Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La Malice

Présentation autres membres / supporters étrangers

Recommended Posts

Je t'avais jamais vu, tu as changé de pseudo?

Mais non c'est un ancien de la maison de retour après une longue abscence :wink2: .

Bonjour supporters Gunners, je me présente je suis un supporter du Barça et de Liverpool, pourquoi me suis-je donc inscrit sur ce forum? Et non ce n'est pas pour Fabregas, c'est juste que plusieurs de mes amis sont des fans d'Arsenal et nos conversations sont souvent très enrichissantes. Et puis le style de jeu d'Arsenal dépayse un peu la dure terre de la Premier League. J'espère donc pouvoir apporté une petite contribution à ce forum et ce dans la bonne humeur!

Kikujiro...En rapport avec le film "Kikujiro's summer"(l'été de Kikujiro) de et avec Takeshi Kitano?

Bonjour amis gunners, je me présente rapidement, j'ai 24ans, je vis à Genève en Suisse, je suis un fan d'Arsenal depuis environ 10ans, l'ère Keown Adams et j'en passe... Je suis tous les matchs à la TV (en direct quand je le peux) et une fois par mois, je me rends à l'Emirates.... J'ai découvert votre communauté y a pas longtemps et j'ai eu envie de "partager" avec vous ma passion.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, je fais du foot (gardien)) depuis l'âge de 5ans.. J'ai joué en équipe de Suisse en moins de 16 ans et j'ai joué durant 3 saisons en 3ème division suisse... Depuis 4 ans, je me concentre sur ma vie professionnel et j'ai donc laissé le foot "de très moyen niveau suisse" :blush: de côté, mais je joue en 6ème division pour le plaisir ! J'espère vous croiser un jour du côté de Londres, mais avant tout, sur ce forum !

Guest Majid

Salut a vous les Gunners, sympatique le forum malgré le peu de membre.

Donc voila je me présente : Mancunien amoureux, je passe voir un peu ce qui ce dit ici de temps en temps depuis, j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Le fonctionnement est a peu près le même que sur le forum de Man Utd ( www.manchesterdevils.net ).

goutd.gif

salut à tous !

je me présente, je suis supporter de l'om, je viens de temps en temps vous lire,j'aime le jeu d'arsenal qui est pour moi le meilleur de la pl.

je vous remerci d'avance pour votre accueil.

Salut à tous,

je suis Digital,je vis au Canada et grand fan du Barca depuis plus de 10 ans.J'adore le foot,depuis mon pays d'origine d'où ce sport est roi.Je suis pas mal tous les grands championnats où j'ai quelques préférences.Bayern Munich pour l'Allemagne,Manchester United en Angleterre et en Italie je suis quand même indécis et j'adore aussi l'OM.Sinon ça me ferait plaisir de débattre avec tout le monde sur ce forum.A plus!!!