Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Fan de Liverpool depuis... Longtemps ! Je me suis inscrit dans ce forum dans le but d'échanger avec vous sur le sujet qui nous passionne tous dans la bonne humeur ^^

 

Je suis aussi inscrit de longue date sur le forum de Liverpool qui est malheureusement H.S depuis pas mal de temps (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'inscris ici ^^ ) et sur lequel on avait deux gunners très actifs que sont Fly et arsenal4life.

 

Voilà je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au secours... PORTGAS ET REDA KUN qui débarquent !!

 

Planquez-vous les gars, tous aux abris !!

 

Bienvenue à vous quand même les loulous :D

 

Portgas, le seul mancunien capable de concurrencer Axelou dans mon cœur, sans doute parce qu'ils sont de la même espèce (vous savez les hommes du sud tout poilu). Bref, un génie :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au secours... PORTGAS ET REDA KUN qui débarquent !!

 

Planquez-vous les gars, tous aux abris !!

 

Bienvenue à vous quand même les loulous :D

 

Portgas, le seul mancunien capable de concurrencer Axelou dans mon cœur, sans doute parce qu'ils sont de la même espèce (vous savez les hommes du sud tout poilu). Bref, un génie :amoureu:

 

Moi aussi tu m'as manqué <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le barbu ! Il y a d'autres membres du faux rhum sur celui ci ?

 

Une bonne partie et le nombre de réfugiés de cesse de s'accroître depuis le hack de votre forum. A ce train là, il y aura bientôt plus de Reds sur ce forum que de réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reda-kun, tu m'a suivi jusqu'ici, copieur :mouais:

Allez, Flyou, viens me présenter à ma place :amoureu:

 

Un portos mancunien ?

La place est déjà prise, désolé, fiche le camp d'ici, c'est mon territoire !!!! :P

 

Et si tu touches à Fly ou si même tu oses le regarder sexuellement, le sang va couler, prépare toi le poilu !!!

 

Je te souhaite pas la bienvenue, j'ai pas envie, tu arrives en venant me faire concurrence dans tout les domaines, et comme je suis un salopard égoïste, je ne te sers pas la main en guise de bonne entente !!! C'est la guerre ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est peut être parce que je suis toujours bourré mais... T'es qui toi bordel ? T'es sur MUDevils ?

+1. Innacceptable qu'un fan de MU ne soit pas sur MUdevils !!

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..