Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs de départ - 2014/15

Recommended Posts

Sportivement aussi ça ne me fait pas plus chier que ça, mais même si Vermaelen a clairement baissé de niveau, pour un numéro 3 il pouvait faire le taff correctement, et on est pas sur de trouver mieux.

C'est surtout pour l'image et le principe, on va encore passer pour des moins que rien. Nos 3 derniers capitaines seraient à présent chez des rivaux, voir ennemis. Mais sérieux on dirait que le club en a rien à foutre.

Déjà, est-ce que Wenger veut vraiment le conserver ?

Ca parait compliqué de vouloir bloquer le joueur alors qu'il est déjà en train de croupir sur le banc. Difficile de le prendre par les sentiments après ça ^^.

Baisser de niveau.. C'est juste qu'il joue pas. Donnez le à van Gaal pendant quelques mois (néerlandais langue ça aide n'est ce pas et d'ailleurs il le connait très bien) et vous verrez s'il a toujours baissé de niveau.

C'est un joueur qui a été malchanceux. Quand on a fait appel à lui il a fait le taff comme il faut. Ses problèmes de placement c'est juste d l'expérience. Au moment où il a explosé et progressait à une vitesse similaire à Kos, il a enchainé les blessures et non jeu, un frein.

Dans une saison, s'il a pas de gros pépins physiques, c'est le futur capitaine de Manchester c'est moi qui vous le dit. N'oublions pas non plus que Mertesaker joue beaucoup de matchs, j'ai peur pour lui la saison prochaine avec cette coupe du monde où il risque d'enchainer pas mal..

Fin, personnellement comme je l'ai dit: j'espère que Vermaelen partira et jouera. Il le mérite. Maintenant oui pour Arsenal ça craint.. Sagna, Fabregas et Vermaelen si ça se fait, pas étonnant qu'on finisse derrière..

J'espère aussi qu'il joura la ou il partira et qu'il cassera la baraque !! Qu'il finisse dans le 11 type de l'équipe de PL ....

C'est un joueur que j'adore, plein de charisme, mais qu'on a mal gérer et on a pas su lui offrir un turn over convenable, pour permettre de garder une fraîcheur et solidité défensive tout le long du championnat

Des défauts, avec du jeu et un bon coach il les oubliera très vite

Après si c'est united je suis un peu déçu, car pour moi il méritait bien mieux

Ce serait une honte de perdre Vermaelen (notre capitaine au passage), surtout si c'est pour qu'il parte à Man U, à partir d'un moment il faut arrêter de passer pour des cons.

Faut bien se rendre compte que comme 3ième DC on trouvera pas mieux que lui. Il a juste été pourri par les blessures mais il n'a pas du tout été "à chier pendant 2 ans" comme j'ai pu le lire.

Fabregas (Capitaine) à CHelsea

NAsri / Clichy / Sagna à City

VanPersie ( Capitaine ) / Vermalean ( Capitaine ) à United

Adébayor à City/Tottenham

Gallas (Capitaine) à Tottenham

Cette habitude à vendre à nos concurrents directs pour le titre ca devient n'importe quoi ( Cesc à part puisqu'il est parti à Barcelone mais reste un ancien capitaine parti chez le rival). Pendant ce temps Mou' ne voulait même pas lâcher Demba Ba ::

David Ornstein

BBC Sport

"Thomas Vermaelen's agent has denied reports that the Arsenal captain has agreed in principle to join Manchester United.

"It is claimed the 28-year-old will move to Old Trafford subject to United reaching agreement with Arsenal over a fee after the World Cup.

"But his representative Kees Vos told BBC Sport that no deal is in place with United or any other club."

Espérons que ce soit vrai.

En même temps si c'est plus de 10M£ alors qu'il n'as plus qu'un an de contrat, pourquoi pas, il n'est qu'un simple remplacent chez nous.

C'est d'ailleurs étonnant que United se penche sur lui, dans le genre joueur d'expérience pour encadrer Evans, Smalling & Jones il y a mieux.

En même temps si c'est plus de 10M£ alors qu'il n'as plus qu'un an de contrat, pourquoi pas, il n'est qu'un simple remplacent chez nous.

