Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 22 ans et je viens du nord ouest de la région parisienne.

 

Je suis supporter d'arsenal depuis le débuts des années 2000 (grâce notamment au duo henry-bergkamp, ljunbjerg, hleb, pires...). Je lis les posts sur ce forum depuis 4-5 ans et je suis assez intéressé par la diversité des points de vu et l'argumentaire de beaucoup de membre. (par les infos aussi: Jad Amen  :pray: ).

 

Bref je passe le pas aujourd'hui pour pouvoir participer au débat et je l'espère avoir un avis constructif sur le club et ses performances.

 

Je précise que je suis aussi supporter dans un deuxième temps de Lyon.

 

PS: j'ai manqué d'inspiration pour le pseudo, dsl  :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Mon pseudo représente mon prénom, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS CI sur Paris et je suis un grand fan de MU, je poste régulièrement, sous un autre pseudo sur le forum Old Trafford Corner qui n'est pas forcément bien réputé ici je crois.

Je passe sur ce forum ci depuis quelques années car les autres forums rassemblant les fan de PL ne courent pas les rues à ce que je sache, et car Arsenal m'intéresse (je supporte pas le club hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je me présente : nedvedo, grand fan de la Juve devant l'éternel et ce depuis tout petit. Je consultais ce forum depuis un petit bout de temps, aujourd'hui je décide de franchir le pas pour pouvoir échanger avec les membres (gooners ou non) sur le foot en général, qui est pour moi une religion depuis mon plus jeune age. A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente : HachimonB (les vrais pourront savoir de quoi je parle ^^). Je suis un éternel fan du Real Madrid et ça fait un très long moment je suis sur ce forum. J'ai décidé de m'y inscrire afin d'échanger et surtout diversifier et étendre ma culture footballistique ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous,



 

Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis un habitué du forum de LFC-France, fan de Liverpool depuis plus de 15 ans maintenant. Je me suis inscris ici il y a quelques temps pour discuter des Gunners, que je suis depuis aussi longtemps que les Reds grâce à Tonton Arsène, Titi, Patrick, Robert et les autres.

J'aime les équipes qui ont la niaque, sur le modèle de l'équipe du LFC de 2000-2001, des Carragher, Gerrard, Hamann, Babbel, Heskey, et bien sûr Owen. Je préfère un Kuyt à un Pennant ou un Kewell, mille fois.

Cela ne m’empêche pas de râler sur la faiblesse technique du championnat Anglais, qui n’a eu de cesse de s’affaiblir depuis 2007-2008, lentement mais sûrement. Je regrette d’ailleurs l’effacement progressif d’Arsenal comme figure de proue du beau jeu dans notre championnat favori. Pour moi tout à commencé à sentir mauvais lorsqu’Arteta est venu remplacer Fabregas.

 

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,



 

Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis un habitué du forum de LFC-France, fan de Liverpool depuis plus de 15 ans maintenant. Je me suis inscris ici il y a quelques temps pour discuter des Gunners, que je suis depuis aussi longtemps que les Reds grâce à Tonton Arsène, Titi, Patrick, Robert et les autres.

J'aime les équipes qui ont la niaque, sur le modèle de l'équipe du LFC de 2000-2001, des Carragher, Gerrard, Hamann, Babbel, Heskey, et bien sûr Owen. Je préfère un Kuyt à un Pennant ou un Kewell, mille fois.

Cela ne m’empêche pas de râler sur la faiblesse technique du championnat Anglais, qui n’a eu de cesse de s’affaiblir depuis 2007-2008, lentement mais sûrement. Je regrette d’ailleurs l’effacement progressif d’Arsenal comme figure de proue du beau jeu dans notre championnat favori. Pour moi tout à commencé à sentir mauvais lorsqu’Arteta est venu remplacer Fabregas.

 

Au plaisir de vous lire !

 

Bienvenue à toi l'ami :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mme Middleton ! Ça y est les femmes nous envahissent, déjà une c'était pas mal :/

The Monk bienvenue ! Ya Monk et The Monk sur le forum c'est ça ? Ou je rêve smile.png

 

C'est bien les femmes tongue.png

Et ouais, Le Monk et Monk, c'est pas la même chose ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut à tous !

Je m'appelles Julien, j'ai 27 ans (28 dans quelques mois) j'habite à quelques kilomètres de Lille.
Je suis un grand passionné de football, j'en ai pratiqué pendant longtemps en club, et mon équipe préféré est le FC Barcelone depuis mon plus jeune âge.
Cependant je me suis intéressé de plus en plus à la PL, c'est un Championnat extraordinaire avec des clubs mythiques, ma copine originaire de Londres est une fan d'Arsenal et avec le temps j'ai commencé à suivre ce club. Nous sommes aller voir quelques matchs à l'Emirates.

Arsenal est donc probablement le club que j'apprécie le plus en Angleterre (sans pour autant être supporter, mon club de coeur reste bien évidemment le FC Barcelone)

À bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Kévin,j'ai 22 ans et j'habite à Paris . Je  suis membre du LFC France en tant que suarez7. J'apprécie pas spécialement Arsenal hormis Alexis Sanchez mais je pense que j'aurais été un supporter des Gunners à cause/grâce à Titi si j'avais découvert Arsenal avant Liverpool.

Je suis avant tout un fan de la PL depuis 2008 et j'ai commencé à aimer le foot grâce au traître (Owen) en 2001. Hormis Liverpool, j'apprécie le PSG en France depuis l'époque Amara Diané,Fabrice Pancrate (c'est moins le cas depuis le Qatar) un peu City (les ennemis de nos ennemis sont nos amis) pour les joueurs actuels et non le club et le Tottenham actuel par rapport au projet de jeu et le travail effectué par Pochettino qui mériterait sans doute un plus gros club donc je vais pas me faire que des amis... J'aimerais discuter avec vous de votre club notamment de Mesut Ozil et pourquoi pas d'atlhétisme, NBA , séries TV, cinéma et de tennis si le niveau général à l'ATP augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Nouveaux membres par ici grâce à deux, trois hurluberlus que je côtoie déjà.

Donc je me présente, LPF 20 ans et belge depuis le premier jour.

Je suis étudiant dans l'éducation pour devenir professeur des écoles.

 

 

Modifié par LPF

unnamed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur Gunners.fr, mon LPF happy.png

 

Tu nous seras bien utile ice, pour alimenter le forum en infos sur Leicester et aider Come On You Spurs sur Tottenham wink.png

 

En espérant que tu te sentes bien ici ! 

 

Niveau Arsenal, je ne suis pas un "full hater" du club, il ne me dérange pas plus que ça, il y a même quelques joueurs que j'apprécie comme Holding, Lucas Perez voir El Neny.

 

Ça tombe bien, il va partir clapclap.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur Gunners.fr, mon LPF happy.png

 

Tu nous seras bien utile ice, pour alimenter le forum en infos sur Leicester et aider Come On You Spurs sur Tottenham wink.png

 

En espérant que tu te sentes bien ici ! 

 

 

Ça tombe bien, il va partir clapclap.gif

Et c'est bien triste , les qualités, il les a!

unnamed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..