Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4690336/Man-City-fear-academy-jewel-Jadon-Sancho-wants-quit.html

City craint que le "joyau" de leur académie, Jadon Sancho, veuille partir car barré pour accéder à l'équipe première. On fait partie des clubs intéressés, ainsi que Tottenham et Leipzig.

C'est un joueur offensif âgé de 17 ans.

Sancho a fait forte impression lors de l'Euro -17, je l'ai trouvé excellent ça m'étonne pas qu'il est bien côté, tant mieux si on est intéressé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-tottenham-man-city-sancho-10841743

On est toujours lié à Sancho, dans cet article, on apprend (vu que c'était pas clair dans les précédents et même sur Transfermarkt) que son contrat finit l'été prochain, et que pour l'instant il refuse de prolonger.

Ce serait un très beau coup si on pouvait mettre la main dessus, par contre City ne veut pas s'en séparer pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-latest-tottenham-circle-city-jadon-sancho-break-down-a7851981.html%3famp
On s'intéresserait à ce jeune joueur de city apparemment.


Oui, c'est le joueur dont on parle sur les posts précédents.
Un ami de Nelson au passage à priori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-latest-tottenham-circle-city-jadon-sancho-break-down-a7851981.html%3famp
On s'intéresserait à ce jeune joueur de city apparemment.


Oui, c'est le joueur dont on parle sur les posts précédents.
Un ami de Nelson au passage à priori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City craint qu'il ne soit déjà d'accord avec nous car il estime avoir plus de chances de percer vite à Arsenal et que son idole est ... Alexis !

Il va peut-être faire le chemin inverse du Chilien biggrin.png

Mais apparemment, ce serait une excellente nouvelle pour l'Academy et pour le futur. Un bon pote de Nelson, excellent joueur et plus gros potentiel de l'Academy de City (où on ne va pas se mentir il sera complètement bloqué vue la politique du club), Londonien d'origine si je ne m'abuse. Ce serait cool de le récupérer ! 

Ça fait bizarre de commencer à se pencher sur des 2000. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/jadon-sancho-arsenal-tottenham-withdraws-manchester-city-training-force-move-a7873771.html?amp
Sancho serait rentré à Londres et ferait la grève de l'entraînement.


C'est une blague ?!!! Le mec il a 17 ans !! Il se prend pour qui! Joue et ferme la idiot. Ca va etre quoi dans 5 ans ?
Si tout ca est vrai il peut resté la ou il est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes à sa place ?

Ils donnent juste leurs avis c'est l'un des principes du forum...
Faut dire aussi qu'on en a vue avec les nasri, vp, ...
Alors se penché sur joueur qui a 16ans n'a pas prouvé grand choses hormis le fait qu'il es prêt à faire grèves...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils donnent juste leurs avis c'est l'un des principes du forum...
Faut dire aussi qu'on en a vue avec les nasri, vp, ...
Alors se penché sur joueur qui a 16ans n'a pas prouvé grand choses hormis le fait qu'il es prêt à faire grèves...

 

 

Ptdr... T'as 16 ans, t'as du talent, t'es au centre de formation de City et tu oses sécher l'entrainement? Mentalité irréprochable...

 

Oui, mais vous n'êtes pas à sa place. Vous n'en savez rien de ce qui passe réellement. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vous n'êtes pas à sa place. Vous n'en savez rien de ce qui passe réellement. Merci !

 

Personne ne sait ce qui se passe dans les clubs, pourtant tu es l'un des premiers à polémiquer sur n'importe quelle rumeur.

 

Si ta phrase est pleine de bon sens, commence par quitter le forum et nous le fermerons juste derrière, vu qu'on ne sait rien.

 

Nous sommes là pour discuter et débattre des rumeurs/matchs/joueurs/etc.

 

Donc ton message de donneur de leçon n'a rien à faire ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ce qui se passe dans les clubs, pourtant tu es l'un des premiers à polémiquer sur n'importe quelle rumeur.

 

Si ta phrase est pleine de bon sens, commence par quitter le forum et nous le fermerons juste derrière, vu qu'on ne sait rien.

 

Nous sommes là pour discuter et débattre des rumeurs/matchs/joueurs/etc.

 

Donc ton message de donneur de leçon n'a rien à faire ici, merci.

Parce que exploser de rire derrière son écran sur un jeune de 16 ans et lui souhaiter d'aller croupir en réserve à West Brom c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que exploser de rire derrière son écran sur un jeune de 16 ans et lui souhaiter d'aller croupir en réserve à West Brom c'est correct ?

 

Quel rapport entre ce que les gens disent et le fait que tu les reprennes avec une mauvaise interprétation?

 

Faudrait que tu fasses plus attention à ce que tu lis, c'était clairement du second degrés.

 

C'est pas malin venant de ta part, parce que quand on te contredis en général tu sors la disquette de l'ironie à toutes les sauces. Essaye d'interpréter le ton des autres membres dans leur contexte, même si c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève de l'entrainement à 16 ans.. Qu'il aille pourrir dans le réserve de West Brom

 

 

Quel rapport entre ce que les gens disent et le fait que tu les reprennes avec une mauvaise interprétation?

 

Faudrait que tu fasses plus attention à ce que tu lis, c'était clairement du second degrés.

 

C'est pas malin venant de ta part, parce que quand on te contredis en général tu sors la disquette de l'ironie à toutes les sauces. Essaye d'interpréter le ton des autres membres dans leur contexte, même si c'est pas facile.

 

Parce que ça te semble être du second degrés là ? Arrête un peu ! Et l'ironie que tu peux voir dans mes messages n'est jamais dans de tels propos, et encore moins sur des jeunes de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me semble être du second degrés, surtout connaissant Jil.

 

Tu me diras ce que je dois arrêter plus tard quand tu seras un peu plus sensé.

 

Ton ironie moi je la vois jamais, c'est toi qui dis que c'est ironique quand t'es dos au mur.

 

Jeunes de 16 ou 30 ans ce n'est pas la question, tu sursautes à cette pique ridicule comme si on avait insulté sa mère. Je t'ai repris sur ta remarque arrogante et complètement inutile.

 

J'ai dis ce que j'avais à dire, sur ce si t'as un problème viens me voir en MP. Cessons le HS de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..