C'est d'ailleurs étonnant que United se penche sur lui, dans le genre joueur d'expérience pour encadrer Evans, Smalling & Jones il y a mieux.

Justement c'est tout sauf un "simple remplaçant". C'est notre capitaine, il a le brassard dès qu'il est titulaire donc c'est dire à quel point il compte. Je sais pas de ton côté mais je trouve qu'il a bien plus que le statut de remplaçant ordinaire.

La situation est pas facile pour lui, il sort de deux saisons compliquées mais il faut reconnaître que cette année dès qu'on a fait appel a lui il a répondu présent que ce soit en DC ou ARG. Si il retrouve le niveau qui est le sien la saison de son arrivée c'est a dire exceptionnel, il va faire très mal.

Son départ ça serait vraiment un crève-coeur mais faut etre réaliste il ne passera plus devant Kosc-Per a moins d'une blessure. C'est un mec qui a toujours été irréprochable niveau comportement donc c'est normal de le laisser partir si c'est sa volonté pour qu'il puisse avoir le temps de jeu à hauteur de son talent. J'espère juste qu'il privilégiera l'étranger plutôt que l'Angleterre.

Faut arrêter avec cette histoire de brassard, de capitanat, ça va faire 10 ans ce brassard ne signifie plus grand chose à Arsenal, et en l’occurrence pour Vermaelen, il était trop grand.

Je vais pas relancer le débat, mais faut arrêter avec ces histoires de " s'il retrouve son niveau ", idem pour un joueur comme Wilshere.

Vermaelen est un bon joueur, mais il est loin d'être exceptionnel.

The Independent, d'habitude une bonne source, dit que Vermaelen a donné son accord verbal pour un salaire de 100.000 livres par semaine, ça me semble mal barré même si l'agent nie pour l'instant selon le tweet d'Ornstein :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-latest-arsenal-defender-thomas-vermaelen-verbally-agrees-shock-move-to-join-louis-van-gaal-at-old-trafford-9539474.html

The Independent, d'habitude une bonne source, dit que Vermaelen a donné son accord verbal pour un salaire de 100.000 livres par semaine, ça me semble mal barré même si l'agent nie pour l'instant selon le tweet d'Ornstein :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-latest-arsenal-defender-thomas-vermaelen-verbally-agrees-shock-move-to-join-louis-van-gaal-at-old-trafford-9539474.html

Il cite le Telegraph dans l'article donc rien de nouveau.

Faut arrêter avec cette histoire de brassard, de capitanat, ça va faire 10 ans ce brassard ne signifie plus grand chose à Arsenal, et en l’occurrence pour Vermaelen, il était trop grand.

Je vais pas relancer le débat, mais faut arrêter avec ces histoires de " s'il retrouve son niveau ", idem pour un joueur comme Wilshere.

Vermaelen est un bon joueur, mais il est loin d'être exceptionnel.

Je sais pas si je dois m'arrêter de te lire à "Idem pour un joueur comme Wilshere", ce qui veut dire que selon toi il est déjà mort et enterré à 22 ans ?

Ou peut-être que je dois encore aller plus loin pour voir que Vermaelen est un bon joueur sans plus. Forcément si il ne joue pas il risque pas d'être exceptionnel mais apparemment tu ne l'a pas vu jouer en 2009-2010 et 2011-2012 où il était vraiment excellent. Bref si tu veux considérer Vermaelen comme un vulgaire remplaçant banal ça te regarde mais c'est juste un manque de respect énorme envers lui.

Le pire c'est que je suis quasi certain que s'il part il sera bon dans le club où il ira. Alors que chez nous il n'est plus à la hauteur depuis quasiment 2 saisons.

Si on vend Vermaelen à un club anglais c'est vraiment honteux !

C'est pas après avoir vendu, van Pussy, Cashley, Clichy, $agna, Nazfric et dans une moindre mesure Fabregas qu'on sera choqué d'un tel transfert...

