Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

 

Très curieux, c'est un très bon jeune qui a 18 ans, pourquoi mettre une option d'achat pour son premier prêt ?

Il y a beaucoup de joueurs dans sa position en équipe première et chez les U21 aussi, l'horizon semble bouché pour lui. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Il y a beaucoup de joueurs dans sa position en équipe première et chez les U21 aussi, l'horizon semble bouché pour lui. 

 

Bah on a qui réellement ?

 

Partey/xhaka/elneny ont tous proche de la trentaine. 

Azeez son avenir est incertain apres son pret raté, patino est le seul nom réellement devant lui dans sa tranche d'âge et vient de se blesser à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

 

Bah on a qui réellement ?

 

Partey/xhaka/elneny ont tous proche de la trentaine. 

Azeez son avenir est incertain apres son pret raté, patino est le seul nom réellement devant lui dans sa tranche d'âge et vient de se blesser à nouveau.

Dans les 8/10 qui est plutôt son poste en équipe première on peut compter potentiellement Xhaka, Odegaard, Smith Rowe et Vieira. 

 

Chez les plus jeunes, Patino et Cozier-Duberry qui commence à pousser fort, un 2005 qui a fait quelques apparitions en U23 la saison dernière et qui était titulaire hier en U21. Il y a d'autres joueurs que je ne vois pas forcément devant Salah mais qui occupent la même position comme Cirjan, Bandeira ou Henry-Francis, donc y a quand même beaucoup de monde et peu d'espoirs pour Salah de percer en pro ici, c'est le jeu. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout flores et crozier duberry ont surtout joués sur l'aile, surtout flores.

 

Henry Francis joue plus bas.

 

Cirjan revient d'une très grosse blessure.

 

Même patino au final je le vois mal dans notre système aussi haut qu'odegaard et xhaka.

 

Azeez sans doute plus bas aussi.

 

En vrai chez les jeunes, à part olayinka qui a déjà 21 ans et sans doute aucun avenir au club, pas grand monde n'a plus montré que lui en 8/10.

 

Chez les a, à part xhaka et odegaard donc, on verra où viera s'établit et esr jiuz pour l'instant sur l'aile.

 

Pour moi il y avait la place.

 

Mais c'est que le club pense qu'on aura mieux que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, na-oukine a dit :

Non pas du tout flores et crozier duberry ont surtout joués sur l'aile, surtout flores.

 

Flores peut jouer partout devant ainsi qu'en milieu relayeur, pour l'instant ça reste encore ouvert au niveau de son positionnement. Cozier-Dubbery joue aux deux postes, il a fait la première mi-temps en milieu relayeur hier. 

 

il y a 21 minutes, na-oukine a dit :

Henry Francis joue plus bas.

Dans une organisation avec une pointe basse et deux 8/10 tu vois Henry-Francis devant la défense ? Moi pas, même si il ressemble plus à un joueur de double-pivot du peu que j'ai vu. 

 

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

Même patino au final je le vois mal dans notre système aussi haut qu'odegaard et xhaka.

C'est la position qu'il a occupé en équipe première et pour le moment à Blackpool... la question c'est plutôt de savoir si on le voit ailleurs que dans ces zones là  :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

Flores peut jouer partout devant ainsi qu'en milieu relayeur, pour l'instant ça reste encore ouvert au niveau de son positionnement. Cozier-Dubbery joue aux deux postes, il a fait la première mi-temps en milieu relayeur hier. 

 

Dans une organisation avec une pointe basse et deux 8/10 tu vois Henry-Francis devant la défense ? Moi pas, même si il ressemble plus à un joueur de double-pivot du peu que j'ai vu. 

 

C'est la position qu'il a occupé en équipe première et pour le moment à Blackpool... la question c'est plutôt de savoir si on le voit ailleurs que dans ces zones là  :lol:

 

Flores est fait pour percuter, dribbler et apporter du danger devant les buts, je ne le vois pas du tout dans notre milieu à trois.

 

Henry Francis est fait pour jouer dans un double pivot pointe haute, comme patino pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut vraiment pas se fier aux positions auxquelles évoluent les joueurs chez les jeunes. Tout peut très vite évoluer et la plupart sont polyvalents, notamment les milieux. Patino et Flores, ils peuvent jouer absolument partout, c'est une volonté des entraîneurs de les faire évoluer un peu partout sur le terrain pour mieux comprendre le jeu et savoir se placer. 

 

La tactique a désormais une place importante, même chez les équipes de jeunes. Des joueurs intelligents qui ont le sens du jeu comme Duberry, Patino et Flores pourront jouer quasiment partout. Ils ont l'aisance technique et le sens du jeu pour le faire. 8/10/ailier, ça ne veut pas dire grand chose à leur âge. Même un joueur comme Azeez qui évolue davantage dans un registre de 6 peut jouer plus haut sur le terrain, il a la qualité technique pour sans souci. 

 

L'avantage c'est que quand on fera appel à eux, ils joueront là où on aura besoin d'eux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Malheureusement je pense que la quasi totalite de nos jeunes vont partir les jeune de la reserve on un tzmps de jeu nul ou quasi nul cette saison ils ne sont pas bete ils savent qu'il ne perceront pas en equipe premiere...

Avant ca m'enervait maintenant je me suis fait une raison on est plus un club qui donne une chance a nos jeunes de l'equipe reserve c'est comme ca...

  • WTF 2

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet avance et les opportunités pour les jeunes issus du centre de formation se raréfient, c'est malheureusement logique, surtout si dans le cas de Patino il est pressé et considère qu'il ne veut plus être prêté. 

 

Au club de réaliser la meilleure vente possible avec pourcentage à la revente et/ou clause de rachat, il n'a pas encore le niveau pour prétendre à des minutes en professionnel à Arsenal mais je l'imagine signer dans un des 5 grands championnats tout de même. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Visiblement le club a réussi à le convaincre de repartir en prêt, ce sera dans un meilleur club mais toujours en Championship. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Visiblement le club a réussi à le convaincre de repartir en prêt, ce sera dans un meilleur club mais toujours en Championship. 

 

Soit ils ont réussi à le convaincre, soit il n'a pas eu de meilleure opportunité.

 

Dans tous les cas c'est positif s'il peut enchainer une nouvelle saison pleine en Championship. Je ne connais pas assez Swansea pour savoir si le club est bien choisi. 

 

Il lui rester 1 an de contrat à son retour, son avenir sera encore sous contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..