Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir ici,

je me présente briévement. Je m'appelle Amine, j'ai 21 ans, j'habite à Grenoble. Je suis un grand fan du FC barcelone depuis mes 13-14 ans.J'ai également été un admirateur du jeu déployé par Arsenal à l'époque d'Henry, Vieira etc.

Je connais ce site depuis quelques semaines. Je venais à la base choper des liens sympas ici pour voir les matchs en streaming ^^

Puis avec le temps, j'ai commencé à apprécier les discussions footballistiques de ce fofo.

J'espére passer un bon moment parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Billy, supporter du Milan A.C. Comme vous le savez c'est bientôt l'affrontement entre nos deux équipes, je me suis demandé comment l'avant match et la partie en elle même allaient être vécu par "mes" adversaires... Donc quoi de mieux que de voir ça de l'intérieur ?

 

En espérant passer de bons moments, et que le meilleur gagne !

 

Forza Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Bonjour a tous, je ne suis pas nouveau, je le dis tout de suite, je suis un ancien membre bannis, et je reviens avec de bonnes intentions! Je m'appelle Alexis, fan de manchester city depuis 2006 grâce a Antoine Sibierski qui ma fait découvrir le club, puis grâce a Darrius Vassel. Depuis ce temps, je supporte City, mais j'aime bien un autre club, l'athletico Madrid, mais je ne sais pas pourquoi, et je ne sais encore moins pourquoi je supporte le Paraguay ( même si je suis la France comme je suis Français x) . Mes joueurs préférés sont Guidetti, Cardozo, Agüero et Santana mais mon idole est depuis 4 ans Joe Hart. J'ai vu que ManCityChamp est présent ici ( je sais tout ^^ ) et que je vais essayer de ne pas m'emporter comme j'ai pus le faire auparavant. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue à toi !! Et si t'as déjà été banni, vas-y mollo !! ^^

 

Edit : ton nom me dit quelque chose, mais tes déboires n'ont pas du me marquer parce que je ne m'en souviens pas. (sans méchanceté aucune)

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Ryo et moi on a un peu de mal avec les "supporters" français de city :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Salut ExoCitizen, je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es plus ancien que moi. :wink2:

Tu fais donc partie de ces 0,03% de personnes qui supportent Man City depuis avant l'arrivée des qataris... :lol1:

EPIC FAIL !!!!!! c'est pas les qataris, c'est les émirats :P Oui, 0.03 est peut-être un peu trop petit comme chiffre, mais c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..