Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je m'apelle Jérôme et je suis supporter du........................... MILAN AC bien sur !!

 

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forumcar Arsenal et comment dire... Mon pécher mignon mdr xd j'aime beaucoup se club grace a leur moyenne d'âge ...

 

Breff j'ai plus rien a dire

S'est dangereux ce que tu fais.....Ton coeur pourrait basculer.... Méfie toi, ARSENAL sait prendre les gens par les sentiments....LOL je suis pas un grand admirateur du milan mais s'est bien de rassembler des gens de toutes contrés....Sa enrichie le forum.....Bonne continuation a toi !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je suis le gentil Nidhogg, un gentil serpent qui pourrit l'arbre monde depuis ses racines. Description flatteuse de ma personne mais bon la mythologie est ainsi faiite j'y peux rien et les noms cools sont donnés qu'aux méchants :(

Pas de description longue parce qu'en fait, vous me connaissez déjà.

 

Ouais en fait j'ai encore perdu mon mot de passe, 45ème fois de l'année, je suis comme ça et la procédure pour acquérir un nouveau mot de passe est ennuyeuse :(

 

Puis j'aime bien ce nouveau pseudo, il est super hypra méga top.

 

Bon comme vous me connaissez déja, vous allez essayer de deviner qui je suis c'est super drôle comme jeu je trouve (je dirais la réponse dans les 24 heures, je ne suis pas pour me planquer).

 

Je suis supporter de Manchester United, iben sur. Ah encore une jolie saison mais rien est gagné, prudence !

 

Je me branle tous les soirs en pensant à Sylvestre, le refiler à n'importe quel club ça aurait été fort mais à un membre du big four !

haaaan fatigant de se presenter, bon allez je suis Abigor :D

[i][b][center]anciennement Abigor ![/center][/b][/i]
[center]
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/25/090425020013619041.png[/img][/center]

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Adeltof

Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum.

 

Je n'ai pas choisi le meilleur jour pour m'inscrire après la désillusion de hier d'Arsenal face à Chelsea.

 

Sinon, je supporte Arsenal depuis l'époque des Ian Wright et compagnie.

 

Depuis l'arrivée d'Arsène WENGER, c'est mon club préféré avec le Stade Rennais (eux aussi quelle désillusion ce week-end en coupe de france).

 

Dès que je joue à mon jeu préféré sur PC (Football Manager), c'est bien sûr Arsenal que je manage.

 

Voilà une petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

 

C'est dans la difficulté qu'on reconnait les vrais supporters donc que tu t'inscrives pendant une semaine difficile n'est que plus réjouissant sur tes motivations.

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum.

 

Je n'ai pas choisi le meilleur jour pour m'inscrire après la désillusion de hier d'Arsenal face à Chelsea.

 

Sinon, je supporte Arsenal depuis l'époque des Ian Wright et compagnie.

 

Depuis l'arrivée d'Arsène WENGER, c'est mon club préféré avec le Stade Rennais (eux aussi quelle désillusion ce week-end en coupe de france).

 

Dès que je joue à mon jeu préféré sur PC (Football Manager), c'est bien sûr Arsenal que je manage.

 

Voilà une petite présentation.

 

Bienvenue a notre communauté :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Je suis nouveau dans cette communauté!!

Je suis fan d'Arsenal depuis que je suis fan d'Arsenal car fan d'Henry!!!

Et bien qu'il ait quitté le club, j'ai toujours foi en Arsenal!!

Je pense que ma passion pour Arsenal frole la pathologie

étant donné que je possède tout les maillots des gunners depuis 2003!!

Il me manque juste le troisième maillot de l'an dernier alors si quelqu'un sait

où je peux me le procurer, il est le bienvenue^^

 

Donc voila, je vous rejoind au nom de la ferveur qui m'anime!!

 

P.S.: veuillez excuser les fautes d'orthographe car je sors de partiels et

j'ai le crâne en vrac ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de pensé a ca dinalo :)

 

Tes le bienvenue Afr0man14 parmi nous ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai rejoint ce forum car ça me saoulait de discuter avec des gens qui connaissent rien au foot et parce que j'aime.. ou plutôt j'adore arsenal depuis que j'ai 8 ans.

Un de mes rêves serait d'aller assister un match du style TOTTENHAM-ARSENAL au défunt Highbury :(

Sur ce, bonne continuation pour ce site!

[center][img]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2008/11/26/1227739378183/Cesc-Fabregas-001.jpg[/img][/center]
[color="#FF0000"][center]Eduardo........Van Persie
Arshavin......Fabregas......Song......Rosicky
Clichy......Vermaelen......Gallas.....Sagna
Almunia
[/center][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai rejoint ce forum car ça me saoulait de discuter avec des gens qui connaissent rien au foot et parce que j'aime.. ou plutôt j'adore arsenal depuis que j'ai 8 ans.

Un de mes rêves serait d'aller assister un match du style TOTTENHAM-ARSENAL au défunt Highbury :(

Sur ce, bonne continuation pour ce site!

 

Bienvenue amuse toi bien :-)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je m'appele Baraki et surnomé L'Algerien du chkoupi,je suis fan d'Arsenal depuis que je suis petit et qu'on m'a dit "tu est papiche alors tu ne supporte pas de club algerien mais un club anglais,puis je suis tombé amoureux d'Arsenal et de son style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous =)

Bon cela fait quelques temps que je passe sur ce forum sans poster.

Et suite au mercato j'ai eu envie de donner un peu mon avis.

Je suis evidemment fan d'Arsenal, pas depuis très très longtemps (3ans environ) mais bon, y a pas d'âge pour commencer!

Sur ce, j'espère à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé la pge lol !!! Moi c'est Sébastien 19 ans fan du Football en général mais plus particulierement du foot anglais et du Barça je suis aussi grand amateur de FIFA 09 et de jeux vidéos ... j'aime bien Arsenal car j'aime l'esprit jeunesse qui y regne car comme a Arsenal au Standard de Liège on fait confiance aux jeunes et parfois aux très jeunes et cela marche très bien ! Bien sur la D1 Belge ne vaut pas grand chose par rapport au foot anglais ou espagnol !

J'habite Liège en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..