Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs de départ - 2014/15

Recommended Posts

Guest Royal Handsome

En gros Sagna c'est un grand homme qui a tout donné pour le club et pour cela il mérite d'aller gagner sa p.l tranquille avec les sky blues tout en touchant un salaire mirobolant.

Il aurait pu être le 3 ieme salaire le plus important du club,terminer sa carrière en héros,rester en Angleterre comme il le souhaitait...mais non,les joueurs sont cupides et veulent toujours plus plus plus...

Après voilà,une page se tourne et c'est au board de nous dénicher un joueur capable de nous faire oublier Bacary...Je suis sur qu'avec du recul on ne regrettera pas tant que sa son départ.

Fabianski on ne voulait pas le retenir il ne faisait pas vraiment parti des plans tout comme bendtner donc on senfout qu'ils aillent dans un club de PL ou ailleurs... Sagna ça n'a rien à voir... On le voulais encore l'année prochaine donc c'est une trahison comme nasri ou vp

Euh si Fabianski, le club voulait le retenir sauf que lui voulait avoir un plus grand rôle.

Fabianski on ne voulait pas le retenir il ne faisait pas vraiment parti des plans tout comme bendtner donc on senfout qu'ils aillent dans un club de PL ou ailleurs... Sagna ça n'a rien à voir... On le voulais encore l'année prochaine donc c'est une trahison comme nasri ou vp

Fabianski était bien dans les plans du club et il était dans le même sac que Sagna, pas que Bendtner. Sauf que le Polak a voulu être numéro 1 dans un club (ce qui est très logique). Ce sera difficile de débusquer un numéro 2 de sa qualité pour un prix correct.

Je trouve vos raisonnements extrême. C'est noir ou blanc.

Le club a essayé et a fait une très grosse offre. C'est tout ce que je regarde, ensuite Sagna était libre de l'accepter ou non. Il a décidé que son futur serait mieux ailleurs bah tant pis. Aucun joueur n'est plus grand que le club. Une page se tourne et je le vis très bien.

Que les joueurs s'en aillent, ça peu me faire chie, comme c'est le cas pour Sagna, mais c'est pas ça qui fait que j'aurai la "haine" contre eux. Ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui se barent en crachant sur le club. A ma connaissance c'est pas le cas de Sagna, c'est pour cette raison que je lui souhaite une bonne continuation (même si c'est pas pour autant que je vais souhaite le voir gagner la PL, qu'on soit bien d'accord ^^)

Est-ce que quelqu'un connaît son futur salaire dans son futur club ? nan parce que depuis des semaines on entend des "il va se barrer pour le fric", mais on n'en sait rien finalement. Je doute que City, aussi pétés de thunes soient-ils, soient chauds à l'idée d'offrir un salaire mirobolant à un latéral trentenaire qui ne sera pas titulaire indiscutable.

Est-ce que quelqu'un connaît son futur salaire dans son futur club ? nan parce que depuis des semaines on entend des "il va se barrer pour le fric", mais on n'en sait rien finalement. Je doute que City, aussi pétés de thunes soient-ils, soient chauds à l'idée d'offrir un salaire mirobolant à un latéral trentenaire qui ne sera pas titulaire indiscutable.

City et un des clubs turcs (j'avais lu Fener) ont proposé 100 k/semaine d'après Jad, pouvant monter à 140 avec bonus, quelque chose de tout à fait énorme pour Arsenal :

Son agent a donné les exigences du joueur à tous les clubs susceptibles d'être intéressé (Galatasaray, Fenerbahce, PSG, Monaco, Liverpool, Man Utd & Man City notamment): or seul un des clubs turques et City se seraient plier à ces exigences, et ce que la presse ne précise pas c'est que Sagna va très certainement signer pour 3 ans plus une année optionnelle (donc 3+1 ans soit 4 ans) et que le salaire fixe est de £100K/s (avec bonus ça fait monter à £140K/s).

LE Guardian, lui, disait 120.000 par semaine (et c'est lui qui disait que l'autre club qui s'alignait était Fener) :

http://www.theguardian.com/football/2014/may/22/bacary-sagna-sign-manchester-city-arsenal?CMP=twt_gu

Personnellement, je trouve ses déclarations très respectueuses d'Arsenal. Qu'il veuille plus de fric, je trouve ça très respectable, on est tous comme ça à notre niveau, ça s'appelle prendre en compte les réalités matérielles.

City et un des clubs turcs (j'avais lu Fener) ont proposé 100 k/semaine d'après Jad, pouvant monter à 140 avec bonus, quelque chose de tout à fait énorme pour Arsenal :

LE Guardian, lui, disait 120.000 par semaine (et c'est lui qui disait que l'autre club qui s'alignait était Fener) :

http://www.theguardian.com/football/2014/may/22/bacary-sagna-sign-manchester-city-arsenal?CMP=twt_gu

Personnellement, je trouve ses déclarations très respectueuses d'Arsenal. Qu'il veuille plus de fric, je trouve ça très respectable, on est tous comme ça à notre niveau, ça s'appelle prendre en compte les réalités matérielles.

Sauf qu'à ce niveau la, c'est plus des irréalitées matérielles qu'autre chose.

