Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Exo :lol:

 

Billy tu n'as en aucune manière à t'inquiéter à propos de ça, jamais tu ne sera banni sans raison valable. On accepte tous les supporters de tous les horizons que ce soit pour une période défini ou non y'a aucun soucis là-dessus :)

 

Après évidemment comme sur tout forum si tu dépasses les limites à un certain moment tu gicles (j'en ai fais la triste expérience ^^), mais y'a aucune raison d'en arriver là.

 

Pour les limites à ne pas dépasser tu peux demander conseil à Exo il connait bien :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Exo :lol:

 

Billy tu n'as en aucune manière à t'inquiéter à propos de ça, jamais tu ne sera banni sans raison valable. On accepte tous les supporters de tous les horizons que ce soit pour une période défini ou non y'a aucun soucis là-dessus :)

 

Après évidemment comme sur tout forum si tu dépasses les limites à un certain moment tu gicles (j'en ai fais la triste expérience ^^), mais y'a aucune raison d'en arriver là.

 

Pour les limites à ne pas dépasser tu peux demander conseil à Exo il connait bien :P

Ne prend pas ton cas pour une généralité Fly :P

Je suis un dieu vivant :) t'inquiète, t'auras juste a recréer un compte x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exo :lol:

 

Billy tu n'as en aucune manière à t'inquiéter à propos de ça, jamais tu ne sera banni sans raison valable. On accepte tous les supporters de tous les horizons que ce soit pour une période défini ou non y'a aucun soucis là-dessus :)

 

Après évidemment comme sur tout forum si tu dépasses les limites à un certain moment tu gicles (j'en ai fais la triste expérience ^^), mais y'a aucune raison d'en arriver là.

 

Pour les limites à ne pas dépasser tu peux demander conseil à Exo il connait bien :P

 

 

Sympa, merci :wink2:

Je me doutais bien que vous ne seriez pas du genre à bannir un adversaire, ça a l'air cool ici. Puis mon message servait surtout de "prévention", si on se fait éliminer en étant ridicule, je risque de ne plus venir très souvent :ph34r: , je l'entendais comme ça avant de l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

 

 

Sympa, merci :wink2:

Je me doutais bien que vous ne seriez pas du genre à bannir un adversaire, ça a l'air cool ici. Puis mon message servait surtout de "prévention", si on se fait éliminer en étant ridicule, je risque de ne plus venir très souvent :ph34r: , je l'entendais comme ça avant de l'écrire.

Je ne suis pas d'accord avec la première phrase en gras :ptdr:, et concernant la seconde, on a un fan de United qui vient sur notre forum alors qu'ils ont pris 1-6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

 

Je me présente , je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans.(appelez moi Alex car je déteste qu'on m'appelle Alexandre lol)

 

Concernant les études, je suis en science à l'université en génie civil.

 

Je suis fan de Manchester United depuis plus de 10 ans maintenant, mon père étant un passionné du club, à défaut de m'apprendre ce que je devais savoir à l'école, il m'a enseigné les valeurs du club, l'histoire du club, les grands joueurs qui sont passés au club,...

 

J'ai un immense respect pour votre club, le seul regret que je pourrait avoir est surement la rivalité qui a disparue au fil des années...

 

je comprends pas l'acharnement médiatique dont vous faites l'objet depuis quelques années, la philosophie de Wenger n'est pas mauvaise , bien au contraire, ce sont juste les blessures à répétitions qui vous pénalisent chaque année!

 

Vos médecins incompétents contribue fortement vers la descente du club...

 

J'ai voulu être bref dans ma présentation ,merci de pas m'en vouloir. :)

 

J'espère être bien accueilli.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

 

Je me présente , je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans.(appelez moi Alex car je déteste qu'on m'appelle Alexandre lol)

 

Concernant les études, je suis en science à l'université en génie civil.

 

Je suis fan de Manchester United depuis plus de 10 ans maintenant, mon père étant un passionné du club, à défaut de m'apprendre ce que je devais savoir à l'école, il m'a enseigné les valeurs du club, l'histoire du club, les grands joueurs qui sont passés au club,...

