Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Ce n'est pas un attaquant, il me semble c'est un right winger

autant pour moi...je me suis arretté à "Forward" et comme je ne connais pas du tout le joueur. ^^

 

Un ailier en somme,c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un avant centre !

À voir si notre intérêt est réel...comme je le dit si il s'agit d'un joueur à très haut potentiel,on ne peux que souhaiter à Arsenal de céder à la tentation ^^

 

Mais quand on vois l'âge relativement jeune de Gnabry,Walcott et Ox(trois titulaire potentiel à droite...+Sanchez!!)je réalise que notre "intérêt " pour lui semble directement moins concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Notre interet pour lui est réel et concret , et surtout il date pas d'hier .

 

Il n'a que 17 ans , c'est la génération des Zelalem et Crowley , Niles .. on a pas vraiment d'ailier tres prometteur dans cette génération . Maitland Niles est le seul vrai ailier de sa génération qui ressort du lot et pourtant il est loin d'etre exceptionnel . En dessous y'a Willock , qui a 16 ans je pense , qui joue dans l'axe mais aussi sur les cotés . 

 

Donc je pense que si on veut vraiment , y'a de fortes chances qu'on le prenne ,on est pas bouché à son poste chez les jeunes en tout cas donc c'est pas cette raison qui nous empechera de le prendre .

 

Ok donc il renforcerait la réserve,c'est toujours bon à savoir.

À voir comment la situation va évoluer désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le prochain jeune french que Wenger choppera ! N'je le mec de Lyon. Le profil que Wenger aime... Retenez ce post :)

 

Pour ça faudra déjà qu'il soit bien orthographié.

 

C'est N'jie pour info et il est encore très loin d'avoir le niveau pour Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est sûr ou c'est du bullshit ?

 

C'est confirmé. Les trois frères sont chez nous désormais. Mais il faut néanmoins savoir que Brooklyn est avant tout fan de... Manchester United. Cruz et Romeo eux sont en revanche fans d'Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

16-year-old defensive-midfielder Krystian Bielik is edging closer to a potential move to Arsenal in the January transfer window after visiting the club’s training ground.

 

The Poland U16 international has already broken into the Legia Warsaw senior side and has now been given time by Arsenal to decide whether he wants to complete the move to North London.

 

Bielik said: ” [Arsene] Wenger said what he sees in me, then asked me about my strengths. It turns out that we had a similar opinion.”

 

If the move does materialise then Bielik is likely to train regularly with the senior squad. He said: “He [Wenger] said I would start the training with the first-team, under his guidance, and then it all depends on me. He knows that I have the skills, am determined to win and he wants to sign me as soon as possible to start working with me.

“I would train with the first-team and play in the junior teams- U18, U19 or U21- and Wenger says that if I am good enough to stay in the first-team, I will remain in it.” 

 

A deal for Bielik would reportedly cost around £1.5 million euros.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2014/12/24/wenger-outlines-plans-for-krystian-bielik/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

On a 6 ou 7 gardiens chez les jeunes,et aucun ne sort du lot?

 

Macey il a quoi,22ans déjà?

On avait recruté un gardien finlandais prometteur lors du dernier mercato aussi,il deviens quoi?

 

Iliev il faudrait songer à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 ou 7 gardiens chez les jeunes,et aucun ne sort du lot?

 

Macey il a quoi,22ans déjà?

On avait recruté un gardien finlandais prometteur lors du dernier mercato aussi,il deviens quoi?

 

Iliev il faudrait songer à le vendre.

 

Emiliano Martinez, Argentine : tout le monde connait.

Dejan Iliev, Macédoine / Bulgare, 19 ans : 1 match en U21, aucun avenir au club je pense.

Matt Macey, Angleterre, 20 ans : 6 matchs en U21, peu de chance qu'il perce également selon moi.

Josh Vickers, Angleterre, 19 ans : 3 matchs avec les U18, un prêt l'an dernier à Canvey Island, D7 Anglaise, cette année prêté au Concordia Rangers (autre club de Canvey Island) D6, ça me semble mal embarqué pour lui.

Ryan Huddart, Angleterre, 17 ans : 7 matchs en U18, 4 en UEFA Youth League et 2 en U21, à voir dans quelques années.

Hugo Keto, Finlande, 16 ans : encore très jeune, 3 matchs en U18 + UEFA Youth League, je ne sais pas ce qu'il donne pour le moment.

Bradley House, Angleterre, 16 ans : 1 match en U18 et un match en UEFA Youth League, je ne sais pas ce qu'il donne également.

 

 

Je ne pense pas qu'on ait de futur grand gardien en U21. Concernant les U18, je les connais pas donc je vais attendre pour juger.

 

 

Sinon je viens de voir que Samuel Galindo est toujours répertorié dans l'effectif. Pourtant il n'a toujours pas obtenu de permis de travail, ne semble pas avoir jouer un seul match non officiel avec Arsenal et pas de trace d'un éventuel nouveau prêt. Le joueur a disparu de la circulation, pire que Park il y a 2 ans ! Jad, tu aurais des nouvelles ?

 

Edit : après quelques recherches, il s'avère qu'il a réalisé un essai non concluant chez notre club affilié les Colorado Rapids début 2014 et qu'il est ensuite retourné en Bolivie durant l'été mais depuis plus aucune trace !

 

La tournure qu'a pris la carrière de ce joueur est plutôt hallucinante. Je ne vais pas dire que Arsenal a brisé sa carrière mais le joueur doit surement regretter ce transfert.

