Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, étant donné que je ne savais pas où posté mon annonce, je la poste ici. Voilà je suis de Liège et depuis 2 à 3 ans j'ai toujours eu envie de créé un groupe de supporter des Gunners sur Liège donc pour le moment j'ai créé un groupe et une page sur Facebook dont voici les liens.

 

Le groupe: https://www.facebook...22064174623930/

 

La page: https://www.facebook...52198036?ref=hl

 

 

N'hésitez pas à venir et à faire tourné autour de vous :ok:

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je me prénomme Laurent, je suis supporter de l'AJ Auxerre (j'ai trainé les tribunes Françaises et Européennes pendant quelques années...) et de la Barclays Ligue et en particulier d'Arsenal: pour le jeu proposé, A.Wenger (entraineur que j'apprécie énormément), ses "frenchis" , sa jeunesse (qui parfois lui pose défaut...) et je suis aussi un grand fan de Liverpool pour son histoire, le "KOP", Anfield Road, et Steven Gerrard joueur que je respecte énormément pour la fidélité à son club.

Je connais Standford bridge, Anfield ... et dans quelques jours... l'Emirates !!! Pour biensur Arsenal / Liverpool !!

(Pour ne pas polluer ce post j'en parle dans un autres sujet, car j'ai pleins de petites questions !!!)

@+

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, mais j'ai pas pu récupérer mes anciens identifiants, je me suis donc créée un nouveau compte. Cela fait presque 2 ans que je n'ai pas posté sur le forum, mais dès qu'il y avait un match je venais vous lire :bien: . Je me suis réinscrite pour fêter la fin de mes examens :clapclap:

 

Sinon, je m'appelle Amanda et je suis fan d'Arsenal depuis que je me suis vraiment intéressée au foot à l'âge de 13. Mon père est un grand fan d'Arsenal depuis toujours (il est d'origine anglaise). Mon amour pour Arsenal est venu grâce à notre Titi. J'aurais pu supporter n'importe quel club (je suis passée par mal d'entre eux :g: ) mais quand j'ai commencé a tapé sur mon pc tous les jours, dès la fin des cours, Arsenal actualités et que mon humeur (digne d'une femme enceinte) était provoqué par Arsenal, j'ai compris que j'avais trouvé mon club. J'adore ce club et j'en parle tout le temps même à mes copines qui comprennent pas cette passion pour Arsenal et le foot en général.

J'essaye généralement d'aller au moins une fois dans l'année à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, mais j'ai pas pu récupérer mes anciens identifiants, je me suis donc créée un nouveau compte. Cela fait presque 2 ans que je n'ai pas posté sur le forum, mais dès qu'il y avait un match je venais vous lire :bien: . Je me suis réinscrite pour fêter la fin de mes examens :clapclap:

 

Sinon, je m'appelle Amanda et je suis fan d'Arsenal depuis que je me suis vraiment intéressée au foot à l'âge de 13. Mon père est un grand fan d'Arsenal depuis toujours (il est d'origine anglaise). Mon amour pour Arsenal est venu grâce à notre Titi. J'aurais pu supporter n'importe quel club (je suis passée par mal d'entre eux :g: ) mais quand j'ai commencé a tapé sur mon pc tous les jours, dès la fin des cours, Arsenal actualités et que mon humeur (digne d'une femme enceinte) était provoqué par Arsenal, j'ai compris que j'avais trouvé mon club. J'adore ce club et j'en parle tout le temps même à mes copines qui comprennent pas cette passion pour Arsenal et le foot en général.

J'essaye généralement d'aller au moins une fois dans l'année à l'Emirates.

Bienvenue Amanda, je te souhaite un bon séjour parmi nous. Je suis GoMeNaSaI mais tu peux m'appeler GoM' :)

A plus tard sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amanda, je te souhaite un bon séjour parmi nous. Je suis GoMeNaSaI mais tu peux m'appeler GoM' :)

A plus tard sur le forum :P

Il perd pas de temps, il attaque ! Bienvenue aux derniers arrivants :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amanda, je te souhaite un bon séjour parmi nous. Je suis GoMeNaSaI mais tu peux m'appeler GoM' :)

A plus tard sur le forum :P

Oh le chasseur, j'y crois pas !! ^^

 

Bienvenue aux derniers arrivants et donc à la nouvelle arrivante.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est chaud là Gom'... :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ds la famille de gunners.fr Hoophenry,

 

N oublie pas de passer par la section fifa13 pour mesurer tes performances à celles des membres. Y a du solide ici ;)

 

à bientôt sur le fofo

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Chers amis Gunners, je viens me présenter par ici en étant un fan mancunien ( Manchester United ), quelques-uns de vos membres vont me reconnaître, Graciak, L'agent Double ( DJR ) pour ne citer qu'eux, et d'autres de notre forum MUDEVILS, ...

 

Bref, je suis ici pour partager et discuter convenablement avec respect, on va dire que je suis le mec gentil qui va pas semer la pagaille. :P

 

Nad, 25 ans, algérien, master en anglais. Vous en saurez plus sur moi au fil du temps et de mes interventions. ;)

 

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan ! Pas un mancunien... Ils font chier ceux là :P.

 

Nan, plus sérieusement, bienvenue cher confrère :).

C'est quoi ton pseudo sur Manchesterdevils ? Peut-être qu'on se connaissait.

 

Axelou, tu nous manques de l'autre coté de la manche :P

 

Moi c'est Roonad07 ou plus précisément puisque j'ai changé de pseudo c'est Once_Gone.

 

@ Jacky90 il t'en faut plus pour nous éradiquer. :P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..