Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

J'y ai pensé! J'attendais que quelqu'un me fasse la remarque! Je le changerai dans les plus brefs délais si ça vous bouscule tellement (à près tout c'est comme-ci un mec se pointait avec l'avatar de Tevez sur notre forum)!

[img]http://img413.imageshack.us/img413/3523/scousebusterjb8hn7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé! J'attendais que quelqu'un me fasse la remarque! Je le changerai dans les plus brefs délais si ça vous bouscule tellement (à près tout c'est comme-ci un mec se pointait avec l'avatar de Tevez sur notre forum)!

 

Par contre nous on peut se pointer nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un seul fofo de qualité, c'est le notre ... :)

 

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux, qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs !!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous on peut se pointer nulle part.

 

Avec Campbell sur le forum des Spurs ;)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ( je viens de me faire membre, mais je suis les rubriques rumeurs de transfert depuis un an). Je suis fan d'arsenal depuis 1995, l'année avant l'arrivée d'arsène;-) j'espère pouvoir participer au mieux sur ce forum en donnant mon avis et en partageant mes quelques connaissances.. à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum :)

 

Etant un suporter pur et dur de l'as Cannes depuis mon enfance, j'ai commencer a m'interreser a Arsenal apres le passage d'arsene wenger a Cannes et evidement celui de patric viera. Je suivait l'actualité du club de temps en temps pour voir les prestations des joueurs et au file des année j'ai commencer a devenir un fan d'Arsenal à l'époque des bergkamps; henry, viera et autre consort ;)

 

Aujourd'hui je ne loupe aucun match des Gunners maintenant et tous mes week end son passer a voir ou scruter les score de Cannes et Arsenal et puis faut dire que mon bof et pour united alors chambre assez souvent ;)

 

Malheuresement on peut pas dire que le titre soit pour cette année encore, vu le debut de parcours compliquer des gunners enfin ceci est un autre debat :)

 

Bref Bonjour a tous les membres de se forum :)

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis un fan de Manchester United et je m'inscris ici pour entretenir des débâts avec des fans d'Arsenal (mais je ne suis pas là pour vous chambrer hein :wink2:) car selon moi cette équipe est très respectable et est régulière même s'il y a les problèmes qu'on connait. Arsenal reste un des plus grands clubs européens malgré sa pénurie de titres.

Je suis fan de MU depuis 2005 environ. Mes joueurs préférés sont Fletcher, Carrick, Vidic, Valencia, Rooney, Evans et Van Persie (en fait tous les Red Devils quoi ).

J'aime bien aussi les Magpies de Newcastle ainsi que l'OL mais je déteste Liverpool, City et dans une moindre mesure le Real, Chelsea et le PSG.

 

Voilà bonne journée et à bientôt sur les forums! :)

Comment préférer Chelsea ou le PSG a Liverpool? Les Mancs sont donc bizarre jusqu'au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment préférer Chelsea ou le PSG a Liverpool? Les Mancs sont donc bizarre jusqu'au bout..

 

Parce qu'à Manchester on ne connaît rien au foot vu qu'on ne sait pas y jouer, MU nous le prouve tous les week-end.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à Manchester on ne connaît rien au foot vu qu'on ne sait pas y jouer, MU nous le prouve tous les week-end.

 

La dessus, on ne peut pas trop troller Fly, vu notre niveau actuel :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je place Liverpool et Arsenal bien au dessus de ces clubs en carton que sont Chelsea et City.

 

On sait que tu nous aimes Best :P

 

Au fait, bienvenue aux derniers arrivants :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aimer Arsenal ? Autant attendre le jour où La_Pulga sera gay ! :lol:

Et ce jour est venu ... La_Pulga va faire son coming-out d'ici deux minutes ...

 

Prépare toi, Juanma, tu vas enfin porter un maillot avec un VRAI rouge dessus :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal de fan d'autres équipes qui nous rejoignent c'est bien pour la diversité du forum ^^

Nous sommes même en passe de devenir le forum foot le plus cosmopolite !!! :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes même en passe de devenir le forum foot le plus cosmopolite !!! :P

 

 

Ca prouverait qu'il y a un certain respect envers Arsenal ? ... :wink2:

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouverait qu'il y a un certain respect envers Arsenal ? ... :wink2:

Non, pas forcemment, juste que nous sommes une communauté tournée vers les autres et qui se nourrit des différences ... :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcemment, juste que nous sommes une communauté tournée vers les autres et qui se nourrit des différences ... :)

 

égocentrique ... :P

 

T'auras beau être tourné vers l'extérieur si l'extérieur ne veut pas de toi, te méprise, jamais ils ne viendront sur ton forum (ou ne dureront pas, à juste titre). Même les compliments tu les détournes. Je ne sais plus quoi faire.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..