Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

According to SFR Sport, Jeff Reine-Adelaide was supposed to join Bolton on loan today, however, that deal seems to have fallen through meaning that the winger will be staying at Arsenal.

 

Dommage surtout qu'on a cherché à la prêter pdt ce mercato (à un moment ça parlait de Nantes). Je trouve qu'un prêt pour cette saison était idéal, j'aurais été content de le voir en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours aller en prêt en Championship, jusqu'en fin Septembre si je me souviens bien les prêts sont possibles.

Ah oui si c'est pas en PL c'est possible si je me trompe pas, bien vu!

Bielik aussi faudrait voir ce qu'il en est.

En DC on a Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Holding, Chambers, Bielik + Monreal, Kolasinac 8 joueurs qui peuvent jouer DC.

9 joueurs pour 5 postes en ajoutant Bellerin avec une défense à trois :

 

Mustafi Koscielny Monreal

(Holding Mertesacker Chambers Bielik)

Bellerin (Chambers) ---------- Kolasinac (Monreal)

 

Quantitativement suffisant selon le club, surtout qu'on a conservé Chambers. Nos trois jeunes DC vont avoir du mal à jouer régulièrement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
A prendre avec des pincettes mais le Daily Mail évoque notre intérêt pour le jeune défenseur du Havre, Harold Moukoudi : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4913888/amp/Arsenal-monitoring-Le-Havre-centre-Harold-Moukoudi.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rumeur du jour,

 

Un jeune DC grec, 20 ans, serait lié au club, et pourrait nous rejoindre puis être prêté dans la foulée en Allemagne.

 

Je ne connais pas du tout la source, mais ce compte francophone du football grec dit que la source est fiable.

 

https://twitter.com/footgrec/status/948469408594321410

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yacine Adli, que je suis depuis un moment, sachant qu'il viens de Villejuif (Région Parisienne), est l'une des plus grosses pépites parisiennes, il a fait toutes les catés jeunes, toutes les catés France également, il joue la Youth League.

 

C'est un pure milieu de terrain, je dirais un numéro 8, box to box, il sait defendre, marquer, bonne qualité de passe, complet, un profil à la "Rabiot".

 

J'ai un ami très proche de lui, et en ayant quelque infos, ça m'étonnerais très fortement qu'il bouge de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Paris United @parisunited6

 
 
 
 

Paris United a retweeté Paris United

#Adli était à Londres ce week-end, chez son agent. Il est arrivé dimanche et il est rentré lundi. Malgré le forcing d’Arsenal, après un nouveau rdv #Henrique a convaincu le titi. Signature du contrat professionnel au #PSG dans la semaine. Contrat de 3 ans. Pas de prêt envisagé.

 

 

https://twitter.com/parisunited6/status/1006557025017450496

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La même...je ne comprends pas ce choix. On ne lui aura jamais laissé sa chance alors qu'il a prouvé pendant les matches amicaux qu'il avait le niveau. J'espérais beaucoup de ce jeune qui en plus d'avoir du potentiel, avait toujours le sourire, une attitude positive.

J'espère qu'il percera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Parce qu'il n'est pas assez bon j'imagine. Ce ne sera pas la première fois qu'on critique le club qui se sépare d'un jeune et que le gars se croute ailleurs.

Ah mais je suis complètement d'accord ça, je demandais pourquoi ils étaient "écoeurés" ?

Je suppose que le staff a quand même eu le temps de le voir avant de prendre la décision de s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 23:26, Hamza59 a dit :

Nos scouts ont été aperçus (en compagnie de scouts de 14 autres clubs) pour observer Erling Braut, le jeune BU de Molde.. De ce que j'ai pu voir (cette saison), c'est un potentiel top attaquant, impressionnant les qualités qu'il a pour un mec de sa taille (1.91m). 17 piges, 6 buts sur ses 2 derniers matchs. 

Apres, il y avait pas que lui à observer, il y a aussi un MDC qui est vraiment pas mal. 

Tu dois parler sans doute de Tobias Svendsen, avec Erling Håland ce sont les deux futurs star de Molde. Mais sachant que Ole Gunnar Solskjær est le coach, si Man Utd se positionne je pense qu'ils leur seront promis. Je peux me tromper.

 

Ce qui est marrant c'est que Milinstat doit surveiller les jeune joueurs via nos liste de pépites sur Football Manager, je viens de lire les jeunes sur qui nous sommes ou étions et voici leur potentiel:

Stanley N'soki 156/200

Yassin Adli 160/200

Loïc Mbe Soh 121/200

Erling Håland 148/200

Tobias Svendsen 150/200

Lenny Pintor 126/200

Modifié par Jobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Double post encore sorry.

On aurait signé Marcelo Flores, joueur mexicain/canadien de 15 ans jouant à Ipswich. On aurait devancé le barca, chelsea, liverpool etc.

grosse perle apparemment !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant il était vu comme très prometteur et avec les départs d'Huddart, Keto et Green et le prêt de Macey tout portait à croire qu'il allait jouer plus régulièrement avec les U23 en concurrence avec Iliev.

Effectivement je lisais pas mal qu'il était l'un des plus prometteur dans notre réserve donc je regardais de près ce qu'il faisait avec récemment l'euro u19.

Après on a toujours Okonkwo le gardien qui était suivi par la Juve, Leipzig et le Celtic, il est bien coté je crois. On a signé Karl Jakob Hein aussi mais ça reste très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..