Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avec le portugal il etait 2eme gardien visiblement et Okonkwo est parait il bien au dessus, de toute façon on a quasi jamais vendu un jeune qui a été au niveau de l'équipe par la suite alors je m'inquiète pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Selon des médias locaux, on serait intéressé par le jeune Leo Ostigard, jeune joueur norvégien qui a fait un euro u19 interessant. Le barca est lié à lui depuis quelques semaines. 

le jeune de Molde prêté aux vikings ?

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a signé Joel lopez du barça le 25 juillet dernier, si cela a été dit ici ou ailleurs je n'avais pas vu
https://www.dailystar.co.uk/sport/football/717589/Arsenal-transfer-news-fan-frenzy-Unai-Emery-lands-Fabregas-Barcelona-video

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon Чемпионат, Arsenal aurait transmis une demande d'essai à Ufa pour Igor Deveev, défenseur central russe de 18 ans.

Il aurait, d'après le Mirror, été repéré lors de la COTIF 18 où il a joué les 6 matchs titulaire (finaliste avec la Russie). Il ne compte aucune apparition en RPL pour l'instant.

 

https://m.championat.com/news/sport/football/3519761/

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-eye-russian-defender-igor-13110007

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même que pour Gnabry malheureusement, on est face à de très jeunes joueurs qui veulent aller plus vite que la musique et demandent (pour Nelson, je le suppose) beaucoup de temps de jeu.
L'an dernier il a participé à 16 matchs, à 18 ans c'est quand même pas mal, Emery ne peut décemment pas lui promettre plus pour cette année.

Je comprends que pour certain il est difficile de voir Welbeck et Iwobi passer devant Nelson mais je comprends aussi que le club cherche à rester cohérent (malheureusement pas toujours mais bon).
Promettre 20 apparitions ou plus à un jeune de 18 piges c'est compliqué quand tu as pour mission de réintégrer le Big 4 et aller loin en Europa League.

C'est surtout son profil qui va manquer je trouve, il a une vraie qualité de percussion, pas que de la vitesse mais aussi de la technique, et pour son âge je le trouve plutôt complet (bonne implication défensive, bon jeu de passe). Mais bon...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas voulu signé de contrat et peut être libre lété prochain daprés ce que jai lu en fin de saison.

 

Aprés sil veut partir parce quil est impatient quil parte ... si Wenger/Emery et le staff voyaient en lui le prochain Messi il aurait été titulaire toute la saison... A limage de Wilshere/Cesc/Bellerin/Guenzoudi etx.. qui ont été lancé dans le grand bain trés tôt car ils avaient un énorme potentiel.

 

Il a du talent mais lorsquil a eu sa chance , il la pas exploité et peut être que dans un nouveau club , il pourrait montrer sa vrai valeur

 

Les 2 jeunes qui méritent vraiment leur place pour moi c'est Nketiah/ Smith Rowe mais vu le contexte dans lequel on est faudra attendre un peu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on a Goal qui évoque un transfert permanent et le Mirror qui évoque une prolongation et un prêt dans la foulée. 

 

On n'a pas arrêté d'avoir des rumeurs/infos sur le fait qu'il allait prolonger entre la fin de la saison dernière et le début de celle-ci, mais il n'a pas encore prolongé officiellement. 

 

J'aimerais vraiment qu'on le prolonge et qu'on le prête dans la foulée. On perdrait le seul ailier talentueux qui soit prêt pour l'équipe première ou presque. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson il pouvait largement passer devant Welbeck et Iwobi cette saison si il accepte de prendre plus de risques et de faire ce pourquoi il est sur le terrain, je suis plus inquiet pour Nketiah qui je pense est bien plus fort mais qui se retrouve avec Laca et Aubam devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toujours pareil, les mecs veulent du temps de jeu mais la saison dernière il en a eu et il n'a pas impressionné.
Tout le monde s'accorde a dire qu'il a du potentiel mais il n'a pas saisi sa chance, Wenger lui a quand même filé 16 capes.

En pré-saison cet été il a déjà été un peu plus à son avantage en étant décisif notamment, mais il jouait gros l'an dernier en matchs "officiels" et il n'a pas saisi sa chance.

Je sais que c'est beaucoup de pression mais à l'heure actuelle les jeunes joueurs se doivent d'impressionner dès leur début, il en va de la trajectoire de leur carrière.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Après c'est toujours pareil, les mecs veulent du temps de jeu mais la saison dernière il en a eu et il n'a pas impressionné.
Tout le monde s'accorde a dire qu'il a du potentiel mais il n'a pas saisi sa chance, Wenger lui a quand même filé 16 capes.

En pré-saison cet été il a déjà été un peu plus à son avantage en étant décisif notamment, mais il jouait gros l'an dernier en matchs "officiels" et il n'a pas saisi sa chance.

Je sais que c'est beaucoup de pression mais à l'heure actuelle les jeunes joueurs se doivent d'impressionner dès leur début, il en va de la trajectoire de leur carrière.

 

Après la saison passée il avait 18 piges et il a joué la plupart de ses matchs en piston, ou il n'a pas été catastrophique mais pas transcendant non plus. C'est un peu comme Henry à la Juve qui jouait piston (je ne compare par leur talent...) 

 

J'espère que le Mirror dit vrai et qu'il va prolonger, le prêter à Hoffenheim moi je prends. On a fait la connerie avec Gnabry, mais ce dernier avait bien plus de raisons d'en vouloir au club qui l'a envoyé dans un club de m**** avec un coach fini à la pisse. Aujourd'hui Gnabry nous ferait énormément de bien, c'est pas Robben ou Ribery c'est clair (le Bayern fait un mercato très pauvre...), mais c'est mieux que Welbeck et Iwobi réunis.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry avait montré plus que Nelson aujourd'hui. M'enfin bon c'est pas le problème, ce serait bizarre de le vendre aujourd'hui sachant qu'il y avait des clubs intéresse depuis le départ. Si on le vend ça signifie surtout qu'il a pas voulu prolonger ( pour au final aller à Hoffenheim ? ). Donc je pense plutôt à un prêt pour dégraisser l'effectif et vu que les anglais c'est fermés, on l'envoie là bas. Ce serait un super plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas oublier que le coach c'est Naggelsmann soit un des mecs les plus côtés du moment, il va apprendre des trucs avec lui sur un style de jeu proche du notre, si c'est prolongation prêt c'est parfait, après attention aux prêts qui se déroulent hyper bien, remember Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'article ait été modifié depuis cet après-midi, il est bien question d'un prêt de la part de Goal.com et non d'une vente.

 

Ce serait une très bonne chose s'il joue régulièrement, attendons de voir comment se déroulent les choses.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

A moins que l'article ait été modifié depuis cet après-midi, il est bien question d'un prêt de la part de Goal.com et non d'une vente.

 

Ce serait une très bonne chose s'il joue régulièrement, attendons de voir comment se déroulent les choses.

 

Ca parlait bien d'une vente à la base, peut-être qu'ils se sont trompés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..