Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/07/2018 à 17:26, Hamza59 a dit :

Nos scouts ont été aperçus (en compagnie de scouts de 14 autres clubs) pour observer Erling Braut, le jeune BU de Molde.. De ce que j'ai pu voir (cette saison), c'est un potentiel top attaquant, impressionnant les qualités qu'il a pour un mec de sa taille (1.91m). 17 piges, 6 buts sur ses 2 derniers matchs. 

Apres, il y avait pas que lui à observer, il y a aussi un MDC qui est vraiment pas mal. 

 

Dommage, t'avais eu l'oeil sur celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Il pourrait postuler à l'équipe 1 avec Martinelli et Balogun ? 

Ca je n'en sais rien mon petit Sheldon :D même si c'est probablement une question rhétorique.
 

En tout cas il n'a pas joué en A avec Fulham, et avec Balogun et Nketiah en senior et Moller et TJJ en prêt, il aura une place de choix pour enchaîner les titularisations en U23.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Ca je n'en sais rien mon petit Sheldon :D même si c'est probablement une question rhétorique.
 

En tout cas il n'a pas joué en A avec Fulham, et avec Balogun et Nketiah en senior et Moller et TJJ en prêt, il aura une place de choix pour enchaîner les titularisations en U23.

 

Haha oui, c'est une simple question, plus un avis que la réponse d'Arteta que je cherche. 

 

Même s'il a des bonnes stats, ça me semble bizarre comme recrutement et lui de signer de signer chez nous, on vient de prolongé Balogun, on a Martinelli qui devait devenir 9, JTT  qui part en prêt mais qui a quasi le même âge. Ou alors ça fait encore parti des recrutements de Mertesacker pour la réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

 

Haha oui, c'est une simple question, plus un avis que la réponse d'Arteta que je cherche. 

 

Même s'il a des bonnes stats, ça me semble bizarre comme recrutement et lui de signer de signer chez nous, on vient de prolongé Balogun, on a Martinelli qui devait devenir 9, JTT  qui part en prêt mais qui a quasi le même âge. Ou alors ça fait encore parti des recrutements de Mertesacker pour la réserve. 

 

Il vient pour jouer en réserve et remplacer Moller/Balogun. Le premier a été prêté en D3 allemande (sans commentaire...) et le second a été officiellement promu en équipe première. 

 

Ça fait beaucoup de jeunes attaquants talentueux. Espérons que l'un d'entre eux sera notre top 9 de la prochaine décennie. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Il vient pour jouer en réserve et remplacer Moller/Balogun. Le premier a été prêté en D3 allemande (sans commentaire...) et le second a été officiellement promu en équipe première. 

 

Ça fait beaucoup de jeunes attaquants talentueux. Espérons que l'un d'entre eux sera notre top 9 de la prochaine décennie. 

 

Oui, ça me semble logique. 

 

Comme tu dis, j'espère qu'au moins un va percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 17:26, Fly a dit :

 

Il vient pour jouer en réserve et remplacer Moller/Balogun. Le premier a été prêté en D3 allemande (sans commentaire...) et le second a été officiellement promu en équipe première. 

 

Ça fait beaucoup de jeunes attaquants talentueux. Espérons que l'un d'entre eux sera notre top 9 de la prochaine décennie. 

 

Il y a un problème avec la D3 allemande? Autant le prêter dans un club ou il aura du temps de jeu que de pourrir sur un banc. C'est le niveau de la réserve de Dortmund, ou d'anciens grands comme Münich 1860 et Kaiserslautern. Il va pas non plus jouer contre des fermiers. Un gars comme Medley est aussi prêté en League One...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frigot90 a dit :

 

Il y a un problème avec la D3 allemande? Autant le prêter dans un club ou il aura du temps de jeu que de pourrir sur un banc. C'est le niveau de la réserve de Dortmund, ou d'anciens grands comme Münich 1860 et Kaiserslautern. Il va pas non plus jouer contre des fermiers. Un gars comme Medley est aussi prêté en League One...

 

La Bundesliga, c'est déjà très faible défensivement parlant. 

 

Donc la D3, je t'en parle même pas. Ce prêt va seulement servir à lui donner de la confiance, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse travailler ses points faibles et progresser. Je ne serais pas étonné qu'il termine la saison avec plus de 20 buts sans forcer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Forward a dit :

Bonne nouvelle Hein a prolongé (son contrat expirait à la fin de la saison).

 

Young goalkeeper Karl Hein has signed a new long-term contract with us.

https://www.arsenal.com/news/karl-hein-signs-new-long-term-contract

 

Si ça peut nous permettre de le vendre l'été prochain, c'est parfait. Il n'a aucun avenir chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

 

Pour ceux qui ont la flemme de lire, le « trick » est simplement de le faire jouer des matchs en équipe première, lui donner sa chance quoi. Quel trick incroyable 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je ne sais pas si quelqu'un ici le connaît, mais le jeune Aaron Hickey de Bologne, c'est vraiment du très lourd. International écossais depuis peu, il aura 20 ans en juin prochain et franchement, il est bluffant. Il évolue au poste de latéral gauche et honnêtement, je serais prêt à me séparer de Tavares pour lui faire une place.

 

Il me rappelle énormément Tierney. Une vrai pépite ce joueur, m'étonnerait pas qu'il bouge pour un gros club cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..