Sagna et fabianski ont tout simplement respecter leurs contrats en allant jusqu'au bout, sagna a vu tous ses collègues s'enfuir comme des rats quittant le navire dans les heures sombres mais lui est resté, sans salaire extravagant alors qu'il était un des meilleurs de son équipe et sans trophée.

Il n'a pas été au clash pour intérompre un contrat et se barrer lâchement comme bien d'autres avant lui, il a tout donner jusqu'au dernier match.

C'est un grand professionnel, il a fait le job pour lequel il était payé maintenant qu'il ait envie de découvrir un dernier club après avoir seulement connu un seul grand club au haut niveau c'est son droit le plus légitime.

Si avec cela il peut gagner plus et garder un challenge sportif intéressant, c'est jouer finement de sa part, cela récompence ses années de sérieux.

Il n'a strictement rien a voir avec nasri, van persie et fabregas qui n'ont jamais pensé à respecter leurs contrats en mettant la pression sur le club par intérêt.

Merci monsieur Sagna et à l'année prochaine, que les meilleurs l'emportent !

Il n'a strictement rien a voir avec nasri, van persie et fabregas qui n'ont jamais pensé à respecter leurs contrats en mettant la pression sur le club par intérêt.

Personne n'a dit cela, mais rejoindre un club concurrent cela reste totalement irrespectueux, il voulait clairement changé d'air et gagné plus, et City le lui permet. J'attend de voir combien de match il va joué dans les prochains mois, mais je ne suis pas sur que ce soit forcément le meilleur choix de carrière...

Il était déjà dessus L'an passer. Mais à mon avis ils peuvent se gratter vu que l'espagnol a récemment prolonger et qu'on vient de gagner un titre.

mais ils sont actuellement bien meilleurs que nous, et très attractif pour un espagnol

Vu qu'il lui reste pas mal de contrat le club est en position de force pour le conserver, ensuite je pense que santi est un joueur apprécié par les supporters, je pense pas qu'il veuille partir dans l'immédiat.

je note aussi sa joie et sa rage sur son coup franc contre hull on le sentais concerné par le club.

mais ils sont actuellement bien meilleurs que nous, et très attractif pour un espagnol

Je n'irai pas jusque là, ils doivent vendre et seront attendus cette année, on est pas du tout dans le même contexte. Et faire deux saisons de suite en faisant surjouer l'effectif comme ils l'ont fait? j'en doute.

Ils sont bien meilleur que nous actuellement comme tu l'as souligné, mais l'été prochain on verra. Ils viennent quand même de perdre Villa et vont probablement perdre Diego Costa. À côté de ça tu as Koke qui est sur les tablettes de plusieurs grands clubs enfin voilà... Cazorla il a tout intérêt à rester chez nous.

Cazorla c'est le bonhomme qui se plaignait de pas trouver de club qui avait une stabilité... Maintenant il l'a trouvé à arsenal... Il espérait voir fabregas signer à arsenal selon ses citations alors que concernant sa volonté de départ Ya aucune citation donné dans les journaux... C'est du flan...

Non il va partir à Man U. On a renforcé Chelsea et City, ça serait méchant de pas le faire pour Man U. Maintenant la question est de savoir comment renforcer Liverpool, peut-être en leur vendant Koscielny ? :ph34r:

C'était le troll du matin.

Vermaelen prêt a partir d'Arsenal selon Wayne Veysey. Naples et Utd sont les plus intéressés. On veut au moins £8M pour le Belge.

J’espère vraiment qu'on va essayer de le conserver car des DC de son niveau ça ne court pas les rues.

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/06/14/4881514/-

Si c'est vrai, ça confirmerait peut-être la rumeur selon laquelle on suivrait Bressan, le jeune défenseur Brésilien du Gremio.

Si c'est vrai, ça confirmerait peut-être la rumeur selon laquelle on suivrait Bressan, le jeune défenseur Brésilien du Gremio.

Et je préférerais Bressan a Vermaelen, même a l'heure actuelle des choses.

C'est vrai qu'elle ressors beaucoup cette rumeur/info.

Et je préférerais Bressan a Vermaelen, même a l'heure actuelle des choses.

C'est vrai qu'elle ressors beaucoup cette rumeur/info.

Tu le connais bien ce Bressan ?

Ou Ginter puisque son transfert à Dortmund depuis Fribourg à capoté ...

Je crois lire que Ginter a dit que c'était Dortmund ou rien niveau transferts donc si sa venue au Borussia ne marche pas j'imagine qu'il voudra rester au pays ^^

Je crois lire que Ginter a dit que c'était Dortmund ou rien niveau transferts donc si sa venue au Borussia ne marche pas j'imagine qu'il voudra rester au pays ^^

Je préviens mauvaise blague: T'es pas très fort en géographie toi!

Guest Royal Handsome

Sa deviens sérieux les rumeurs de départ de Vermaelen à United ...

Ce n'est plus qu'une question de temps pour voir le 4ieme capitaines d'affilé partir chez l'un de nos rivaux sportif et historique.

Juste incroyable.

http://www.express.co.uk/sport/football/482398/Manchester-United-make-shock-move-for-Arsenal-defender-Thomas-Vermaelen

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..