 

Edit 2 : pour ceux que ça intéresse, les 2 jeunes libéré par l'Academy Daniel Boateng et Alfred Mugabo ne semblent toujours pas avoir trouvé de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyyr, tu as toujours un tas d'infos sur les équipes de jeunes d'Arsenal et les joueurs (comment les prêts se passent, quel est le potentiel de chacun, etc...). Je suis vraiment impressionné ! Simple question, comment tu fais ? Tu regardes les matchs des équipes de jeune, les matches des joueurs en prêt ? Tu trouves des compilations de match sur internet ? Je suis vraiment curieux et je veux également te remercier, tu apportes des informations très intéressantes sur plusieurs secteurs du club pas forcément mis en lumière et c'est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde très souvent les résumés des matchs des jeunes disponible sur le Arsenal Player (il me semble qu'ils sont accessibles gratuitement mais je ne suis pas ur).  Et puis je lis des articles sur internet (je te conseil le blog de Jeorge Bird) sur nos joueurs et ceux parti en prêt :ok:

 

Pour tout ce qui est des stats, je m'aide de Transfermarkt voir de Football Manager qui est plutôt pertinent ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macey est très prometteur, titulaire en réserve, il n'a que 20 ans, comment peut-tu dire qu'il n'a que peu de chances de percer?

 

Je ne sais pas, le fait qu'il soit encore en réserve à 20 ans ou il joue assez peu (ou alors j'ai manqué une blessure). Il y a aussi Martinez devant lui qui n'est pas beaucoup plus vieux et qui a montré de bonnes choses en équipe 1. 

 

 

Sinon Ajayi est convoqué en équipe du Nigeria. Les Super Eagles doivent vraiment être en pénurie en défense pour appeler un joueur de la réserve d'Arsenal qui n'a pas joué en équipe première de sa carrière  :mellow: Espérons qu'il joue !

 

 

Honoured to have received my first call up to the Nigeria senior squad for the friendlies against Ivory Coast & Mali this month #SuperEagles

 

Oops

 

Semi Ajayi ‏@SemiAjayi  2 minil y a 2 minutes

Gutted I can't make the trip to represent my country however due to fixture commitments at Arsenal but I'm truly grateful for the invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Emiliano Martinez, Argentine : tout le monde connait.

Dejan Iliev, Macédoine / Bulgare, 19 ans : 1 match en U21, aucun avenir au club je pense.

Matt Macey, Angleterre, 20 ans : 6 matchs en U21, peu de chance qu'il perce également selon moi.

Josh Vickers, Angleterre, 19 ans : 3 matchs avec les U18, un prêt l'an dernier à Canvey Island, D7 Anglaise, cette année prêté au Concordia Rangers (autre club de Canvey Island) D6, ça me semble mal embarqué pour lui.

Ryan Huddart, Angleterre, 17 ans : 7 matchs en U18, 4 en UEFA Youth League et 2 en U21, à voir dans quelques années.

Hugo Keto, Finlande, 16 ans : encore très jeune, 3 matchs en U18 + UEFA Youth League, je ne sais pas ce qu'il donne pour le moment.

Bradley House, Angleterre, 16 ans : 1 match en U18 et un match en UEFA Youth League, je ne sais pas ce qu'il donne également.

 

 

Je ne pense pas qu'on ait de futur grand gardien en U21. Concernant les U18, je les connais pas donc je vais attendre pour juger.

 

 

Sinon je viens de voir que Samuel Galindo est toujours répertorié dans l'effectif. Pourtant il n'a toujours pas obtenu de permis de travail, ne semble pas avoir jouer un seul match non officiel avec Arsenal et pas de trace d'un éventuel nouveau prêt. Le joueur a disparu de la circulation, pire que Park il y a 2 ans ! Jad, tu aurais des nouvelles ?

 

Edit : après quelques recherches, il s'avère qu'il a réalisé un essai non concluant chez notre club affilié les Colorado Rapids début 2014 et qu'il est ensuite retourné en Bolivie durant l'été mais depuis plus aucune trace !

 

La tournure qu'a pris la carrière de ce joueur est plutôt hallucinante. Je ne vais pas dire que Arsenal a brisé sa carrière mais le joueur doit surement regretter ce transfert.

 

Edit 2 : pour ceux que ça intéresse, les 2 jeunes libéré par l'Academy Daniel Boateng et Alfred Mugabo ne semblent toujours pas avoir trouvé de club.

Merci pour le topo Freyyr :-) !

Il faudrait un sacré dégraissage en tout cas si le club envisage de recruter d'autres jeunes gardiens.(je pense à Illiev et à Vickers entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, le fait qu'il soit encore en réserve à 20 ans ou il joue assez peu (ou alors j'ai manqué une blessure). Il y a aussi Martinez devant lui qui n'est pas beaucoup plus vieux et qui a montré de bonnes choses en équipe 1.

20 ans c'est très jeune pour un gardien! C'est normal que Martinez passe devant pour le moment, il a déjà été prêté, il a plus d'expérience.

La saison dernière il a été titulaire 15 fois sur les 21 matchs de championnat, cette année 6 fois sur 10 matchs de championnat, pour un poste concurrentiel ça va.

Il a encore tout son temps, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu le condamnes tout de suite. Surtout qu'Iliev est limite devenu indésirable.

 

Sinon on a des news pour Bielik? C'est mort?

 

Edit: Via Twitter:

Henrik Hindby ‏@HenrikHindby  1 h

Polish media report that Arsenal have made a 2nd bid for Krystian Bielik but it seems there's still no agreement. Negotiations are ongoing.

Krystian Bielik says that he's aware of interest from both Roma & Hamburger SV, but he wants to move to #Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..