Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Rumeurs de départ - 2014/15

Recommended Posts

S'il part ailleurs en PL (ce qui sera le cas visiblement) je considérerai ça comme une trahison. Rejoindre un concurrent alors que le club a fait des efforts comme jamais pour lui, p*****, quel manque de reconnaissance.

Guest Royal Handsome

Au moins Fabianski est parti pour jouer dans un plus petit club et dans le but d'avoir du temps de jeu.

Tout le contraire de Bac dont l'argent est visiblement la seule raison qui le pousse à partir...A moins qu'il ne veuille lui aussi gagner une P.L comme ses amis Van Persie et Nasri...dans les 2 cas je le considère comme un mercenaire et j'ai bien plus de respect pour le gardien polonais pour le coup.

«Ils ont essayé de faire des efforts, mais les discussions ne sont pas allées dans le sens où je le souhaitais».

Tu oublies que tu es Sagna et pas CR7 c'est ça ? C'est clairement un problème financier et non sportif la raison de son départ. Belle mentalité

J'estime, personnellement que l'offre du club, 90.000£ par mois sans bonus sur 3 ans, est tout à fait respectueuse.

C'est pas dans toutes les équipes qu'un latéral est dans le top 3 des salaires du club... On était prêt à lui offrir ça, et Arsena qui offre 3 ans de contrat à un joueur de 31ans c'est déjà un bel effort.

Dommage, il est trop gourmand. Pas le genre de mentalité qu'on veut voir chez nous.

Vraiment dégouté de sa mentalité.

Il aura énormément baissé dans mon estime.

Qu'il aille siroter son chèque sur le banc a city.

Aucune reconnaissance

Vraiment dégouté du choix de Sagna, j'espere qu'il squattera le banc a City un traitre de plus,apres les connards de Nasri et Van-Persie,voila que monsieur part chez un rival, et bien qu'il aille se faire foutre.

Je reste quand même extrêmement surpris voir choqué de sa décision le club lui a quand même fait une offre de dingue (salaire et durée de contrat) sachant qu'il avait un âge avancé et des antécédents médicaux (grosse blessures).

C'est vraiment un triple idiot il ne mesure pas à quelle point le club à fait des efforts de dingue, jamais fait jusqu'à la a aucun autre joueur.

Franchement je suis déçu...

On commence à être habitué, mais ça fait toujours aussi mal de lire ce genre de déclarations quand on estime quelqu'un. Au final ce sont tous les mêmes, à quelques exceptions près, comme Rosicky par exemple.

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il avait en tête de partir depuis pas mal de temps et qu'aucune offre n'aurait pu le faire rester (à part un truc qu'aucun être humain au monde ne refuserait) ?

Franchement, il n'a jamais dit que l'offre était irrespectueuse ou quoi que ce soit, à mon avis il a fait son choix depuis pas mal de temps et je ne suis pas sûr qu'il sera beaucoup plus payé dans son futur club. Vous crachez sur des mecs comme Rooney qui pompent leurs clubs jusqu'à la moelle en faisant mine de vouloir partir ailleurs et à côté vous faites pareil avec Sagna qui, il me semble, avait en tête de partir depuis pas mal de temps. J'ai vraiment du mal à vous comprendre sur le coup, il a été au bout de son contrat (chose rare pour un footballeur) et a déclaré officiellement qu'il ne va pas renouveler alors que le mercato n'a même pas commencé... bref, il est loin de nous avoir mis dans la m****, au contraire j'aimerais que tous les départs se déroulent comme ça.

Personnellement, seule sa destination est susceptible de me décevoir. Pour le reste, je ne vois pas en quoi il a été irrespectueux envers nous.

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il avait en tête de partir depuis pas mal de temps et qu'aucune offre n'aurait pu le faire rester (à part un truc qu'aucun être humain au monde ne refuserait) ?

Franchement, il n'a jamais dit que l'offre était irrespectueuse ou quoi que ce soit, à mon avis il a fait son choix depuis pas mal de temps et je ne suis pas sûr qu'il sera beaucoup plus payé dans son futur club. Vous crachez sur des mecs comme Rooney qui pompent leurs clubs jusqu'à la moelle en faisant mine de vouloir partir ailleurs et à côté vous faites pareil avec Sagna qui, il me semble, avait en tête de partir depuis pas mal de temps. J'ai vraiment du mal à vous comprendre sur le coup, il a été au bout de son contrat (chose rare pour un footballeur) et a déclaré officiellement qu'il ne va pas renouveler alors que le mercato n'a même pas commencé... bref, il est loin de nous avoir mis dans la m****, au contraire j'aimerais que tous les départs se déroulent comme ça.

Personnellement, seule sa destination est susceptible de me décevoir. Pour le reste, je ne vois pas en quoi il a été irrespectueux envers nous.

Si on suit ton raisonnement, il est irrespectueux de faire perdre du temps au club en essayant tout pour le faire rester alors que le mec ne veut pas du tout rester

Quand on a un minimum d'éducation, on signale au club que l'on ne veut pas prolonger car on pense avoir fait le tour du club et on espère découvrir un dernier beau challenge avant la retraite. Sauf que lui n'a pas la classe pour le faire

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

@Valten

Tu lui reproches quoi exactement? Il a annoncé au club qu'il n'allait pas prolonge... Donc pourquoi tu dis qu'il n'a pas eu la classe de le faire.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

@Valten

Tu lui reproches quoi exactement? Il a annoncé au club qu'il n'allait pas prolonge... Donc pourquoi tu dis qu'il n'a pas eu la classe de le faire.

