Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Hein, je vois pas de quoi vous parler

 

merci de me pas confondre avec quelqu'un d'autre

 

Tu parles comme lui, tu es belge comme lui, tu es fan d'Anderlecht comme lui, trop de coïncidences sorry :P Et pour couronner le tout ta présentation est un bête copié collé, vachement suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends simplement qu'un admin ou modo passe et regarde l'IP. Pas besoin d'en faire une montagne ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu disais exactement ça aussi l'autre fois, enfin bref, pas envie de perdre mon temps avec toi.

Je me suis inscrit pour échangé avec des fans francophone

 

et puis je me fais taper par vous

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ya 3 mois c'était le même délire déjà

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un modo pour mon IP! y a marre de me comparer à l'autre

 

En même temps :

 

- Tu n'utilises aucun argument pour te défendre et tu parles exactement comme dans tes anciens comptes.

 

- Tu utilises toujours le même genre de pseudos à deux francs : Gooners10, GunnerLondon, Arsenal69, etc ... et maintenant c'est Gunners23

 

- Aussi Belge et fan d'Anderlecht

 

- Tu fais un copié-collé dans ta présentation ce qui est très suspect

 

 

Avoue que c'est toi, à la limite si tu fais un effort de ton côté on te laissera peut-être de nouveau une chance mais bon là c'est trop flagrant désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sceptiques, j'ai vérifié l'IP, Gunners23 a 2 comptes: celui-ci et ManU-1898. Il me dit que c'est son frère qui est fan de MU (ça doit pas être facile à vivre) donc voilà.

 

Je n'ai rien à lui reprocher... pour le moment si ce n'est sa syntaxe/ponctu.

 

Je veille, pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends entièrement, vous avez peur que je suis l'autre troll!

 

Mais vous s'inquiter pas, je le suis pas...

 

Et pour le pseudo je vais le changer si j'arrive bien à m'intègre sur le forum!

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:enerve:

 

bonjour a tous je suis lucien et je suis un asturien , je viens de la plus belle région au monde,je suis supporter de chelsea car c est une equipe de gagnant (winners en anglais).mes joueurs preferer sont jesus navas,santi cazorla,aspilicueta et xabi alonso

 

j eprouve une haine immoderé envers fulham ,médiocrité londonienne,club sans histoire et sans palmares.

 

je vis a anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..