Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis supporter de liverpool depuis quelques trop courtes saisons déjà. J'étais également sur le défunt forum des reds. Ayant une certaine sympathie pour arsenal (et une admiration certaine pour sa gestion visionnaire), je viens échanger avec vous sur l'actualité des reds, et plein d'autres sujets j'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis supporter de liverpool depuis quelques trop courtes saisons déjà. J'étais également sur le défunt forum des reds. Ayant une certaine sympathie pour arsenal (et une admiration certaine pour sa gestion visionnaire), je viens échanger avec vous sur l'actualité des reds, et plein d'autres sujets j'espère. :)

 

Le forum n'est pas mort! Il y en a même un temporaire qu'ils ont rouvert en attendant de rétablir l'autre : http://liverpool-france.forumactif.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

je suis un supporter citizen, j'ai 24 ans. Mon joueur préféré est Anelka non pas seulement parce que j'aime le joueur mais aussi les convictions de l'homme. Je m'inscris sur votre forum car j'apprécie Arsenal et le coach Wenger malgré que la majorité je pense des supps d'Arsenal n'apprécient pas Man City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcome !

Le forum manque de supporters de Man City.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

 

Je commence ma présentation par un "Aller l'OM". En effet, Aller l'OM. Sinon j'me suis inscris ici pour vous dire Aller l'OM, car vous vous devez de supporter l'OM. En effet, Aller l'OM. 

Sinon j'aime bien parler avec des footeux, c'est la raison principale de ma venue ici.. Aller l'OM.

Cordialement, Aller l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je commence ma présentation par un "Aller l'OM". En effet, Aller l'OM. Sinon j'me suis inscris ici pour vous dire Aller l'OM, car vous vous devez de supporter l'OM. En effet, Aller l'OM. 

Sinon j'aime bien parler avec des footeux, c'est la raison principale de ma venue ici.. Aller l'OM.

Cordialement, Aller l'OM.

 

On dit pas "allez l'OM"?  ça me parait bizarre "aller l'OM".

 

WELCOME quand meme jeune supporter de la canebière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à ts!

 

Je suis supporter d arsenal depuis une dizaine d années. Ça fait environ 1 an que je lis ce forum et je me suis que ça serai bien d échanger avec des personnes qui aiment arsenal autant que moi. avec mes potes c est compliqué car ils supportent tous le barca donc je me fais plus chambrer qu'autres choses quand je veux parler d arsenal avec eux.

 

COYG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..