Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Si Fly apprend que tu dragues Borlac, t'es mal barré mon gars :D , en tout cas bienvenue à toi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'appelle Ibra ( ceci est un pseudonyme lol) et je me suis inscrit pcke j'aime bien la politique de jeunes de ce club et le championnat anglais. Je suis avant tout fan de Milan, ne crachez pas votre haine sur moi pr le match de hier lol

 

TrollWarningSmall_xlarge.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'appelle Ibra ( ceci est un pseudonyme lol) et je me suis inscrit pcke j'aime bien la politique de jeunes de ce club et le championnat anglais. Je suis avant tout fan de Milan, ne crachez pas votre haine sur moi pr le match de hier lol

Bienvenue ! Moi avant j'étais aussi Ibra et c'est pour ça que tu as pas pu t'inscrire sous ce nom *rire démoniaque*

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à vous les gunners.

 

Fan de Liverpool, comme vous pouvez vous en douter, je viens ici pour partager avec des supporters "rivaux", pour avoir des points de vue différentes.

 

C'est un des votres qui m'a donné envie de venir, Gooner boys club, qui participe sur "mon" forum de Liverpool, jamais eu de soucis avec lui la-bas, alors qu'il en a prit plein la gueule parfois. Encore hier, certains pensent que c'est lui la cause de notre défaite :ph34r: (Oui Gooner, c'est Scouser, pseudo déja prit ici^^)

 

Sinon, pour faire bref, j'étais fan de Lens tout petit, très bon club à l'époque, j'habitais pas loin, mais un jour j'ai découvert Liverpool. Et on peut pas résister (Enfin si, mais je vous en veux pas).

Pour Lens c'est la galère, je continue de suivre le club mais c'est pas facile tout les jours. Quelle décadence.

 

J'aime aussi Dortmund, le Celtic, La Real Sociedad, mais sans plus, juste mes petits chouchoux dans leur championnat respectif.

 

Voila, j'pense que j'en ai fini.

A bientot sur le forum.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Anfield :)

 

Tu auras l'occasion de vite t'apercevoir que tu n'es pas le seul scouser ici ^^

 

A très bientôt sur le forum :wink2:

 

Merci. J'ai vu qu'il y en a quelques un oui^^

D'ailleurs je te lis sur le fofo de la French Branch, mais j'y participe que très modérement (Smash')

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. J'ai vu qu'il y en a quelques un oui^^

D'ailleurs je te lis sur le fofo de la French Branch, mais j'y participe que très modérement (Smash')

 

Ah d'accord, et bien faut que tu participes ce serait cool :)

 

En tout cas rebienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des milanais qui s'inscrivent un lendemain de 4-0, et des Reds qui s'inscrivent un lendemain de défaite imméritée... différence de mentalité :P En tout cas je pense que Liverpool est un club plutôt apprécié ici, ça fait plaisir d'avoir des supporters ici, bienvenue :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, mais bon heureusement que qualité ne rime pas avec quantité :P

 

Bienvenue Anfield :)

 

Si vous avez d'autres mancuniens aussi sympathique que toi et Borlac sur mandevils ce qui je pense est le cas, alors ils sont les bienvenus ici eux aussi :)

 

Par contre les tom4, Captain et compagnie peuvent rester où ils sont :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..