Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

En fait, on a Goal qui évoque un transfert permanent et le Mirror qui évoque une prolongation et un prêt dans la foulée. 

On n'a pas arrêté d'avoir des rumeurs/infos sur le fait qu'il allait prolonger entre la fin de la saison dernière et le début de celle-ci, mais il n'a pas encore prolongé officiellement. 

J'aimerais vraiment qu'on le prolonge et qu'on le prête dans la foulée. On perdrait le seul ailier talentueux qui soit prêt pour l'équipe première ou presque. 

Je l'aime bien et je trouve qu'il a du potentiel.

C'est sûr qu'il faut qu'il joue, je préfère donner des bouts de match à lui qu'à Welbeck.

J'espère que c'est un prêt :pray:

Nelson il pouvait largement passer devant Welbeck et Iwobi cette saison si il accepte de prendre plus de risques et de faire ce pourquoi il est sur le terrain, je suis plus inquiet pour Nketiah qui je pense est bien plus fort mais qui se retrouve avec Laca et Aubam devant lui

Après c'est toujours pareil, les mecs veulent du temps de jeu mais la saison dernière il en a eu et il n'a pas impressionné.
Tout le monde s'accorde a dire qu'il a du potentiel mais il n'a pas saisi sa chance, Wenger lui a quand même filé 16 capes.

En pré-saison cet été il a déjà été un peu plus à son avantage en étant décisif notamment, mais il jouait gros l'an dernier en matchs "officiels" et il n'a pas saisi sa chance.

Je sais que c'est beaucoup de pression mais à l'heure actuelle les jeunes joueurs se doivent d'impressionner dès leur début, il en va de la trajectoire de leur carrière.

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Après c'est toujours pareil, les mecs veulent du temps de jeu mais la saison dernière il en a eu et il n'a pas impressionné.
Tout le monde s'accorde a dire qu'il a du potentiel mais il n'a pas saisi sa chance, Wenger lui a quand même filé 16 capes.

En pré-saison cet été il a déjà été un peu plus à son avantage en étant décisif notamment, mais il jouait gros l'an dernier en matchs "officiels" et il n'a pas saisi sa chance.

Je sais que c'est beaucoup de pression mais à l'heure actuelle les jeunes joueurs se doivent d'impressionner dès leur début, il en va de la trajectoire de leur carrière.

Après la saison passée il avait 18 piges et il a joué la plupart de ses matchs en piston, ou il n'a pas été catastrophique mais pas transcendant non plus. C'est un peu comme Henry à la Juve qui jouait piston (je ne compare par leur talent...) 

J'espère que le Mirror dit vrai et qu'il va prolonger, le prêter à Hoffenheim moi je prends. On a fait la connerie avec Gnabry, mais ce dernier avait bien plus de raisons d'en vouloir au club qui l'a envoyé dans un club de m**** avec un coach fini à la pisse. Aujourd'hui Gnabry nous ferait énormément de bien, c'est pas Robben ou Ribery c'est clair (le Bayern fait un mercato très pauvre...), mais c'est mieux que Welbeck et Iwobi réunis.

Edited by Kampberg

Gnabry avait montré plus que Nelson aujourd'hui. M'enfin bon c'est pas le problème, ce serait bizarre de le vendre aujourd'hui sachant qu'il y avait des clubs intéresse depuis le départ. Si on le vend ça signifie surtout qu'il a pas voulu prolonger ( pour au final aller à Hoffenheim ? ). Donc je pense plutôt à un prêt pour dégraisser l'effectif et vu que les anglais c'est fermés, on l'envoie là bas. Ce serait un super plan. 

Et puis faut pas oublier que le coach c'est Naggelsmann soit un des mecs les plus côtés du moment, il va apprendre des trucs avec lui sur un style de jeu proche du notre, si c'est prolongation prêt c'est parfait, après attention aux prêts qui se déroulent hyper bien, remember Jeff

Si la rumeur du prêt+prolongation est vraie on est au top et ça serait un excellent mouvement du club. Si y a bien un club dans lequel il pourra bien apprendre hors Angleterre c'est bien en bundes à Hoffenheim avec le coach qu'on connait. 

Sinon y a Amaechi qui va sûrement arriver en A bientôt chez nous aussi. 

A moins que l'article ait été modifié depuis cet après-midi, il est bien question d'un prêt de la part de Goal.com et non d'une vente.

