Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Les joueurs dont vous rêvez...

Recommended Posts

De bruyne est disponible pour 65 millions selon Wolfsburg 

SI j'étais Tonton, je mettrais la somme demandée car c'est un joueur qui se fonderait dans notre effectif à la perfection. 

Sanchez

De Bruyne                      Ox

La perfection : technique, percussion, dribble, talent

De bruyne est disponible pour 65 millions selon Wolfsburg 

SI j'étais Tonton, je mettrais la somme demandée car c'est un joueur qui se fonderait dans notre effectif à la perfection. 

Sanchez

De Bruyne                      Ox

La perfection : technique, percussion, dribble, talent

Le positionnement de Sanchez c'est un sacré dilemme, j'aimerais bien le voir s'installer comme 9 mais on perdrait beaucoup sur le coté gauche en vitesse percussion... contre Chelsea notre coté gauche n'a pas existé. Et puis de Bruyne je le vois plus comme un joueur axial. 

Le trio parfait ce serait celui la : 

Ox                     Sanchez

Benzema

:amoureu:

Sérieux les mecs, elle vous ferait pas rêver cette équipe: Cech Bellerin Merte Kos Monreal Coq Caz Ozil Ox Sanchez Benzema. Et sur le banc Ospina Debuchy Gabriel Ramsey Wilshere Walcott Giroud !!!

Sérieux les mecs, elle vous ferait pas rêver cette équipe: Cech Bellerin Merte Kos Monreal Coq Caz Ozil Ox Sanchez Benzema. Et sur le banc Ospina Debuchy Gabriel Ramsey Wilshere Walcott Giroud !!!

Une équipe de champion.

Je suis désolé, mais il manque clairement un 6 (en plus d'un 9).

Si Coquelin se blesse, on fait quoi sérieusement ? On a vu un Arteta bouffé physiquement en match de préparation et Flamini n'est pas une solution viable. On met Hayden ?

Il nous faut absolument une recrue à ce poste si l'on désire le titre en Premier League. Un Nainggollan serait parfait.

Nainggolan vient tout juste de signer à la Roma qui n'avait que 50% du joueur.

Je suis d'accord qu'en cas de blessure de Coquelin ça devient très chaud pour nous, après comme option existante on a Arteta, Flamini et Santi Cazorla (avec en urgence Chambers sans doute). C'est light en qualité/profil, mais quand je regarde du côté de Chelsea, c'est à peu près la même situation en cas de blessure de Matic, parce que Mikel titulaire c'est difficilement viable pour gagner le titre.

Je sais pas si on garde de l'argent au chaud pour une opportunité en attaque, mais à part un prêt c'est compliqué de faire venir un joueur qui soit suffisamment bon, sans être trop cher, et qui soit capable de se contenter d'un temps de jeu limité. J'étais chaud pour Schneiderlin mais pas au tarif Mancunien par exemple.

Nainggolan vient tout juste de signer à la Roma qui n'avait que 50% du joueur.

Je suis d'accord qu'en cas de blessure de Coquelin ça devient très chaud pour nous, après comme option existante on a Arteta, Flamini et Santi Cazorla (avec en urgence Chambers sans doute). C'est light en qualité/profil, mais quand je regarde du côté de Chelsea, c'est à peu près la même situation en cas de blessure de Matic, parce que Mikel titulaire c'est difficilement viable pour gagner le titre.

Je sais pas si on garde de l'argent au chaud pour une opportunité en attaque, mais à part un prêt c'est compliqué de faire venir un joueur qui soit suffisamment bon, sans être trop cher, et qui soit capable de se contenter d'un temps de jeu limité. J'étais chaud pour Schneiderlin mais pas au tarif Mancunien par exemple.

Ben justement, si on veut battre chelsea sur une saison, on doit être mieux qu'eux. Puis leurs joueurs ont tendance à moins se blesser que les notre aussi (chiffres à l'appui).

Je l'ai déjà dit, mais Flamini je le considère totalement dépassé, même en doublure. Arteta, sa condition physique et le niveau affiché l'année passée très irrégulier m'inspirent pas confiance.

Santi en 6, c'est du bricolage. Quand on voit l'impact d'un profil plus physique et plus destructeur comme Coquelin, jvois pas comment on peut vouloir revenir en arrière...

On sous estime l'impact du profil du français quand même. Depuis son retour, on ne perd pas un seul gros match, on fait 1 victoire face à MU, un nul, 1 victoire face à City, un nul face à Chelsea et une victoire au CS, destruction de Liverpool à la maison. Et dans chacun de ces matchs, on a eu un très très bon Coquelin. j'ai pas envie de perdre autant en qualité si jamais il se blesse.

Au delà du back up en cas de blessure, coquelin est maintenant dans une zone de confort. J'aurai bien aimé que l'on libère Flamini par exemple, et que l'on recrute un bon petit joueur à ce poste, pas forcément un top, et pas forcément une fortune! Un joueur avec un potentiel intéressant, capable de progresser, et de mettre en danger la place de titulaire de Coquelin si jamais il baisse le pied!

Parce que soyons sérieux, ce ne sont pas flamini ou arteta qui le menacent.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..