 

J'ai un immense respect pour votre club, le seul regret que je pourrait avoir est surement la rivalité qui a disparue au fil des années...

 

je comprends pas l'acharnement médiatique dont vous faites l'objet depuis quelques années, la philosophie de Wenger n'est pas mauvaise , bien au contraire, ce sont juste les blessures à répétitions qui vous pénalisent chaque année!

 

Vos médecins incompétents contribue fortement vers la descente du club...

 

J'ai voulu être bref dans ma présentation ,merci de pas m'en vouloir. :)

 

J'espère être bien accueilli. :)

 

Alex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as bien fait de changer de pseudo Borlac :P

 

Bienvenue aux petits nouveaux :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui? ^^

 

C'est AlexTheDevil du forum Manchester Devil.

 

Je postais très rarement sur notre forum, j'aimais pas trop l'ambiance comme je te l'avais fait comprendre! (d'ailleurs le site ne marche plus chez moi!)

 

Je te comprend moi non j'aimais pas trop l'ambiance sur mandevils :lol:

 

Bienvenue à toi Alex :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai pas tout compris, mais je crois que c'est là que je dois me présenter...

 

 

Salut à tous, moi c'est Best comme Best le meilleur de tous les numéro 7 mancuniens. Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre et je viens de Suisse. Je supporte mon club de coeur, Manchester United, et j'aime bien me la péter, normal me direz vous, c'est la première carctérstique mancunienne ^_^. Bon sachez que je suis un fan de Football avant de Manchester United. Je suis inscrit donc sur ManchesterDevils et également sur LiverpoolFrance (même si actuellement, j'ai un peu de peine car ils sont un peu de mauvaise foi dans l'histoire Suarez/Evra), donc oui je sais comment me comporter en "territoire étranger".

 

Donc voilà vu que c'est votre club et que je suis dans votre Forum, je vais faire un petit j'aime/j'aime pas histoire de vous montrer mes préférences :)

 

J'aime:

 

- Wenger, c'est un type cool, qui est très bon dans l'analyse et qui garde un certaine éthique. Sinon s'il était payé au mot en tant que commentateur sur TF1, il ferait pas fortune :)

 

- Bergkamp, c'est un joueur classe, je le rapporte un peu à Berbatv, même s'il sera toujours plus influent que notre Bulgare.

 

- Henry, c'est quand même un joueur classe, et j'ai bien aimé son retour.

 

- Wilshere, même s'il n'aime pas trop le Green, à ce qu'on m'a dit.

 

- AOC, parce que son talent pue autant que moi avant de passer sous la douche.

 

- Axelou, parce que c'est un bon Portos :)

 

- Senderos/Djourou, car ils sont suisses, et pour le premier, je me souviendrai toujours de a formidable (et unique bonne) année 2006. Maintenant il préfère jouer au manche à Fulham :(

 

- Highbury

 

- Seaman, ex-gardien de ma deuième nation et dernier vrai bon gardien anglais, jusqu'à Hart.

 

 

J'aime pas:

 

- Viera, histoire d'Irlandais, à ce qu'on m'a dit ^_^

 

- Borlac, j'ai pas besoin de me justifier, je crois que l'on est tous unanime sur ce point.

 

Sinon, j'aime le Foot, le Football américain, la NBA (OKC Thunder), le Hockey, le Rap Old School (B.I.G, Method Man & Redman, Wu Tang Clan, Rakim, NaS, Talib Kweli, Snoop Doggy Dogg, Dr. Dre, NWA, Jay-Z, Eminem, IAM et j'en passe...), Battlefield 3 (MW3, c'est pour les Pédé), 9Gag et j'en passe :)

 

Voilà, sinon dernière chose, je ne garantis pas une présence maximale, mais j'aime bien pouvoir, au cas où, donner mon avis. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc tu sais donc que Borlac = Axelou, j'ai eu le doute quand même.

Parce que un mec qui vient me balancer qu'il m'aime pas de but en blanc comme ça dès son arrivée, je le lache plus jamais lol.

 

Bienvenue à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..