On est quel jour là rappel moi ? Combien d'interview il a fait avec je sais pas si je prolonge, je suis sûr de partir, il y'a 90% de chance de partir, blablabla... Cela va faire plus de 2-3 mois qu'on est sur ce dossier et le mec sait qu'il va partir depuis plus longtemps, faut arrêter d'être naif

Je lui en veux pas, il a le droit de partir, il nous doit rien du tout, il a fait le job et il est allé au bout de son contrat. Je comprends qu'il veuille un nouveau challenge.

Par contre on a rien à se reprocher non plus, on lui a fait une belle offre.

Merci à lui, et welcome Aurier.

On est quel jour là rappel moi ? Combien d'interview il a fait avec je sais pas si je prolonge, je suis sûr de partir, il y'a 90% de chance de partir, blablabla... Cela va faire plus de 2-3 mois qu'on est sur ce dossier et le mec sait qu'il va partir depuis plus longtemps, faut arrêter d'être naif

Mais il l'a dit depuis belle lurette, le club le sait, ça fait des semaines qu'on sonde le marché des latéraux droits, c'est pas pour rien. On est pas encore en Juin et il fait l'annonce officielle aux médias donc bien entendu qu'il a la classe de le faire, il a pas attendu l'ouverture du marché ou fait miroiter le club sur une éventuelle prolongation.

Moi je rejoins entièrement Madao sur son cas, en aucun cas je ne lui en veux. Bonne continuation dans ton futur club, et merci pour tout.

Par contre on a rien à se reprocher non plus, on lui a fait une belle offre.

Merci à lui, et welcome Aurier.

En effet, on a rien à se reprocher, sauf peut-être au tout début des négociations ou on a mis du temps a lui accorder plus d'1 an de contrat, mais sinon en effet on a fait de gros efforts, dommage. Par contre je ne sais pas si il faut être aussi optimiste sur l'arrivée d'Aurier qui est loin d'être faites. Toulouse est un club qui vend ses joueurs cher, et le staff est partagé à son sujet.

On est pas encore en juin, le marche n'est pas ouvert et ça fait des semaines qu'on sonde le marche. Donc je te retourne le compliment "faut arrêter d'être naïf"

Guest Royal Handsome

Sérieux Sagna-Van Persie même combat quoi ,sauf que pour l'un certain voudrait limite lui construire une statue d'honneur devant l'Emirates entre celle d'Henry et celle d'H.Chapman....

Merci certes...mais bonne continuation ? Pourquoi je devrais lui souhaiter sa ,pourquoi un gunner devrait lui souhaiter bonne continuation alors qu'il va rejoindre une équipe contre laquelle on sera à la lutte dans toutes les compétitions? Franchement il mérite juste de faire le banc à City...c'est sa que je lui souhaite,ce mec a juste les yeux plus gros que le porte feuilles.

Sérieux Sagna-Van Persie même combat quoi ,sauf que pour l'un certain voudrait limite lui construire une statue d'honneur devant l'Emirates entre celle d'Henry et celle d'H.Chapman....

Merci certes...mais bonne continuation ? Pourquoi je devrais lui souhaiter sa ,pourquoi un gunner devrait lui souhaiter bonne continuation alors qu'il va rejoindre une équipe contre laquelle on sera à la lutte dans toutes les compétitions? Franchement il mérite juste de faire le banc à City...c'est sa que je lui souhaite,ce mec a juste les yeux plus gros que le porte feuilles.

C'est bizarre j'ai pas l'impression que les gooner anglais soient aussi critiques.

Oui personnellement je lui souhaite bonne continuation, désolé de pas rentrer dans le délire je hais tous les joueurs qui décident de plus porter nos couleurs. Il ne deviendra jamais une légende du club, mais ça n'enlève rien aux belles années qu'il a fait pour nous. Donc je vais pas lui souhaiter le pire parce qu'il s'en va.

Il fait sa vie c'est dommage mais c'est pas un drame non plus. Il a jamais craché sur le club et s'est toujours battu je ne lui en veux pas. Il nous faut du sang neuf avec un profil offensif plus intéressant afin d'animer un peu plus notre couloir droit et d'avoir des centres qui arrivent à destination.

Fabianski on ne voulait pas le retenir il ne faisait pas vraiment parti des plans tout comme bendtner donc on senfout qu'ils aillent dans un club de PL ou ailleurs... Sagna ça n'a rien à voir... On le voulais encore l'année prochaine donc c'est une trahison comme nasri ou vp

Fabianski on ne voulait pas le retenir il ne faisait pas vraiment parti des plans tout comme bendtner donc on senfout qu'ils aillent dans un club de PL ou ailleurs... Sagna ça n'a rien à voir... On le voulais encore l'année prochaine donc c'est une trahison comme nasri ou vp

Bah pour moi un joueur a le droit de partir.

Mais pas n'importe ou :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..