Ce serait une très bonne chose s'il joue régulièrement, attendons de voir comment se déroulent les choses.

il y a 14 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

A moins que l'article ait été modifié depuis cet après-midi, il est bien question d'un prêt de la part de Goal.com et non d'une vente.

Ce serait une très bonne chose s'il joue régulièrement, attendons de voir comment se déroulent les choses.

Ca parlait bien d'une vente à la base, peut-être qu'ils se sont trompés.

There is big competition for Martinelli’s signature, with 25 clubs interested in the 17-year-old, including eight clubs from Brazil, five from England, six from Spain, four from Italy & two from France, but Arsenal are the ‘closest’ to agreeing a deal for him. [Globo Esporte]

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

On aurait fait une offre de 5M pour le jeune brésilien. On serait devant mu et Barcelone notamment 

Il aura jamais de permis en vrai si? D'ailleurs je me demande vraiment ce qu'il va se passer au niveau des permis de travail avec le Brexit

Visiblement on attends qu'il obtienne la nationalité italienne (d'ici quelques semaines), donc pas de soucis de permis dans ce cas

il y a 34 minutes, Ash a dit :

Visiblement on attends qu'il obtienne la nationalité italienne (d'ici quelques semaines), donc pas de soucis de permis dans ce cas

Le Mec n'a probablement jamais vu l'Italie de ses yeux et ne parle probablement pas un mot d'italien mais il va obtenir la nationalité italienne grâce à un nom donné par l'un de ses lointains aïeul arrivé au Bresil entre 1890 et 1930 qu'il n'a peut-être jamais connu.

On me donne quand la nationalité éthiopienne? Quoi on descend tous de Lucy l'australopitheque non ? Et la Belgique était française sous Napoléon et espagnole en grande partie sous Charles Quint, j'ai sûrement du sang hispano-français donc CHAMPIONS DU MONDE MEC!!!!!!! À moi les passeports et les étoiles sur le maillot.

Edited by Le Lancelot

il y a 35 minutes, Le Lancelot a dit :

Le Mec n'a probablement jamais vu l'Italie de ses yeux et ne parle probablement pas un mot d'italien mais il va obtenir la nationalité italienne grâce à un nom donné par l'un de ses lointains aïeul arrivé au Bresil entre 1890 et 1930 qu'il n'a peut-être jamais connu.

On me donne quand la nationalité éthiopienne? Quoi on descend tous de Lucy l'australopitheque non ? Et la Belgique était française sous Napoléon et espagnole en grande partie sous Charles Quint, j'ai sûrement du sang hispano-français donc CHAMPIONS DU MONDE MEC!!!!!!! À moi les passeports et les étoiles sur le maillot.

Il mange des pâtes et des pizzas, ça suffit amplement.

il y a 37 minutes, Le Lancelot a dit :

Franchement,tant qu' on contourne cette règle du passeport c'est bon,c est pas le lieu pour débattre s il mérite sa nationalité ( d ailleurs s il se sentait italien il l aurait prise avant, il fait juste comme pas mal d argentin pour sa carrière ). 

Sinon en tant que belge, tu ne peux te réjouir de la victoire de la France. :whistling::bien:

il y a 25 minutes, Kampberg a dit :

Il mange des pâtes et des pizzas, ça suffit amplement.

On en est arrivé là.

Autant certains oriundi comme Jorginho,Emerson et Motta ont obtenu la nationalité italienne en ayant non seulement des origines italiennes mais en ayant aussi joué en Italie et appris l'italien ( ce qui rendait l'obtention de nationalité sportive et civique plus cohérente )

Là le gars il a 17 ans, il a un nom en "i" et paf ça fait une nationalité italienne. Cocasse.

Les gouvernements sont "bizarrement" plus exigeants pour les obtentions de passeports quand on est pas une starlette du ballon.

Edited by Le Lancelot

Ça fera qu'un joueur de plus dans la longue liste des joueurs acquérant la nationalité d'un de ses aïeux sans y être né, sans y avoir vécu et sans parler la langue.

Ça fait penser à Obraniak qui a acquis la nationalité polonaise pour pouvoir jouer en sélection, et ce sans parler la langue.

Arsenal have reached a verbal agreement with Ituano forward Gabriel Martinelli & will pay £5m for the 17-year-old, with the move to be made official in the next few weeks after he obtains an Italian passport to avoid work permit issues. [Yahoo Brazil] #afc

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..