Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

On aurait fait une offre de 5M pour le jeune brésilien. On serait devant mu et Barcelone notamment 

 

Il aura jamais de permis en vrai si? D'ailleurs je me demande vraiment ce qu'il va se passer au niveau des permis de travail avec le Brexit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 34 minutes, Ash a dit :

Visiblement on attends qu'il obtienne la nationalité italienne (d'ici quelques semaines), donc pas de soucis de permis dans ce cas

Le Mec n'a probablement jamais vu l'Italie de ses yeux et ne parle probablement pas un mot d'italien mais il va obtenir la nationalité italienne grâce à un nom donné par l'un de ses lointains aïeul arrivé au Bresil entre 1890 et 1930 qu'il n'a peut-être jamais connu.

 

On me donne quand la nationalité éthiopienne? Quoi on descend tous de Lucy l'australopitheque non ? Et la Belgique était française sous Napoléon et espagnole en grande partie sous Charles Quint, j'ai sûrement du sang hispano-français donc CHAMPIONS DU MONDE MEC!!!!!!! À moi les passeports et les étoiles sur le maillot.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le Lancelot a dit :

Le Mec n'a probablement jamais vu l'Italie de ses yeux et ne parle probablement pas un mot d'italien mais il va obtenir la nationalité italienne grâce à un nom donné par l'un de ses lointains aïeul arrivé au Bresil entre 1890 et 1930 qu'il n'a peut-être jamais connu.

 

On me donne quand la nationalité éthiopienne? Quoi on descend tous de Lucy l'australopitheque non ? Et la Belgique était française sous Napoléon et espagnole en grande partie sous Charles Quint, j'ai sûrement du sang hispano-français donc CHAMPIONS DU MONDE MEC!!!!!!! À moi les passeports et les étoiles sur le maillot.

 

 

Il mange des pâtes et des pizzas, ça suffit amplement.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Le Lancelot a dit :

Le Mec n'a probablement jamais vu l'Italie de ses yeux et ne parle probablement pas un mot d'italien mais il va obtenir la nationalité italienne grâce à un nom donné par l'un de ses lointains aïeul arrivé au Bresil entre 1890 et 1930 qu'il n'a peut-être jamais connu.

 

On me donne quand la nationalité éthiopienne? Quoi on descend tous de Lucy l'australopitheque non ? Et la Belgique était française sous Napoléon et espagnole en grande partie sous Charles Quint, j'ai sûrement du sang hispano-français donc CHAMPIONS DU MONDE MEC!!!!!!! À moi les passeports et les étoiles sur le maillot.

 

 

Franchement,tant qu' on contourne cette règle du passeport c'est bon,c est pas le lieu pour débattre s il mérite sa nationalité ( d ailleurs s il se sentait italien il l aurait prise avant, il fait juste comme pas mal d argentin pour sa carrière ). 

Sinon en tant que belge, tu ne peux te réjouir de la victoire de la France. :whistling::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 25 minutes, Kampberg a dit :

 

Il mange des pâtes et des pizzas, ça suffit amplement.

 

On en est arrivé là.

 

Autant certains oriundi comme Jorginho,Emerson et Motta ont obtenu la nationalité italienne en ayant non seulement des origines italiennes mais en ayant aussi joué en Italie et appris l'italien ( ce qui rendait l'obtention de nationalité sportive et civique plus cohérente )

 

Là le gars il a 17 ans, il a un nom en "i" et paf ça fait une nationalité italienne. Cocasse.

Les gouvernements sont "bizarrement" plus exigeants pour les obtentions de passeports quand on est pas une starlette du ballon.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://www.goal.com/en-us/news/who-is-gabriel-martinelli-the-6m-brazilian-wonderkid-arsenal-are-/1keo71dolc5zv1w02lqi92tab4

 

Arsenal believe Martinelli has the potential to go to the top, with head of international recruitment Francis Cagigao the driving force behind the deal.

 

On parlait de lui comme successeur de Sven. Ca serait donc le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait clairement le meilleur plan je pense, Cagigao il est vraiment reconnu (c'est d'autant plus dommage d'avoir perdu Grimandi qui était plutot solide notamment en France d'ailleurs). On a globalement une cellule qui bosse bien, c'est après que ça foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..