Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

A cause des restrictions de la FA, recruter des pépites sud américaines ça ne marche pas trop en PL.

Le joueur à 18 ans est souvent prêté dans un club modeste à l'étranger, où il ne peut pas totalement s'épanouir... cf le cas Wellington Silva chez nous.

 

D'ailleurs petit HS, mais une pépite sud am a déjà explosé en PL sur ces dernières années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Oscar est ultra surcoté quand même, à part son but sublime face à la vieille dame il ne m'a jamais impressionné. Coutinho est largement plus fort par exemple.

Je suis complètement d'accord avec ça

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est sans doute plus talentueux mais les performances parlent pour Oscar. Certes il n'est pas un top player, mais il reste un très bon joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar je n'appellerait pas ça une pépite vu sa côte a l'époque (annoncé comme un grand talent avec les lucas et neymar) et vu le prix déboursé pour lui.

 

Quand je dis jeune pépite c'est du genre des joueurs comme Alexis à udinese, les sud Am de Porto ou en liga... Inconnus du grand public et recrutés jeunes pour des bouchers de pain.

 

En Angleterre j'ai l'impression que ça n'existe pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes, mais il n'y a pas qu'en BPL que ça n'existe pas, en Série A aussi c'est pas toujours simple de faire exploser les du Am, avec un football assez tactique, une culture différente... C'est pour ça que l'Udinese a un partenariat avec un club espagnole à qui ils prêtent leurs Sud Am pour qu'ils s'habituent au football européen.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes, mais il n'y a pas qu'en BPL que ça n'existe pas, en Série A aussi c'est pas toujours simple de faire exploser les du Am, avec un football assez tactique, une culture différente... C'est pour ça que l'Udinese a un partenariat avec un club espagnole à qui ils prêtent leurs Sud Am pour qu'ils s'habituent au football européen.

Je ne suis pas d'accord.

Traditionnellement la serie A, avec la Liga est le championnat qui en fait exploser le plus.

 

Je pense surtout que la raison est administrative et culturelle . Avec les permis de travail et les restrictions imposées par la FA + le foot britannique qui était traditionnellement plus rugueux que ces championnats. (et aussi le climat et la barrière de la langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que nous voudrions recruter Patrick Roberts, le jeune milieu de terrain anglais de Fulham, jeune gaucher de 18 ans. http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/fulham/11519424/Revealed-The-player-the-Premier-Leagues-big-six-all-want-to-buy-this-summer.html

 

Il a le même âge que Zelalem et joue apparemment très peu depuis le changement d'entraîneur à Fulham. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à dire que c'est la crise à Fulham et donc l'entraineur préfère faire jouer des joueurs expérimenté comme McCormack pour éviter la descente en D3.

Et il y a beaucoup de monde sur les ailes, George Williams un autre talent joue peu. Ange Freddy Plument, espoir français n'a pas joué une seule minute cette saison en équipe première.

 

Je l'ai vu un peu jouer à Craven Cottage, il est talentueux mais garde beaucoup trop le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le transfert de Maxi Romero vers Arsenal se confirme petit à petit. £4.5M pour 80% des droits, ce qui fait autour de 7.8M€ (£5.6M) pour l'intégralité des droits (les 20% restants étant détenus par son agent: Rolando Zarate, le frère de Mauro) ce qui représente une somme énorme pour un jeune qui avait encore 15 ans au mois de janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le transfert de Maxi Romero vers Arsenal se confirme petit à petit. £4.5M pour 80% des droits, ce qui fait autour de 7.8M€ (£5.6M) pour l'intégralité des droits (les 20% restants étant détenus par son agent: Rolando Zarate, le frère de Mauro) ce qui représente une somme énorme pour un jeune qui avait encore 15 ans au mois de janvier. 

 

 

Concernant le transfert, j'ai une question. Doit-on acquérir 100% de ses droits si on veut, à 18 ans, l'inscrire en PL?

Le transfert de Mangala n'avait pas été compliqué à cause de ça justement? 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le transfert, j'ai une question. Doit-on acquérir 100% de ses droits si on veut, à 18 ans, l'inscrire en PL?

Le transfert de Mangala n'avait pas été compliqué à cause de ça justement? 

 

Merci!

Si on veut que le transfert soit ratifié par l'UEFA & la FA on est dans l'obligation d’acquérir les 20% restants détenus par Rolando Zarate. Dick Law s'est justement rendu en Argentine aujourd'hui afin de régler ça puisqu'il semblerait qu'il s'agit du dernier détail à régler. 

 

Pour Mangala on était dans des sommes astronomiques et surtout le groupe Doyen de Mendès était dans le coup: compliquant davantage les choses (Doyen a l'habitude de réclamer des sommes qui équivalent à près de 2 à 3 fois la valeur réelle du joueur sur le marché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut que le transfert soit ratifié par l'UEFA & la FA on est dans l'obligation d’acquérir les 20% restants détenus par Rolando Zarate. Dick Law s'est justement rendu en Argentine aujourd'hui afin de régler ce détail puisqu'il semblerait qu'il s'agit du dernier détail à régler. 

 

Très bien, c'est bien ce qu'il me semblait, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le jeune argentin est encore plus cher qu'Ødegaard :-|

À 16 ans c'est un peu prématuré de valoir une tel somme,il doit avoir un très bon agent.

 

À dans 2-3 ans (voir 4 ou 5 ans) pour voir si il méritait un tel investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..