Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Plutôt que mettre de l'argent sur des attaquants vieux ou moyens, voilà le genre de recrutement que j'adorerais, Martial : http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-as-monaco-arsenal-recale-par-lasm-pour-un-attaquant-148409. Je l'ai déjà dit mais j'adore ce joueur. On avait mis 15M sur AOC, je suis prêt à mettre autant pour lui car il va devenir monstrueux (sauf s'il fait n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweeté par Jad, un article sur l'équipe des moins de 18 de l'an prochain et sur le fait qu'on a récupéré le milieu grec Savvas qui compenserait le départ de Blanchfield et Ejaria

 

On récupérerait aussi un défenseur central suédois Kristofer Da Graca

 

L'équipe des moins de 18 est détaillée dans cet article :

 

http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/05/31/greek-midfielder-savvas-signs-arsenal-scholarship/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pas d'arriver Iliev ? Pourquoi part-il si vite ?

Parce que le Club a aussi recruté Macey, qu'il semble vouloir donner une chance à Martinez et que Vickers est également prometteur ... Honnêtement, Iliev n'a pas montré grand-chose d'intéressant depuis qu'il est arrivé chez nous.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pas d'arriver Iliev ? Pourquoi part-il si vite ?

 

Parce qu'il est nul à chier et que Macey, Martinez et Vickers lui sont nettement supérieurs dans tous les domaines, sauf au niveau des buts gag encaissés, là il remporte la palme haut la main, dans la lignée des Almunia, Mannone et consort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9337877/transfer-news-arsenal-and-manchester-city-eyeing-brighton-goalkeeper-christian-walton

On serait intéressé par le gardien de l'équipe d'Angleterre U-19 Christian Walton, suivi également par Man City.
Serait-ce un signe qu'on ne compte pas trop sur Macey ou Vickers ?

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté un nouveau jeune Elias Hatzitheodoridis. Un défenseur gauche de nationalité grec comme Mourgos Savvas qui a rejoint récemment l'académie. A noté qu'ils viennent tous les deux de l'Arsenal Elite Greek Academy, la politique d'expension de la formation du club semblent porter ses fruits.

 

 

screen-shot-2014-06-06-at-10-57-38.png?w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Oui, c'est Georgios Spanoudakis, également d'origine Grecque comme vous pouvez le constater à son nom. Selon Jeorge Bird, c'est un milieu axial connu pour sa technique et sa qualité de passe, et il jouera en U18. Il a fait ses débuts à l'Eintracht Francfort avant d'aller à Barcelone en 2009.

 

C'est la 7éme recrue de Jonker chez les jeunes depuis cet été, après Kristopher Da Graca, Ben Sheaf (autour d'un coup-franc dans la victoire 1-0 aujourd'hui pour son premier match), Elias Hatzitheodoridis, Hugo Keto, Jonatas Centeno et Savvas Mourgos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal have signed central-midfielder Georgios Spanoudakis from Barcelona, with the youngster making his debut as the U18s beat Lincoln City 1-0 this evening.

The 15 year old is a German youth international and also has Greek ancestry. Born in November 1998, Spanoudakis will still be a schoolboy for the forthcoming campaign, but should still feature regularly for the U18s. He is the seventh new signing for the youth team following the acquisitions of Kristopher Da Graca, Ben Sheaf, Elias Hatzitheodoridis, Hugo Keto, Jonatas Centeno and Savvas Mourgos.

Having started his development at Eintracht Frankfurt’s youth set-up, Spanoudakis moved to Barcelona in 2009 and is known for his technical skills and passing ability.

Lincoln had a penalty saved early on by Arsenal goalkeeper Ryan Huddart before the Gunners scored what proved to be the only goal of the game courtesy of a spectacular free-kick from Sheaf. The deep-lying midfielder, who recently joined from West Ham United, was Arsenal’s star performer on the evening.

Da Graca, Chatzitheodoridis and Mourgos also made their debuts for the club.

 

Source : le blog de Jeorge Bird

 

Encore un grec au club au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham annonce sur son site officiel la signature de Thomas Eisfeld en provenance d'Arsenal. Le milieu offensif allemand s'engage pour deux saisons avec les Cottagers sans que le montant du transfert n'ait été révélé. A 21 ans, le joueur formé au Borussia Dortmund donne un nouvel élan à sa jeune carrière

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, c'est Georgios Spanoudakis, également d'origine Grecque comme vous pouvez le constater à son nom. Selon Jeorge Bird, c'est un milieu axial connu pour sa technique et sa qualité de passe, et il jouera en U18. Il a fait ses débuts à l'Eintracht Francfort avant d'aller à Barcelone en 2009.

 

C'est la 7éme recrue de Jonker chez les jeunes depuis cet été, après Kristopher Da Graca, Ben Sheaf (autour d'un coup-franc dans la victoire 1-0 aujourd'hui pour son premier match), Elias Hatzitheodoridis, Hugo Keto, Jonatas Centeno et Savvas Mourgos.

Finalement on ne l'a pas pris, il a préfère signer a Stuggart.

 

Avec la source c'est toujours mieux :

 

@jeorgebird: Spanoudakis deal quite a strange one. Arsenal looked to have signed him, but he chose to go to Stuttgart instead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Arsenal, Manchester City and Manchester United could be set for a transfer battle as they are all monitoring Fulham forward Patrick Roberts, 17. (Daily Mirror)

 

Sa vaut ce que sa vaut...c'est à dire une information provenant du Mail,qui parfois se révèle être fiable...(contrairement au Sun et à Caughoffside ^^)

 

Pour connaître davantage ce jeune joueur considèré comme un futur grand (je n'en n'avait personnelement jamais entendu parlé) :

http://www.givemesport.com/504856-patrick-roberts-is-the-best-english-player-his-age-says-eastwick (attention en anglais)

 

 

3 clubs offensivement très encombrés,je ne vois aucun intérêt pour lui de quitter Fulham pour une grosse écurie tant les 3 clubs en questions sont très fournis au poste d'attaquant (Sans oublier qu'on a toujours Akpom).

 

En revanche il pourrait être utile à la réserve,on pourrait même l'acheter et le prêter directement pour qu'il puisse avoir le temps de jeu qu'il n'aura jamais ni chez nous ni chez l'un des deux clubs mancuniens

....si c'est le grand talent qu'on nous vend,autant qu'on saisisse notre chance.

Affaire à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..