

Il faut attendre la fin des matchs internationaux. Mais son club à mandater Bayat pour s'occuper de son transfert il y a quelque jours. C'est un agent très proche d'Anderlecht, il est donc possible qu il privilégie cette piste. Sinon ça parle beaucoup de West Ham hier et ce matin. Je pense qu il ira chez les Hammers.
  • 0

Hamza59

Posté 11 juin 2017 - 17:30

Dommage sur les videos il a vraiment quelque chose.
  • 0