Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

on s'intéresserait au jeune Nigérian Victor Osimhen, vainqueur de la coupe du monde des moins de 17 ans en marquant 10 buts en 7 matchs, qui va visiter Colney d'après sa propre interview à un média nigérian, mais qui est très courtisé, notamment par Wolfsburg (qui lui a déjà fait une offre très intéressante selon lui, mais il dit qu'il décidera après avoir visité Colney) et Chelsea :

 

http://www.footballinsider247.com/exclusive/chelsea-ready-to-blow-arsenal-out-of-water-to-seal-golden-boot-winner-deal

 

http://footballlive.ng/footballnews/9ja-news/i-like-wolfsburg-but-arsenal-must-convince-me-osimhen-undecided/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cross annonce le recrutement des deux Nigérians Kelechi Nwakali et Samuel Chukwueze comme fait pour 3 millions de livres aux dépens de City et du Bayern : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-deserve-credit-january-signings-7178292

 

Also, they have beaten off strong competition from Manchester City and Bayern Munich to sign Nigerian teenagers Kelechi Nwakali and Samuel Chukwueze.

 

Arsenal have agreed a combined £3m fee with the Diamond Football Academy in Umuahia, Nigeria, to sign the pair who starred at the Under-17 World Cup in Chile in November.

 

 

il restera à voir pour le 3e, Osimhen, pour lequel Wolfsbourg avait de l'avance sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant les deux Nigérians Kelechi Nwakali et Samuel Chukwueze, ont ils réellement signés au club ou ce n'était que des rumeurs ?

 

Il me semble que c'est quasiment bouclé pour le premier. A voir pour le second.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2016/01/28/kelechi-nwakali-flying-to-london-after-confirming-arsenal-transfer-5650421/?ITO=facebook

Comme le disait Fly au dessus c'est quasi fait, Nwakali a prit l'avion pour Londres pour tout finaliser.

Son compère chukwueze devrait le suivre d'ici la fin de la période des transferts.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Selon Sam Wallace du Telegraph, on devrait signer Domingos Quina, jeune numéro 10 portuguais de Chelsea âgé de 16 ans. Il est vu comme un gros talent et n'a pas signé de bourse scolaire avec les Blues qu'il a rejoint à l'âge de 13 ans.

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/03/27/arsenal-win-race-to-sign-portuguese-prodigy-domingos-quina/

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le club semble vraiment intéressé par lui, déjà l'été dernier mais cela ne s'était pas fait (il s'était fait les croisés).

Transfert compliqué, je crois que Jad avait dit que 20% de parts appartenait non pas à son club mais à son agent.

 

Il semble très prometteur et si le club réitère son intérêt malgré la complexité du transfert c'est qu'il a quelque chose cet argentin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le club retente le coup après sa grosse blessure, si c'était pour insister avec lui pourquoi on ne l'a pas acheté malgré sa blessure?

 

Et aussi bizarre c'est que seul notre nom ressort dans les rumeurs, on serait le seul club intéressé par lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu à son sujet, il s'agit d'un des plus grands espoirs argentins. Je sais qu'il s'est fait les croisés la saison dernière, mais ce que j'ignore c'est si il est parvenu à conserver un niveau convenable. J'imagine que si le club s'y intéresse à nouveau c'est que c'est le cas. Ils ont sans doute préférés attendre de voir comment il s'en remettait, ce qui expliquerait pourquoi on revient à la charge pour Romero cet été.

 

Personnellement, avec tous les suds américains talentueux auprès desquels on est passé à côté et vu la cote de popularité de celui-ci, j'espère qu'on parviendra à nos fins sur ce dossier. Dans le pire des cas, il fera un flop et s'en ira rapidement, dans le meilleur des cas, il peut devenir notre attaquant vedette d'ici quelques années. On a pas grand chose à perdre à tenter le coup d'après moi, tout à y gagner.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est un dossier compliqué au vu de certains paramètres (parts à acquérir etc), si certains peuvent confirmer.

 

Rien de compliqué si je ne m'abuse, il était juste cher pour un jeune, mais c'est apparemment un énorme talent argentin, le deal semblait bon mais on s'était désisté suite à sa blessure. Le club a sans doute voulu attendre de voir comment il reviendrait après une longue absence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu à son sujet, il s'agit d'un des plus grands espoirs argentins. Je sais qu'il s'est fait les croisés la saison dernière, mais ce que j'ignore c'est si il est parvenu à conserver un niveau convenable. J'imagine que si le club s'y intéresse à nouveau c'est que c'est le cas. Ils ont sans doute préférés attendre de voir comment il s'en remettait, ce qui expliquerait pourquoi on revient à la charge pour Romero cet été.

 

Personnellement, avec tous les suds américains talentueux auprès desquels on est passé à côté et vu la cote de popularité de celui-ci, j'espère qu'on parviendra à nos fins sur ce dossier. Dans le pire des cas, il fera un flop et s'en ira rapidement, dans le meilleur des cas, il peut devenir notre attaquant vedette d'ici quelques années. On a pas grand chose à perdre à tenter le coup d'après moi, tout à y gagner.

 

Je suis entièrement d'accord avec ça.

 

On a strictement rien à perdre sur ce dossier, alors autant tenter le tout pour le tout que de le voir exploser ailleurs et avoir des regrets. On était tout proche de le signer et il semblait heureux à l'idée de nous rejoindre (j'avais lu une interview à ce sujet), alors il faut espérer qu'on va faire le forcing pour le signer cet été.

 

Il a de grandes chances de devenir le futur grand attaquant de l'Argentine si il parvient à exprimer tout son potentiel. Apparemment c'est un joueur vraiment très précoce avec de grosses qualités techniques. Exactement le profil d'attaquant qu'affectionne Wenger. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement rien à perdre à part 6 millions pour un jeune de 17 ans qui a été blessé 9 mois quand même...

 

Tu sais ce que ça représente 6M pour un club comme Arsenal, l'un des quatre clubs les plus riches d'Europe ?

 

Une baguette de pain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..