Finalement Axelou avait raison...on nous fait comprendre que Ramsey, Wilshere et les autres suivront. Les joueurs déjà transféré c'est la vaseline :ph34r:

je suis sûr que certain viendrons nous dire qu'il n'était pas si bon que ça et que c'est un traitre. Mais là ( si ce n'est pas déjà le cas) si vermealen part dans une équipe du top 5 c'est clairement que arsenal ne sait tout simplement pas y faire en négociation et est un parti faible en toute circonstance. Ce club est trop stressant ! mais franchement je suis confiant pour ce mercato, départ ou pas, faire un autre mercato raté, c'est la mort du club, de sa réputation et de sa crédibilité

Il lui reste 1 an de contrat et il a une p*** d'agent, il est en position de force.

On ne peut pas non plus retenir un joueur contre son gré, d'autant plus qu'il n'a pas de temps de jeu. C'est pas un cas Lewandowski hein...

Dans sa position, si il veut se casser, il le peut. Et mieux vaut qu'on le vende le plus vite possible pour avoir un peu de temps pour lui trouver un successeur.

Moi ça ne me choque pas qu'il aille à MU, je pense qu'il y sera titulaire et qu'il y brillera, ce que je lui souhaite.

Il lui reste 1 an de contrat et il a une p*** d'agent, il est en position de force.

On ne peut pas non plus retenir un joueur contre son gré, d'autant plus qu'il n'a pas de temps de jeu. C'est pas un cas Lewandowski hein...

Dans sa position, si il veut se casser, il le peut. Et mieux vaut qu'on le vende le plus vite possible pour avoir un peu de temps pour lui trouver un successeur.

Moi ça ne me choque pas qu'il aille à MU, je pense qu'il y sera titulaire et qu'il y brillera, ce que je lui souhaite.

C'est pas parce que c'est ton jumeaux (Allez avoue mtn !) que tu dois faire le léche-botte :ph34r::P

C'est compliquer à comprendre que le contrat de Vermaelen se termine dans un an et que le joueur ne veut plus être sur le banc (et donc ne pas prolonger) ???

On ne va pas non plus mettre Mertesacker ou Koscielny sur le banc juste pour lui quand même.

C'est compliquer à comprendre que le contrat de Vermaelen se termine dans un an et que le joueur ne veut plus être sur le banc (et donc ne pas prolonger) ???

On ne va pas non plus mettre Mertesacker ou Koscielny sur le banc juste pour lui quand même.

moi je parle du fait de le cèder à un concurrent alors qu'il est encore en contrat avec nous.

C'est pas parce que c'est ton jumeaux (Allez avoue mtn !) que tu dois faire le léche-botte :ph34r::P

C'est pas mon jumeau c'est mon père!

moi je parle du fait de le cèder à un concurrent alors qu'il est encore en contrat avec nous.

A partir du moment où il a un ticket de sortie, son agent va aller voir tous les clubs susceptibles de lui offrir un beau contrat... Sans compter le fait qu'après 4 ans en angleterre on doit apprécier l'opportunité de pouvoir y rester et éviter un déménagement, dépaysement, changement d'école et de culture pour son gosse, etc...

Bref, son agent lui a trouvé de belles offres en PL, il ne veut pas prolonger chez nous tout en ayant encore une belle valeur marchande (10m£ pour un joueur de 28 ans qui sors de 2 saisons mitigées je trouve ça pas mal), il est en position de force. Ca serait bien plus stupide de le conserver de force, sans préparer l'avenir proche, au moment où, dans un an, il partira gratos.

Guest Royal Handsome

À Manchester,l'ex capitaine Vidic est parti à l'Inter.

Tottenham a laisser partir Défoe,il a rebondi à Toronto.Pareil pour Modric et Bale qui avaient des possibilités en P.L.

Chelsea lâche De Bruyne,il va en Bundesliga,pareil pour Lukaku qui ne sera probablement pas vendu à un cador de premier league.

Ces clubs ont compris qu'on ne renforçait pas les concurrents,c'est pourtant une notion simple non ?

Arsenal est un club traité comme Everton,Newcastle,Aston-Villa et les autres clubs de milieux de tableaux ...on est tellement plus pris au sérieux qu'on vend tout nos capitaines et nos cadres à nos concurrents direct et on est les seuls à faire sa dans le big four.

C'est presque impossible de gagner le championnat comme sa,je verrais ce départ comme une humiliation de plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..