Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

:enerve:

 

bonjour a tous je suis lucien et je suis un asturien , je viens de la plus belle région au monde,je suis supporter de chelsea car c est une equipe de gagnant (winners en anglais).mes joueurs preferer sont jesus navas,santi cazorla,aspilicueta et xabi alonso

 

j eprouve une haine immoderé envers fulham ,médiocrité londonienne,club sans histoire et sans palmares.

 

je vis a anderlecht

 

C'est dingue, le troll au multiple compte et qui postait comme tu le fais actuellement des posts aussi inutiles les uns que les autres vivaient aussi à Anderlecht ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god why... Si un gentil modo pouvait passer bannir cet hurluberlu, ce serait sympa.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gamin de 10 ans sait dire pareil.

 

Fin, tu dois pas être loin de cet âge là, sorry ( je suis bilingue aussi t'as vu )

 

Il a été banni ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

j eprouve une haine immoderé envers fulham ,médiocrité londonienne,club sans histoire et sans palmares.

 

 

A partir de là il commençait fort le petit ^^

Le détail "Anderlecht" l'aura une nouvelle fois trahis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what are u talking about ?

(oui je suis bilingue)

 

Il m'a tué là :D

 

Encore un énième compte, quelle détermination. Mais quelles sont ses motivations ? Est-il malheureux dans la vie ? A-t-il une dent contre l'administrateur de ce forum ? Est-il un conspirationniste ? Aime t-il les pommes de couleur orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un fan du Barça depuis une quinzaine d'années mais ça n'empêche pas que j'apprécie beaucoup Arsenal en PL. Je suis un grand fan de la PL et j'aime beaucoup le jeu proposé par Arsenal. Je regarde quasiment tous les matchs de cette équipe.

 

Ca doit faire à peu près un an que je suis ce forum sans poster. Mais à présent que j'ai un peu de temps j'ai envie d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un fan du Barça depuis une quinzaine d'années mais ça n'empêche pas que j'apprécie beaucoup Arsenal en PL. Je suis un grand fan de la PL et j'aime beaucoup le jeu proposé par Arsenal. Je regarde quasiment tous les matchs de cette équipe.

 

Ca doit faire à peu près un an que je suis ce forum sans poster. Mais à présent que j'ai un peu de temps j'ai envie d'y participer.

Fan du Barça, une ferveur inculquée par mon grand père, m'ayant appris le football et montrée des vidéos de Cruyff, Rivaldo, et Guardiola, un amoureux du club, cependant fanatique d'Arsenal en même temps, que j'ai de plus en plus suivi depuis l'explosion de Cescounet d'amour et son numero 58 (il me semble au tout début) et ensuite le n°15. Quel joueur, il m'a tellement fais aimer le club d'Arsenal que je n'ai jamais perdu cet amour pour le club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Presque même pseudo, même photo presque, ca va ,pas le faire là :P (jokin')

 

Je viens de répondre a ton message en MP : non je ne suis plus sur le forum de LiverpoolFrance:)

 

Bienvenue, ynwa

 

EDIT : Grillé par Axelou :P Aucun s'appelle Scouser hormis pour ici donc si on est original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..