Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum où je voyage depuis le début de ce mercato.

Je suis fan d'Arsenal depuis les Invincibles de 2005 mais plus précisémment devant TF1 lors de la finale de la Ligue des champions contre Barcelone .. Quelle tristesse ..

Je trouve très intéressant de débattre sur notre club favori et j'espère que mes commentaires seront pertinents !

Sur ce, bon courage pour la fin du mercato (aller on y croit) et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum où je voyage depuis le début de ce mercato.

Je suis fan d'Arsenal depuis les Invincibles de 2005 mais plus précisémment devant TF1 lors de la finale de la Ligue des champions contre Barcelone .. Quelle tristesse ..

Je trouve très intéressant de débattre sur notre club favori et j'aimerais pouvoir participer. Cependant, je ne peux pas écrire quoi que ce soit sur la rubrique mercato ou autre ..

J'espère que cela arrivera un jour pour que je puisse débattre sur les sujets et apporter mes avis !

Sur ce, bon courage pour la fin du mercato (aller on y croit) et à bientôt !

Bienvenue Barty.

 

Juste une petite question est-ce que tu viens de l'Yonne?

Je te pose la question car tu me rappel vraiment quelqu'un, au vu de ton pseudo et du logo des red hot :lol:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle en réalité Benjamin et je viens d'Avallon, et toi ? On se connait surement !

Je ne me suis donc pas trompé, oui on se connaît moi aussi je viens d'Avallon (enfin Etaule) et en réalité je m'appelle Antoine.

 

Enfin cela fait plaisir de te voir sur le forum, tu vas voir il n'y a pas mieux pour parler d'Arsenal.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis donc pas trompé, oui on se connaît moi aussi je viens d'Avallon (enfin Etaule) et en réalité je m'appelle Antoine.

 

Enfin cela fait plaisir de te voir sur le forum, tu vas voir il n'y a pas mieux pour parler d'Arsenal

D'accord je crois voir qui tu es mdr !

Oui c'est l'endroit idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite maladie je suis Dyspraxique

 

cette maladie m'empeche de bien écrire je sais que ça escuse rien et pour les autre compte je sais pas ce qui ma pris je regrette je mérite d'être banni sans aucun soucis

Euh je suis également dyspraxique et je ne vois pas trop en quoi ça empêche d'écrire correctement avec un clavier.

Bon après je sais qu'il y à plein de formes différente mais bon...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis également dyspraxique et je ne vois pas trop en quoi ça empêche d'écrire correctement avec un clavier.Bon après je sais qu'il y à plein de formes différente mais bon...

Ce compte est ban donc peu de chances qu'il te réponde ^^.

 

A moins qu'il soit déjà là avec un nouveau compte, à nous observer...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce compte est ban donc peu de chances qu'il te réponde ^^.

 

A moins qu'il soit déjà là avec un nouveau compte, à nous observer...

 

LOL le mec de City tu crois que c'est qui à ton avis. Un de ses anciens comptes qu'on a oublié de bannir et sur ce coup j'en suis certain 200%.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vous demande quoi en mp au juste ? j'comprends vraiment pas son délire

 

De m'inscrire sur le forum de Chelsea, sur celui de City et plein d'autres conneries qui n'ont rien à voir avec le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ce mec n'avait rien à foutre de ses vacances donc il a passé ( perdu plutôt ) son temps à troller comme un fou, je vois que ça :lol:

 

Je lui donne pas plus de 14-15 ans

 

Bah merci ! ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..